Bonjour à tous je postules pour être dans votre guilde
1 ) Pseudo, classe envisagée et niveau.
Mon pseudo c'est Janemba Guerrier de niveau 5 (j'en avais un de niveau 9 mais je l'ai supprimer car au niveau des statistiques je l'avaits mal monté)
2 ) Courte présentation IRL : (Age, Prénom, Hobbies, Localisation et profession).
Je m'appele Mehdi j'ai 17 ans je suis en 2nd Bac pro Microtechnique mes loisirs sont le foot,basket,handball,musculation,les jeux vidéos et le tas (Tool Assisted Speed run)
3 ) Métiers envisagé.
Si c'est dans le jeu j'y réflichirais sinon dans la vrai vie j'aimerais bien être programmeur de jeux vidéo (vous pouvez rigoler si vous voulez car beaucoup de mes amis se sont moqué de moi méme mes profs me disent que c'est un réve stupide et irréalisable)
4 ) Expérience MMORPG (Jeux, Guildes, Personnage).
Au niveau des mmorpg j'en ai testé beaucoup comme Ultima Online,Florensia,Last Chaos,Wow,Guild Wars,Nostale,Rappelz,Flyff,Shin Mégami Tensei,Dragonica,Runes Of Magic,4story et j'en ai testé plein d'autre
5 ) Indiquez également votre type de jeu (PvP, RvR, autres...).
Mon type de jeu a toujours été le Pve sauf dans guild wars je fais que du pvp
6 ) Vos qualités ainsi que vos défauts.
Mes qualités sont que je suis un mec assez patient et qui évite d'être le meilleur j'aide les autres quand ils ont besoin d'aide et je suis quelqun de bon coeur mais comme tout le monde je posséde un défaut c'est un défaut que j'ai depuis je joues aux mmorpg et qui n'est pas partie avec le temps c'est que je n'arrive pas à jouer en groupe à chaque instance qu'on fait je meurs toujours le 1er aprés on me traite de boulet donc je suis désolé de vous dire ca mais dans tout les mmorpg que j'ai testé j'ai toujours été solo ensuite le truc que je déteste c'est les personnes qui posent des questions alors que leur réponses se trouve sous leur yeux et j'ai horreur des gens qui écrivent le language sms
7 ) Raisons qui vous poussent à rejoindre Servitude, ce que vous pensez pouvoir apporter à la Guilde et comment nous avez-vous découvert ?
Les raisons qui me pousse à venir dans votre guilde Servitude c'est que hier j'ai parlé à un membre de votre guilde nommée Piogi un membre trés symphatique et sérieux hier il a envoyé un message comme quoi votre guilde Servitude recrute donc j'ai parlé avec Piogi pour les régles à respecter ensuite nous avons parlé du jeu et de ses proffesions voila.
8 ) Vos disponibilités
Mes disponibilité sont assez variable la je finis à 16h donc je serais disponible mais le Lundi je ne serais pas la je finis à 18h mais sinon le reste de la semaine je seris disponible aucun souci
9 ) Avoir lu et approuvé la charte de guilde. <---- IMPERATIF (ce n'est pas long)
Aprés avoir lu le réglement j'ai lu et je respecterais votre charte de guilde
Voila sur ceux bon jeux et bonne journée à tous