SERVITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Servitude est une guilde du MMORPG Allods et vous souhaite la bienvenue!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Candidature Acceptée]Candidature Vickyha

+3
Ashlyr
applemind
Vickyha
7 participants
AuteurMessage
Vickyha

[Candidature Acceptée]Candidature Vickyha Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée]Candidature Vickyha   [Candidature Acceptée]Candidature Vickyha EmptyMar 12 Jan - 23:47

Bonsoir membres de Servitude,

1)Je suis une démoniste lvl 6 (du moins pour le moment) et mon pseudo est Vickyha.

2)Irl je m'appelle Célestine et j'ai 14 ans je suis donc collégienne et je vis près de Dijon (21). Mes loisirs sont la photographie, le théâtre, la musique et les jeux vidéos.

3)A vrai dire je n'en ai aucune idée.

4)J'ai joué un petit peu à Dofus et ensuite j'ai joué à World of warcraft pendant 2 ans.

5)Je serai plutôt PVP/PVE je pense.

6)Je suis respectueuse, j'aime aider les autres. Par contre si on me cherche on me trouve^^.

7)J'ai vu un message indiquant que vous recrutiez des joueurs alors je me suis dis que ça pourrais toujours être amusant car jouer toute seule ce n'est pas très drôle et comme on dit "Plus on est de fou plus on rit" n'est-ce pas? Wink Et je me suis auss dis qui je pourrais toujours aider quelqu'un si besoin.

8)Mes disponibilités:
Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : De 16h45 => minuit ou plus
Mercredi : 13h - 13h30 => 19h20 21h05 => minuit ou plus
Samedi : Toute la journée sauf le matin (Désolée mais le week-end je fais la "grasse mat'" Wink )
Dimanche : Pareil que le samedi sauf que parfois les dimanches je ne suis pas chez moi Smile

9) Charte Lue et Approuvée.

Voilà je pense avoir faire une candidature complète si vous avez besoin de plus de détails n'hésiter pas à me mp dans le jeu.
Bonne lecture et aurevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Just-Ell.skyrock.com
applemind
Membres
Membres
applemind

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Vickyha   [Candidature Acceptée]Candidature Vickyha EmptyMar 12 Jan - 23:50

C'est tous beau Surprised

ne parlons pas de niveau , nous allons Tous retombé lvl 1 Bientot Rolling Eyes Laughing

C'est tous good cheers cheers cheers cheers
Ashlyr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Vickyha   [Candidature Acceptée]Candidature Vickyha EmptyMer 13 Jan - 0:04

Salut Vickyha,

Candidature un peu sommaire, sinon ravie de te rencontrer tu es la première fille qui postule ici donc ca mérite
un petit "GG" ^^
J'espère que tout le monde sera gentil avec toi sinon gaffe à eux! hihi.
Les dispos sont pas mal ainsi que cet engouement de jouer en groupe. Je confirme, seul sur un MMO c'est jamais très fun!

"Plus on est de fou plus on rit" sinon je connais aussi "Plus y'a de fous moins y'a de riz" (bon ok c'est nul... Embarassed Arrow )
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Vickyha   [Candidature Acceptée]Candidature Vickyha EmptyMer 13 Jan - 0:17

Hey hey hey et encore hey U_u

Bienvenue a toi Vickyha.

J'espère que tout le monde sera gentil avec toi sinon gaffe à eux! a oaui bas vient je t'attend Smile non je plaisante.
[u]

J'aime bien ta candidature simple mais efficace. Une fille dans la guilde ne peut pas du tout faire de mal lol.
Plus on est de fou plus on rit OU Plus y'a de fous moins y'a de riz je suis tout a fait d'accord avec toi SEULEMENT ta fait une blague assez comment dire.... jocolor vieux fou va.

Bienvenue dans la guilde Servitude, qui t'accueille chaleureusement.

Bonne soirée et a bientôt sur le jeu si ta envie parler de la guilde ou sur le forum pour donner tes opinions.

Candidature Acceptée
https://allodservitude.forumgaming.fr
Matthieu
Membres
Membres
Matthieu

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Vickyha   [Candidature Acceptée]Candidature Vickyha EmptyMer 13 Jan - 0:19

Bienvenue à toi Célestine cheers (joli prénom au passage)

Ma liste d'amis s'agrandit. Very Happy
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Vickyha   [Candidature Acceptée]Candidature Vickyha EmptyMer 13 Jan - 0:22

Il se croit sur METIC mdr j'adore ^^
https://allodservitude.forumgaming.fr
Matthieu
Membres
Membres
Matthieu

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Vickyha   [Candidature Acceptée]Candidature Vickyha EmptyMer 13 Jan - 0:33

Bah voyons j'ai tout la guilde en liste d'amis, c'est plus simple pour parler en attendant que tu la crée officiellement.
Vickyha

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Vickyha   [Candidature Acceptée]Candidature Vickyha EmptyMer 13 Jan - 0:36

Merci je suis ravie de vous rejoindre Smile
http://The-Just-Ell.skyrock.com
vinou

vinou

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Vickyha   [Candidature Acceptée]Candidature Vickyha EmptyMer 13 Jan - 0:40

Bienvenue à toi Vickyha Surprised
Cerbere
Membres
Membres
Cerbere

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Vickyha   [Candidature Acceptée]Candidature Vickyha EmptyMer 13 Jan - 1:03

Bienvenue Vickyha et prépare-toi car l'ennuie sait violé une règle. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Vickyha   [Candidature Acceptée]Candidature Vickyha Empty

[Candidature Acceptée]Candidature Vickyha
Page 1 sur 1