| [Candidature refusée]candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ares Invité
| Sujet: [Candidature refusée]candidature Mer 24 Fév - 21:01 | |
| Bonjour à tous, je m'appel Ares petit druide lvl 21.
Petite presentation irl, je m'appel Alexandre, j'habite lyon, 24ans et je suis encor étudiant en licence de physique. Je connais Mhool (druide aussi de votre guilde) qui est un de mes meilleurs amis irl.
IG, donc comme je l'ai dis un peu avant, j'ai choisi un druide, j'avance tranquilement à mon rythme (vacances en ce moment donc j'en profite). Mais bientot la rentrée, donc je serai moin connecté la journée (quoique.....) mais surtout le soir et les week-ends.
Mes experiences de MMO sont surtout Perfect world, jeu auquel j'ai enormement joué pendant presque 2 années, j'ai monté un healeur (ep) et un equivalent d'un druide (wf).
Je recherche c'est une guilde simpa, ou l'on ne se prend pas la tete et surtout pas de gros gamins. Mon experience de MMO m'a apris que l'on ne peut pas progresser sans guilde, et que c'est quand meme beaucoup plus amusant.
Bien sur, j'ai lu et accepte votre chartre et reste à votre disposition pour vos questions. Merci et à bientot sur le jeu. |
|
| |
keioshin
Messages : 40 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 28 Localisation : St Etienne de L'olm
| Sujet: Re: [Candidature refusée]candidature Jeu 25 Fév - 11:38 | |
| On se répète toujours... désolé d'habitude je suis sympa mais c'est trop court a mon goût. Tu devrais plus nous expliquer Perfect World (je ne connais pas) et étoffer un peu tous ça. Et essaye de faire une jolie candidature avec des couleurs c'est plus agréable. Non (temporaire a toi de faire un peu d'effort). Bonne chance a toi et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Ares Invité
| Sujet: re candidature Jeu 25 Fév - 13:29 | |