| [Candidature Acceptée]Candidature Sapaya | |
|
+6Enkki Mhool Darjeilo Kwiel Ashlyr Rhaitz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sapaya! Invité
| Sujet: [Candidature Acceptée]Candidature Sapaya Jeu 4 Mar - 10:44 | |
| 1 ) Sapaya, démoniste de métier, rendue actuellement niveau 24. 2 ) Alors j'ai 24 ans, mon prénom c'est Boris, je suis basé en Belgique pas très loin de Charleroi pour les callés en géo Je bosse dans la vente et sinon je suis un féru de cinoche, d'automobile et enfin de jeux vidéos, geek un jour geek toujours hein! 3 ) Je suis déjà herboriste, pas très confirmé cela dit mais ça ne saurait tarder, et j'envisage en second métier l'alchimie. 4 ) La liste des mmos que j'ai parcouru serait bien longue puisque depuis 10 ans à peu près, je les écume... Dans les gros titres: AC (Asheron's Call) 1 & 2, T4C du temps de Goa, Daoc, EQ1, EQ2, L2, WoW, Tabula Rasa, Planetside (qui n'en est pas tout à fait un), etc.. 5 ) Je dois reconnaitre que je préfère le PVE au PVP même si je pratique aussi à plus petite dose. 6 ) En jeu comme en vrai d'ailleurs, je me montre perfectionniste et assez perséverant. En revanche, je ne suis pas toujours d'une grande patience avec les joueurs insistants, impatients, insultants et les petits "kikoo roxxors" qui sont hélas partie intégrante maintenant de la plupart des MMOs. 7 ) J'aimerais rejoindre la guilde Servitude car je traine ma bosse depuis plus de 2 semaines solo et que cela commence à me peser un peu, en conséquence je recherche donc des gens avec qui discuter, jouer, passer un peu de temps IG. Joueur assez actif et régulier, j'apporterais volontiers mon aide aux autres membres dans le but d'entretenir la convivialité qu'il semble régner chez vous, la bonne entente... Enfin je vous ai découvert à Novograd suite à une annonce bien faite et sans faute d'orthographe... C'est RARE! 8 ) Dispo. assez variées en ce moment car horaire particulier... Parfois une coupe d'heure le matin, parfois pas du tout... Mais tous les soirs 1 heure ou 2. 9 ) Enfin j'ai lu et accepte votre charte de guilde Au plaisir de vous lire, Sapaya |
|
| |
Rhaitz
Messages : 104 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 49 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Sapaya Jeu 4 Mar - 11:02 | |
| Simple et concise, ca me plait pour moi ce seras oui. Même si a priori démo on en as plein, démo c'est un couteau suisse, on as jamais assez de couteau suisse :p (un pour la bière, un pour le vin, un pour se faire une belle coupure dans la main...) | |
|
| |
Ashlyr Officier
Messages : 181 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 39 Localisation : Le Mans et Cholet
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Sapaya Jeu 4 Mar - 13:52 | |
| Bienvenue ! Nous avons eu l'occasion de discuter ensemble et tu sembles être un joueur très sympathique, agréable, donc même si la candidature peut paraitre courte elle est claire, concise et elle me plait. Me concernant je suis pour ton intégration dans la guilde. | |
|
| |
Kwiel Admin
Messages : 181 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 35 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Sapaya Jeu 4 Mar - 15:17 | |
| Bienvenue à toi Sapaya. J'en ai marre que touts les mots que je veut dire sont prit par mes camarades. Ta candidature me plait elle va a l'essentielle. Ashlyr a discuter avec toi, et il me parait bien content de toi . Comme on a déjà un Roster démoniste complet, je fait une ex...ce...ption EXCEPTION ( j'aime pas ce mot^^). Pour moi: Je suis d'accord pour que tu fasse partie de notre équipe, de notre famille. Au plaisir... Si candidature Acceptée DERNIER DEMONISTE. | |
|
| |
Darjeilo
Messages : 194 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 28 Localisation : Albertville
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Sapaya Jeu 4 Mar - 19:27 | |
| Bonjour, nous nous sommes déja rencontré en jeu, malheureusement cela c'est très mal passé... J'ai retenu ton nom car c'est la 1ère fois qu'un joueur s'en prend à moi, je m'explique. Nous étions entrain de faire la quête de reputation ou il faut charger l'amulette sur des tigres à sivéra, je vois un mob je prépare mon sort pour l'attaquer et entre temps tu l'avais aggro, mon sort rechargeable se lance et tue ton mob, tu m'écris en /chuchoter que tu m'en dois 10, moi je fais pas bien attention et je continue de quêter, plusieurs fois tu tue mon mob et moi comme un ***, ca me saoule je fais pareil , je n'aurais pas du car après plusieurs méchanceté parte aussi bien venant de moi que de toi... Bref je n'aurais pas du m'emballer mais toi aussi, je pense que tu n'aurais pas du, mise à part cela tu m'as l'air sympa et je suis pleinement favorable à t'as candidature Ce n'est pas parce que ca commence mal que ca ce terminera mal entre nous. Donc je dit OUI ! | |
|
| |
Mhool
Messages : 142 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Sapaya Jeu 4 Mar - 20:00 | |
| Darjeilo est un homme magnanime ! C'est tout à son honneur ! Je n'ai aucun grief particulier contre toi, et je te souhaite donc la bienvenue !
Je pose un Oui parce que nous sommes en phase de recrutement et que tu as l'air d'être un joueur agréable et qui s'exprime très bien.
J'en profite aussi pour faire une remarque : comme l'a dit Kwiel, notre roster est déjà plein de démonistes. A mon avis c'est parce que nous sommes un échantillon assez représentatif de la Ligue, à savoir qu'il y a dans la Ligue beaucoup de démonistes, et très peu de rodeurs, paladins et guerriers. Afin d'avoir une guilde équilibrée, nous devrions concentrer nos prochains efforts de recrutement sur ces classes rares. | |
|
| |
Sapaya Invité
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Sapaya Jeu 4 Mar - 20:25 | |
| Merci pour vos réponses rapides et positives! Il est vrai que je ne savais pas trop la tournure que ma candidature allait prendre étant donné que j'avais remarqué que Darjeilo était des vôtres. Ca ne s'était pas très bien passé entre nous ce jour-là, beaucoup d'énervement et d'incompréhension... Toutefois je suis heureux de constater que nous relativisons tous deux et je suis convaincu qu'il ne faut pas en rester là, tout du contraire! Je pense que nous jouons tous dans un même but, à savoir nous amuser et c'est toujours dommage de le gâcher. |
|
| |
Enkki
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Sapaya Jeu 4 Mar - 21:36 | |
| Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Non. | |
|
| |
Kwiel Admin
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Sapaya Jeu 4 Mar - 21:59 | |
| Sauf que la ils ne sont pas ennemis Enkki. | |
|
| |
Darjeilo
Messages : 194 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 28 Localisation : Albertville
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Sapaya Jeu 4 Mar - 22:19 | |
| Oui nous ne sommes pas ennemis et je ne veux pas que cette histoire influe sur votre décision. | |
|
| |
Enkki
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Sapaya Jeu 4 Mar - 23:17 | |
| Je n'ai pas la générosité de Darjeilo, et relativiser n'est pas mon fort. Non. | |
|
| |
Sapaya Invité
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Sapaya Ven 5 Mar - 1:45 | |
| C'est dommage qu'Enkki n'approuve pas ma demande car on ne se connait pas... Si j'ai parcouru beaucoup de MMos, j'ai aussi intégré énormément de guilde de tous types et je n'ai pour ainsi dire jamais eu de problèmes. J'espère néanmoins toujours pouvoir vous rejoindre car vous me semblez sympathiques En conséquence, je reste en standby et à l'affût d'une décision. A bientôt dans les tous cas! Sapa. |
|
| |
Ashlyr Officier
Messages : 181 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 39 Localisation : Le Mans et Cholet
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Sapaya Ven 5 Mar - 2:24 | |
| La question de la classe ne se pose plus je viens de jeter un œil au roster et un démoniste de donne plus signe de vie, par conséquent nous avons pour le moment 4 démos actifs.
Comme le dit Mhool, désormmais notre recrutement se focalisera en priorité vers : rôdeur , guerrier , prêtre. | |
|
| |
Enkki
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Sapaya Ven 5 Mar - 13:27 | |
| * se tourne vers ses compagnons *
Je m’étonne que tout ceci suscite aussi peu de réactions … Quoi ? Voilà un individu qui aggresse l’un des notres, et qui en apparence semble n’en éprouver ni gêne, ni honte, ni remord … Certes, l’offensé a depuis accordé son pardon avec cette noblesse d’âme qui le caractérise, respect à lui pour cela. Mais en portant préjudice à l’un des nôtres, c’est à toute la Guilde que le démoniste a manqué de respect. Avons-nous donc si peu d’honneur que cela ne semble n’avoir aucune importance à nos yeux ? Ne se lèvera-t-il personne pour exiger réparation de cet outrage ? Sommes-nous tombés si bas que nous nous « amuserons » (* ricane *) demain avec ceux qui nous insultaient hier ? Je n’ai pas pour ma part l’oubli facile : nulle page du grand Livre des Rancunes ne peut être arrachée … | |
|
| |
Sapaya Invité
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Sapaya Ven 5 Mar - 14:08 | |
| J'apprécie ton style Enkki mais pas forcément ta movitation à renverser cette situation envers moi J'avoue avoir ma part de tord dans cette altercation que Darjeilo et moi même avons eue et m'excuse auprès de lui pour m'être montré aggressif. Je suis loin d'être méchant et insultant lorsque je joue et si parfois certaines situations m'agacent, je préfère clairement passer mon chemin... Qui plus est, je pense qu'il est facile de manquer de respect envers quelqu'un mais beaucoup plus difficile de s'en excuser par la suite en se justifiant. Enfin, je tiens à signaler que j'ai découvert ton appartenance à Servitude Darjeilo que lorsque je me suis rendu sur votre forum. Je ne partage pas ton point de vue sur le manque de respect général envers votre guilde que je souhaite réellement rejoindre... J'espère vous l'avoir fait ressentir à travers mes mots Sapa. |
|
| |
Sapaya
Messages : 99 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Sapaya Ven 5 Mar - 14:14 | |
| J'ai en profité pour m'inscrire sur le forum car je me suis aperçu que je ne l'avais pas fais... Deviendrais-je maboule? PS: Désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai répondu à grande vitesse | |
|
| |
Matthieu Membres
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Sapaya Ven 5 Mar - 14:37 | |
| En ce qui me concerne, ce qui m'étonne c'est que tu l'ait pas mentionné dans ta candidature; il a fallu que Darjeilo te le rappelle.
Après la décision appartient à Darj quand à la finalité de cette histoire mais sache que si savait été moi, j'aurais réagit comme Enkki. Donc tu comprendras que pour l'instant, je suis pas trop chaud non plus à ton intégration. | |
|
| |
Maginor Officier
Messages : 246 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 39 Localisation : Basse-Normandie, Manche, Saint-Lô
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Sapaya Ven 5 Mar - 16:29 | |
| - Sapaya a écrit:
- Merci pour vos réponses rapides et positives!
Il est vrai que je ne savais pas trop la tournure que ma candidature allait prendre étant donné que j'avais remarqué que Darjeilo était des vôtres.
Ca ne s'était pas très bien passé entre nous ce jour-là, beaucoup d'énervement et d'incompréhension... Matthieu, notre candidat n'ayant point vu que Darjeilo faisait parti de la guilde, il est logique qu'il en ai pas fait par dans sa candidature. Je comprend ton point de vu Enkki, c'est tout à ton honneur (et a celle de la guilde), cependant t'y va pas un peu fort? Il est vrai que c'est un passage délicat dans le jeu trop peu de mobs pour tant de joueurs, qui plus est des mobs qui ne doivent pas être tué. A plusieurs reprises, je me suis énervé aussi tout comme Sapaya sur d'autres joueurs, seulement j'ai gardé ma ranqueur pour moi. Secondement, Darjeilo dit que cela fait parti du passé, donc bon. Donc moi je suis entre deux eaux, je suis pour cette intégration, mais si c'est pour jeter un froid au sein de la guilde je vais devoir dire non. Alors tout comme Matthieu, je dirais que c'est à Darjeilo de trancher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Sapaya Ven 5 Mar - 17:02 | |
| [HRP - Enkki] - Citation :
- c'est à Darjeilo de trancher
Sur un sujet aussi délicat, le fardeau de la décision ne peut être porté que par un officier, quitte à ce qu'il prenne avis auprès des différentes personnes concernées. [/HRP - Enkki] |
|
| |
keioshin
Messages : 40 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 28 Localisation : St Etienne de L'olm
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Sapaya Ven 5 Mar - 19:58 | |
| Rien a dire mais j'ai mes opinions j'attends que le débat se termine sur cette histoire. Pour le reste la candidature est pas mal mais on peu toujours l'embellir je ne donne encore aucune informations venant de ma part. Bonne chance | |
|
| |
Darjeilo
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Sapaya Ven 5 Mar - 20:10 | |
| Comme je l'ai dit avant je suis tout à fait favorable à sa candidature, j'ai raconté cette histoire surtout pour m'expliquer avec Sapaya, je n'aurais pas du en parler dans ce post mais plutot lui envoyé un mp. Mais surtout je veux que vous reteniez que ce n'est pas plus Sapaya que moi qui est responsable de ce problème, nous avons été tout 2 bête et je m'excuse pour l'avoir été. | |
|
| |
Sapaya
Messages : 99 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Sapaya Ven 5 Mar - 21:24 | |
| Moi de même, et j'espère qu'on sera amenés à jouer ensemble... Je ne doute pas une seconde qu'on pourrait bien s'entendre N'étant pas certain de jouer les 2 jours à venir, programme fort chargé, je vous souhaite à tous un bon week-end A bientôt, Sapa. | |
|
| |
Rhaitz
Messages : 104 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 49 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Sapaya Ven 5 Mar - 23:38 | |
| Hmm pourquoi faire tout un patacaisse de cette histoire de quêté reput de tigre ?!? Ça ne vous as pas pris le choux a vous, quand vous l'avez fait a 10 sur un pov' tigre qui bien souvent crevait avant qu'on ai le temps de capturer son crie ?
C'est leur histoire d'amour a eux et on as pas a s'en mêler ! | |
|
| |
Maginor Officier
Messages : 246 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 39 Localisation : Basse-Normandie, Manche, Saint-Lô
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Sapaya Sam 6 Mar - 6:39 | |
| - Rhaitz a écrit:
C'est leur histoire d'amour a eux et on as pas a s'en mêler ! 1.Comme Darjeilo est prêt a poursuivre son histoire d'amour, je dis donc oui. 2.Il est venu me saluer IG,ça veux peut être rien dire , mais ça prouve dans un sens son intérêt a la guilde et a ses membre si il m'a reconnu d'emblée. Donc Enkki, en tant qu'officier second je prends la charge de dire oui. | |
|
| |
Kwiel Admin
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Sapaya Sam 6 Mar - 12:25 | |
| Je lui est aussi parler, en privé ainsi que Darjeilo et ils sont plus que réconcilier. De plus Sapaya me parait très motivé et très agréable.
J'accepte donc sa candidature au seins de la guilde SERVITUDE.
Bienvenue a toi dernier démoniste Sapaya.
Candidature Acceptée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Sapaya | |
| |
|
| |
| [Candidature Acceptée]Candidature Sapaya | |
|