| [Candidature A[Templier] Zuna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zuna
Messages : 7 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: [Candidature A[Templier] Zuna Lun 18 Jan - 20:45 | |
| Zuna, templier lvl 7 pour l'instant Je me présente donc, je m'appelle Lucas (oui je sais j'ai un personnage fille, mais les formes féminines sont plus plaisantes a jouer que les masculines ), j'ai 18 ans. Mes hobbies sont bien entendu les jeux vidéos, la musique et le cinéma. Sinon j'habite à Toulouse et je suis en Terminale S . Concernant le métier, j'en ai pas trouvé un précis, peut-être ingénieur en informatique, arf il n'y a pas ça dans Allods, je serai peut-être tenté par l'alchimie, mais je pense attendre la version finale avant de prendre un métier! Pour les mmorpg, j'ai joué à World of Warcraft (lvl 38) , j'ai fini tous les Guild Wars, j'ai joué à Rapellz, Metin 2, Dragonica, Last Chaos, Cabal Online (lvl 78) ; bref plein de free to play! Et celui la me plait tout particulèrement. Mon type de jeu : les mmorpg, les fps (je suis med sur Call Of Duty 4), et les jeux d'aventure genre Zelda . Je suis généreux (mais pas trop) mais un peu trop curieux et timide! Sinon je déteste le langage sms, langage qui tue notre magnifique langue française! Sinon j'aimerai rejoindre cette guilde car les guildes m'ont souvent poussé a rester sur le jeu. De plus, avec mon expérience concernant les mmorpg, je pourrais en aider quelques-un. Les instances m'intéresses beaucoup, rien de mieux qu'une bonne guilde pour en faire plein plein plein ! En vu d'un bac à préparer et de la quantité de travail à fournir, je pense pouvoir être présent tous les soirs de 19h à 22h, je serais présent aussi le week end, mais à des heures aléatoires! Pour finir, Charte de Guilde lu et approuvé!
Cordialement, Zuna.
Dernière édition par Zuna le Lun 18 Jan - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature A[Templier] Zuna Lun 18 Jan - 22:07 | |