| VOTE du nom de la guilde | |
|
+4Darjeilo Maru Ashlyr Maginor 8 participants |
faites votre choix | Nouveau Cycle | | 0% | [ 0 ] | Parthénon | | 0% | [ 0 ] | Quantix | | 0% | [ 0 ] | Avenir | | 0% | [ 0 ] | Rebirth | | 38% | [ 6 ] | Recall | | 0% | [ 0 ] | Novus Servitus (Nouvelle Servitude en latin) | | 50% | [ 8 ] | Deus Irae (colère de dieu) | | 12% | [ 2 ] | Résurection | | 0% | [ 0 ] | Light Brotherhood | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maginor Officier
Messages : 246 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 39 Localisation : Basse-Normandie, Manche, Saint-Lô
| Sujet: VOTE du nom de la guilde Jeu 22 Avr - 20:23 | |
| Celle ci se fera en Deux phases:
Phase 1 : 3jours pour le choix parmi les 10 Elle se terminera samedi a 19h24
Phase 2 : 3jours pour un second vote entre les 2 premiers (exeption si l'un a plus de 50% des votes) Commencera le samedi dans la même heure, je ne serais pas la. Il faudra que l'un de vous se charge de l'éditer svp. | |
|
| |
Ashlyr Officier
Messages : 181 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 39 Localisation : Le Mans et Cholet
| Sujet: Re: VOTE du nom de la guilde Jeu 22 Avr - 23:18 | |
| J'ai voté novus servitus, l'idée est intéressante et niveau RP très facile à mettre en place. | |
|
| |
Maru
Messages : 21 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 33 Localisation : marne/bretagne
| Sujet: Re: VOTE du nom de la guilde Ven 23 Avr - 10:46 | |
| j'ai voté | |
|
| |
Darjeilo
Messages : 194 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 28 Localisation : Albertville
| Sujet: Re: VOTE du nom de la guilde Ven 23 Avr - 11:29 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Ryuuketsu
| Sujet: Re: VOTE du nom de la guilde Ven 23 Avr - 15:58 | |
| | |
|
| |
achil
| Sujet: VOTE du nom de la guilde Ven 23 Avr - 18:52 | |
| | |
|
| |
roba
Messages : 11 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 26 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: VOTE du nom de la guilde Ven 23 Avr - 22:59 | |
| bon alors moi j'ai voté pour la colere de dieu j'ai trouvé ça vraiment sympa mais prenez ce qui obtient le plus de voix et on verra bien | |
|
| |
Nimra
| Sujet: Re: VOTE du nom de la guilde Dim 25 Avr - 7:19 | |
| Bon,le résultat est donc .... Novus Servitus . Donc heu maintenant,il faudrait choisir une date et une heure précise. Moi,personnellement,je serais là quelque soit le moment ^^. Bon,je pense bien que "toute" la guilde ne pourra être présente en même temps. Il faudrait à mon avis,le faire assez "rapidement" histoire que ceux qui vont commencer des stages ou ceux qui ne serons plus présent par la suite puisse être recruter (comme Ryuuketsu). Je pense qu'un mecredi soir ou le dimanche sont des bons jours(ceux qui bosse ou ceux qui sont en cours). Enfin,à vous de voir pour fixez une date qui arrangerais le plus les gens. Suite au résultat,j'ai modifier le nom du forum, je vous invite donc sur : http://novusservitus.forumactif.com/ Maintenant que le nom à était voter, ceux qui le souhaite peuvent réfléchir au skin du forum (bannière,logo...) | |
|
| |
Ryuuketsu
| Sujet: Re: VOTE du nom de la guilde Dim 25 Avr - 14:35 | |
| Pour la création je peux tjrs me connecter. Suffit de dire quand, je serais là normalement. Pour le skin, je pourrais m'y mettre, faut juste me laisser un peu de temps ^^ (au pire soumettez vos idées)
-EDIT-
Nim, depuis que tu as changé le nom du fofo, ça me dit que mon compte n'est pas actif :/ Tu peux l'activer ou faire renvoyer un mail de confirmation?
Dernière édition par Ryuuketsu le Dim 25 Avr - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nimra
| Sujet: Re: VOTE du nom de la guilde Dim 25 Avr - 14:38 | |
| Oki,moi c'est pareil,faut voir avec les autres ^_^ | |
|
| |
roba
| Sujet: Re: VOTE du nom de la guilde Dim 25 Avr - 14:45 | |
| Nimra c'est toi qui a fait le forum ? parce que en tout cas celui qui l'a fait il est fort parce que le forum est vraiment sympa et la bannière on est pas obliger de la changer elle est pas mal comme elle est Roba | |
|
| |
roba
| Sujet: Re: VOTE du nom de la guilde Dim 25 Avr - 14:51 | |
| merci de m'avoir ajouté dans la nouvelle guilde comme ça je n'ai pas besoin de faire le copier-coller Roba | |
|
| |
Nimra
| Sujet: Re: VOTE du nom de la guilde Dim 25 Avr - 14:52 | |
| Voilà,roba et ryu,je vous ai "activer" (j'ai l'impression de parler de robot ><). Je vous ai mis membre de la guilde (ainsi que lauromine) J'ai mis l'activation du compte automatique, ça sera plus simple ^_^ Et pour le forum,c'est Maginor et moi qui avons fait les catégories, après la bannière, par exemple à étais faite par maginor, les boutons sur le coté par des images envoyer de kakamy,les boutons "pomper" a l'ancien forum,enfin bref,un mélange ^_^ EDIT :Roba,fais un copier coller dans "http://novusservitus.forumactif.com/presentations-f4/" c'est pour ceux qui le veulent connaissent nos membres
Dernière édition par Nimra le Dim 25 Avr - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
roba
| Sujet: Re: VOTE du nom de la guilde Dim 25 Avr - 14:53 | |
| ok encore merci Roba | |
|
| |
Maginor Officier
Messages : 246 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 39 Localisation : Basse-Normandie, Manche, Saint-Lô
| Sujet: Re: VOTE du nom de la guilde Dim 25 Avr - 18:59 | |
| Je propose de voir ça ce soir,pour la création de la guilde dimanche entre 20 et 21h , on vera qui est connecté. Il faudra que j'envoi un message a tout le monde (mp courrier) avant. Fait y moi penser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTE du nom de la guilde | |
| |
|
| |
| VOTE du nom de la guilde | |
|