| [Candidature refusée]candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ares Invité
| Sujet: [Candidature refusée]candidature Mer 24 Fév - 21:01 | |
| Bonjour à tous, je m'appel Ares petit druide lvl 21.
Petite presentation irl, je m'appel Alexandre, j'habite lyon, 24ans et je suis encor étudiant en licence de physique. Je connais Mhool (druide aussi de votre guilde) qui est un de mes meilleurs amis irl.
IG, donc comme je l'ai dis un peu avant, j'ai choisi un druide, j'avance tranquilement à mon rythme (vacances en ce moment donc j'en profite). Mais bientot la rentrée, donc je serai moin connecté la journée (quoique.....) mais surtout le soir et les week-ends.
Mes experiences de MMO sont surtout Perfect world, jeu auquel j'ai enormement joué pendant presque 2 années, j'ai monté un healeur (ep) et un equivalent d'un druide (wf).
Je recherche c'est une guilde simpa, ou l'on ne se prend pas la tete et surtout pas de gros gamins. Mon experience de MMO m'a apris que l'on ne peut pas progresser sans guilde, et que c'est quand meme beaucoup plus amusant.
Bien sur, j'ai lu et accepte votre chartre et reste à votre disposition pour vos questions. Merci et à bientot sur le jeu. |
|
| |
keioshin
Messages : 40 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 28 Localisation : St Etienne de L'olm
| Sujet: Re: [Candidature refusée]candidature Jeu 25 Fév - 11:38 | |
| On se répète toujours... désolé d'habitude je suis sympa mais c'est trop court a mon goût. Tu devrais plus nous expliquer Perfect World (je ne connais pas) et étoffer un peu tous ça. Et essaye de faire une jolie candidature avec des couleurs c'est plus agréable. Non (temporaire a toi de faire un peu d'effort). Bonne chance a toi et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Ares Invité
| Sujet: re candidature Jeu 25 Fév - 13:29 | |
| Désolé, mais je n'aime pas trop raconter ma vie sur des forums mais si vous voulez connaitre mes plats preferés, ce que je regarde à la télé et .... je vous en parlerai peut etre un jour, mais je pense que "la course à celui qui en mettra le plus" n'a totalement aucun interet (bien que certains aiment bien...).
Sinon, tu me demande des details sur perfect world, MMO qui est sortis il y a environ 2 ans, comme souvent dans ce genre de jeu il y a des elfs, humains et betes qui se separent en deux à chaque fois, ce qui fait donc 6 classes differentes. Jeu tres simpa, j'ai donc monté un elf priere (healeur) et une wf (druide) lvl 100, (le max est à 105 mais il faut enormement d'heures de jeu pour pouvoir up : plus de 1 à 2 mois pour passer les lvl 102-103...) La map se divise en plusieurs zones ou les guildes se livrent dans des combats tres simpa, et je dirais que c'est le seul interet du jeu à haut lvl.
Voila, je pense que tout est dit sur pw, donc si vous avez d'autres questions n'hesitez pas. |
|
| |
Hellthor
| Sujet: Re: [Candidature refusée]candidature Jeu 25 Fév - 13:56 | |
| D'un côté il na pas tord , même si tous n'est pas donné dans sa candidature elle a malgré tous ce qu'il faut en minimum , autant en laissé un peux a découvrir au fur et a mesure .
J'ai pus mon avis a donné le pense comme je ne joue plus mais moi sa aurait été Oui , surtout si tu est l'ami d'un membre de la guilde .
Amicalement , SiegHart . | |
|
| |
Lauromine
Messages : 129 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Villepeux, Yvelines, France
| Sujet: Re: [Candidature refusée]candidature Jeu 25 Fév - 14:24 | |
| Haha! Je n'y crois pas ... Tu veux venir dans la guilde et tu ne t'inscris même pas sur le forum ? Pour moi c'est vraiment court... Essaies de rendre ton post plus agréable. Tu débarque donc tel un touriste et malgré tout t'as présenté un minimum ton sujet. Et puis tu es un ami à mhool, et cette guilde veut une ambiance chaleureuse voir familiale. Donc ... J'hésite vraiment mais c'est NON(pas définitif) PS: En t'inscrivant sur le forum tu aurais pu changer le titre du sujet en : Candidature Ares [Druide], "candidature" tout seul ça fait genre "bon j'post ça là et ils se démerderont" Conclusion: Dans la vie faut faire des efforts ! | |
|
| |
Ashlyr Officier
Messages : 181 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 39 Localisation : Le Mans et Cholet
| Sujet: Re: [Candidature refusée]candidature Jeu 25 Fév - 14:40 | |
| Bonjour, Le fait d'être un ami IRL de Mhool est un avantage indéniable mais cela n'exclus en aucun cas la prestation de la candidature. Personne ne te demandera de raconter ta vie ni même de savoir le nom de tes parents on voudrait simplement avoir le plaisir de lire une candidature personnelle, originale et non un vulgaire copié/collé des 9 questions du post "exigence de la guilde". Le fait de ne pas s'investir un petit peu sur le forum nous donne une mauvaise image pour la suite car c'est ici que seront annoncé les sorties pvp, pve, les news etc... Donc une personne qui ne fait jamais l'effort de venir se renseigner et de participer sera toujours à la ramasse sur les nouveautés. Ne prend pas du tout mal ce que je dis mais pour le moment je ne veux pas me prononcer. Je t'invite à retravailler ta candidature car je sais que tu peux faire quelque chose de mieux et par ce que j'aimerai te voir parmi nous. Bonne journée. | |
|
| |
Ares Invité
| Sujet: re candidature Jeu 25 Fév - 15:17 | |
| Effectivement j'aurais du m'inscrire sur le forum, mais je pensais que l'on ne s'inscrivait que si l'on était pris dans la guilde (comme on le faisait dans d'autres jeux), donc désolé pour ce point, et ensuite pour le titre, j'ai voulu le changer aprés, mais vu que je ne suis pas insrit, impossibe....
Je ne suis pas non plus là pour me prendre la tete, je voulais rentrer dans la guilde parce que je connaissai quelqu'un irl, le jeu vient d'ouvrir je verrais pour la suite. Bon jeu à tous, au plaisir de vous croiser IG. |
|
| |
Hellthor
| |
| |
Ashlyr Officier
Messages : 181 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 39 Localisation : Le Mans et Cholet
| Sujet: Re: [Candidature refusée]candidature Jeu 25 Fév - 17:03 | |
| | |
|
| |
Hellthor
| Sujet: Re: [Candidature refusée]candidature Jeu 25 Fév - 17:04 | |
| T'inquiète pas je rigolais | |
|
| |
keioshin
Messages : 40 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 28 Localisation : St Etienne de L'olm
| Sujet: Re: [Candidature refusée]candidature Sam 27 Fév - 21:14 | |
| Je vais être assez franc avec toi, tu as fais un effort pour me répondre mais tu n'a toujours pas fais d'effort sur le reste. Je trouve que tu compte trop sur la connaissance d'un membre de la guilde pour y rentrer, mais c'est pas parce que tu connais un membre que tu n'as pas besoins de rédiger une présentation plus complète avec des couleurs. (et ne dit pas que sa ne sert a rien) ça montre que tu es motiver et que tu fais ça de bon cœur. Je peu me tromper sur toi mais c'est l'illusion que tu me fais, à toi de me prouver que tu es bien. Bonne chance a++ | |
|
| |
Enkki
| Sujet: Re: [Candidature refusée]candidature Dim 28 Fév - 15:19 | |
| Bonjour Ares, De façon classique, je répondrai que ce qui m'interesse dans une candidature c'est l'adéquation entre la personnalité de l'impétrant (j'adore ce mot !!) et celle de la guilde d'accueil. J'ai donc recherché dans tes propos ce qui pouvait m'éclairer sur cette adéquation, outre l'adhésion à la charte (et c'est déjà beaucoup). La seule chose que je trouve à ce propos est la phrase suivante : - Citation :
- Je recherche c'est une guilde simpa, ou l'on ne se prend pas la tete et surtout pas de gros gamins
Elle amène plusieurs commentaires. La notion de "guilde sympa" est très ambigüe ... Le côté "sympa" est totalement subjectif, et recouvre des réalités très différentes. D'abord parceque je ne connais personne (à part moi * ricane *) se revendiquant explicitement comme "non sympa". Et j'ai souvenir de gens prétendument sympas et m'apparaissant au final comme des boulets finis. Alors méfiance .. Pour ce qui est de ne pas se prendre la tête, je serai encore plus dubitatif. Affirmation gratuite, péremptoire et donc parfaitement sujette à débat : " Les gens qui ne se prennent pas la tête contribuent de façon significative à rendre ce monde plus superficiel, ennuyeux, égoïste et au final totalement insupportable ...". C'est bien simple, je ne fréquente que des gens qui ont envie de se prendre la tête * sourit *. Bon, ceci dit de façon générale (et je conçois que je dois probablement déformer tes propos) , reste que tu es un ami de Mhool. Mais peut-on n'être "que" l'ami de quelqu'un d'autre ? Question ouverte. | |
|
| |
keioshin
| Sujet: Re: [Candidature refusée]candidature Dim 28 Fév - 20:32 | |
| Enkki, toujours aussi complexe il sera plus tard un grand philosophe. J'ai même du mal a comprendre ce qu'il dit. Pour ma part Ares je m'excuse, j'y suis aller un peu fort mais je pense que si tu nous montrerai un air moins hargneux, plus festif, joyeux sa nous ferai plus plaisir (en tout cas moi oui) en te lisant j'ai eux l'impression que tu m'agresser (quand même pas mais bon). Enfin bon ta candidature n'es pas si mal mais tu peux toujours faire en sorte quelle sois plus jolie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature refusée]candidature | |
| |
|
| |
| [Candidature refusée]candidature | |
|