SERVITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Servitude est une guilde du MMORPG Allods et vous souhaite la bienvenue!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Candidature Acceptée]Candidature de Janemba

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Candidature Acceptée]Candidature de Janemba Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée]Candidature de Janemba   [Candidature Acceptée]Candidature de Janemba EmptyMar 12 Jan - 11:27

Bonjour à tous je postules pour être dans votre guilde

1 ) Pseudo, classe envisagée et niveau.

Mon pseudo c'est Janemba Guerrier de niveau 5 (j'en avais un de niveau 9 mais je l'ai supprimer car au niveau des statistiques je l'avaits mal monté)

2 ) Courte présentation IRL : (Age, Prénom, Hobbies, Localisation et profession).

Je m'appele Mehdi j'ai 17 ans je suis en 2nd Bac pro Microtechnique mes loisirs sont le foot,basket,handball,musculation,les jeux vidéos et le tas (Tool Assisted Speed run)

3 ) Métiers envisagé.
Si c'est dans le jeu j'y réflichirais sinon dans la vrai vie j'aimerais bien être programmeur de jeux vidéo (vous pouvez rigoler si vous voulez car beaucoup de mes amis se sont moqué de moi méme mes profs me disent que c'est un réve stupide et irréalisable)

4 ) Expérience MMORPG (Jeux, Guildes, Personnage).

Au niveau des mmorpg j'en ai testé beaucoup comme Ultima Online,Florensia,Last Chaos,Wow,Guild Wars,Nostale,Rappelz,Flyff,Shin Mégami Tensei,Dragonica,Runes Of Magic,4story et j'en ai testé plein d'autre

5 ) Indiquez également votre type de jeu (PvP, RvR, autres...).

Mon type de jeu a toujours été le Pve sauf dans guild wars je fais que du pvp

6 ) Vos qualités ainsi que vos défauts.

Mes qualités sont que je suis un mec assez patient et qui évite d'être le meilleur j'aide les autres quand ils ont besoin d'aide et je suis quelqun de bon coeur mais comme tout le monde je posséde un défaut c'est un défaut que j'ai depuis je joues aux mmorpg et qui n'est pas partie avec le temps c'est que je n'arrive pas à jouer en groupe à chaque instance qu'on fait je meurs toujours le 1er aprés on me traite de boulet donc je suis désolé de vous dire ca mais dans tout les mmorpg que j'ai testé j'ai toujours été solo ensuite le truc que je déteste c'est les personnes qui posent des questions alors que leur réponses se trouve sous leur yeux et j'ai horreur des gens qui écrivent le language sms

7 ) Raisons qui vous poussent à rejoindre Servitude, ce que vous pensez pouvoir apporter à la Guilde et comment nous avez-vous découvert ?

Les raisons qui me pousse à venir dans votre guilde Servitude c'est que hier j'ai parlé à un membre de votre guilde nommée Piogi un membre trés symphatique et sérieux hier il a envoyé un message comme quoi votre guilde Servitude recrute donc j'ai parlé avec Piogi pour les régles à respecter ensuite nous avons parlé du jeu et de ses proffesions voila.

8 ) Vos disponibilités

Mes disponibilité sont assez variable la je finis à 16h donc je serais disponible mais le Lundi je ne serais pas la je finis à 18h mais sinon le reste de la semaine je seris disponible aucun souci

9 ) Avoir lu et approuvé la charte de guilde. <---- IMPERATIF (ce n'est pas long)

Aprés avoir lu le réglement j'ai lu et je respecterais votre charte de guilde

Voila sur ceux bon jeux et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Janemba   [Candidature Acceptée]Candidature de Janemba EmptyMar 12 Jan - 13:54

Salut Janemba,

Ce fameux Piogi c'était moi hier (désolé je sais j'aurai pu trouver mieux en pseudo Very Happy )

Tout d'abord je reviens sur cette question n°4, Ton projet d'avenir. Ne prête surtout pas attention
à ce que dise les autres, de toute manière dans ce pays dès que tu as une idée ou un projet
qui change un peu de l'ordinaire et bien les gens se moquent. C'est franchement débile comme
mentalité... Tes profs ne sont pas mieux... Bref tout ca pour dire que si c'est vraiment ce que tu veux
faire, lance toi à fond et oublie le reste. Tu vis pour toi pas pour les autres.

Voila parenthèse fermée. Concernant ta candidature j'aime beaucoup, tu détailles, tu as une très bonne
expérience dans le monde des MMO c'est une bonne chose.
Concernant ton problème de groupe ou tu meurs tout le temps, ne t'inquiètes pas, le problème vient
peut être aussi des autres membres du groupe, à ce que je sache dans on groupe on est 5 -6 ?

Bref, tout ca pour dire que pour ma part ce sera oui pour la candidature.
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Janemba   [Candidature Acceptée]Candidature de Janemba EmptyMar 12 Jan - 15:31

Bienvenue a toi Janemba.

Je revient aussi sur la question 4 pour te dire que non seulement c'est toi qui décide de ce que tu veut faire plus tard; mais que les professeurs et tes amis sont complètement puéril. Si tu veut le faire tu peut le faire, alors j'espère que tu vas y arrivé! Bonne chance.

J'aime ton écriture, la façon dont tu a détaillé chaque questions, ta maturité et le respect envers les autres. De plus si tu meurt a chaque raid, chaque instance soit c'est que le healer est totalement MERDIQUE ou que le groupe est désordonné. Pour ce qui sera du soin, je serait la bien évidement.

Ta candidature est soigné, et je te dit donc bienvenue dans la guilde Servitude, bon courage pour la semaine de cour et vivement le weekend.
N'oublie pas d'aller sur le forum pour parler de ce que tu veut.

Candidature Acceptée
https://allodservitude.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Janemba   [Candidature Acceptée]Candidature de Janemba EmptyMar 12 Jan - 19:01

Ok merci pour cette acceuil et merci pour vos encouragements Ashlyr en qui concerne ton pseudo au moins tu est dans l'originalité Very Happy et en ce qui concerne mon projet d'avenir vous avez tout à fait raison pourquoi j'écoute les autres je fais ma vie et je construis mon avenir et jamais je n'abandonnerais j'irais jusqu'au bout de mon réve pour pouvoir le réaliser.

Voila sur ceux bon jeux et bonne soirée à tous
Cerbere
Membres
Membres
Cerbere

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Janemba   [Candidature Acceptée]Candidature de Janemba EmptyMar 12 Jan - 19:28

Je voie pas la raison de se rire de ton project Evil or Very Mad ,si on fait se que on aime pas on deviens malheureux Crying or Very sad , car pour se métier ils faut avoir une très bonne imagination, savoir bien des chose sur l'informatique et en plus sa peut devenir des œuvre d'art comme Assassin Creed king
Matthieu
Membres
Membres
Matthieu

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Janemba   [Candidature Acceptée]Candidature de Janemba EmptyMar 12 Jan - 21:36

Salut Janemba et bienvenue dans la guilde,

Programmeur en jeux vidéos avec un bac pro Microtechnique, ça va être chaud; tu devrais te réorienter mais c'est pas impossible; il suffit de le vouloir.

Vivemment que se croise in game. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Janemba   [Candidature Acceptée]Candidature de Janemba Empty

[Candidature Acceptée]Candidature de Janemba
Page 1 sur 1