| [Candidature A[Templier] Zuna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zuna
Messages : 7 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: [Candidature A[Templier] Zuna Lun 18 Jan - 20:45 | |
| Zuna, templier lvl 7 pour l'instant Je me présente donc, je m'appelle Lucas (oui je sais j'ai un personnage fille, mais les formes féminines sont plus plaisantes a jouer que les masculines ), j'ai 18 ans. Mes hobbies sont bien entendu les jeux vidéos, la musique et le cinéma. Sinon j'habite à Toulouse et je suis en Terminale S . Concernant le métier, j'en ai pas trouvé un précis, peut-être ingénieur en informatique, arf il n'y a pas ça dans Allods, je serai peut-être tenté par l'alchimie, mais je pense attendre la version finale avant de prendre un métier! Pour les mmorpg, j'ai joué à World of Warcraft (lvl 38) , j'ai fini tous les Guild Wars, j'ai joué à Rapellz, Metin 2, Dragonica, Last Chaos, Cabal Online (lvl 78) ; bref plein de free to play! Et celui la me plait tout particulèrement. Mon type de jeu : les mmorpg, les fps (je suis med sur Call Of Duty 4), et les jeux d'aventure genre Zelda . Je suis généreux (mais pas trop) mais un peu trop curieux et timide! Sinon je déteste le langage sms, langage qui tue notre magnifique langue française! Sinon j'aimerai rejoindre cette guilde car les guildes m'ont souvent poussé a rester sur le jeu. De plus, avec mon expérience concernant les mmorpg, je pourrais en aider quelques-un. Les instances m'intéresses beaucoup, rien de mieux qu'une bonne guilde pour en faire plein plein plein ! En vu d'un bac à préparer et de la quantité de travail à fournir, je pense pouvoir être présent tous les soirs de 19h à 22h, je serais présent aussi le week end, mais à des heures aléatoires! Pour finir, Charte de Guilde lu et approuvé!
Cordialement, Zuna.
Dernière édition par Zuna le Lun 18 Jan - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature A[Templier] Zuna Lun 18 Jan - 22:07 | |
| Moi je dirais bien oui mais mes collègues vont dire que la présentation est trop courte ( son jamais content ceux la XD ) Ben pour moi je dirais un Oui mais je te demanderais d'approfondir un peux , si tu peux le faire bien sur |
|
| |
Zuna
| Sujet: Re: [Candidature A[Templier] Zuna Lun 18 Jan - 22:21 | |
| - Hellgrimm a écrit:
- Moi je dirais bien oui mais mes collègues vont dire que la présentation est trop courte ( son jamais content ceux la XD )
Ben pour moi je dirais un Oui mais je te demanderais d'approfondir un peux , si tu peux le faire bien sur Voilà, j'ai éditer, j'ai essayé d'en rajouter un maximum, je ne vois pas quoi dire d'autre, peut-être par manque d'inspiration! J'espère donc que cette postulation suffira, merci d'avance! Cordialement, Zuna. | |
|
| |
Darjeilo
Messages : 194 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 28 Localisation : Albertville
| Sujet: Re: [Candidature A[Templier] Zuna Lun 18 Jan - 23:06 | |
| +1 Hellgrim j'allais dire la même chose Donc moi je dirais oui car tu à l'air sympathique et que tu as une assez bonne expérience. On dira que ta candidature est trop courte mais tu vas à l'essentiel et puis en quelques lignes on c'est deja pas mal de choses sur toi (assez à mon gout...). - Citation :
- Sinon je déteste le langage sms, langage qui tue notre magnifique langue française!
J'aime bien cette phrase^^ Donc je suis POUR ! | |
|
| |
Ashlyr Officier
Messages : 181 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 39 Localisation : Le Mans et Cholet
| Sujet: Re: [Candidature A[Templier] Zuna Lun 18 Jan - 23:21 | |
| Bienvenue Zuna,
Tout d'abord je tiens à dire que nous venons de rajouter 2 exigences sur la charte mais étant donné que tu as posté avant nous n'en tiendrons pas rigueur.
Alors effectivement la présentation est courte, succincte mais tu t'exprimes plutôt bien et cela reste quand même relativement précis. Tu as une bonne expérience dans le domaine du MMO et plus particulièrement dans le F2P, c'est un plus indéniable. Tu sembles avoir la tête sur les épaules je me trompe peut être mais j'ai se ressenti en lisant ton poste. Je dois avouer que ton choix de classe est un atout car nous n'avons pour le moment qu'un seul paladin.
Pour finir j'ai une question qui est la suivante : tu sembles être fortement attiré par le PVE tu parles d'instances etc... c'est bien, on en fera c'est une évidence, mais niveau PVP tu te situes ou car à terme ce serait le but de la guilde.
Au plaisir. | |
|
| |
Zuna
| Sujet: Re: [Candidature A[Templier] Zuna Lun 18 Jan - 23:57 | |
| - Ashlyr a écrit:
- mais niveau PVP tu te situes ou car à terme ce serait le but de la guilde.
Le PvP m'intéresse beaucoup aussi, mais avant d'y prendre un vrai plaisir, autant bien se stuff grâce aux instances! Sinon concernant le paladin, c'est une classe que je n'ai jamais vraiment joué mais qui ma toujours intéressé, c'est pourquoi je vais essayer de faire de mon mieux! (Je tiens juste a rajouter deux jeux concernant mon expérience mmorpgienne : Aion et Ragnarok Online, et je dois surement en oublier encore!) Les deux exigences rajoutées ont été lu et approuvé.
| |
|
| |
Ashlyr Officier
Messages : 181 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 39 Localisation : Le Mans et Cholet
| Sujet: Re: [Candidature A[Templier] Zuna Mar 19 Jan - 0:30 | |
| D'accord, merci pour ces précisions. Après si tu souhaites jouer autre chose que paladin il n'y à aucun problème, nous ne forçons personne à jouer telle ou telle classe mais je disais ca car c'est vrai que l'on à pas beaucoup de paladin et bizarrement la plupart du temps c'est l'une des classes les plus convoitée. Merci également d'avoir remis le nez dans le charte pour ces rajouts.
En ce qui me concerne je suis favorable à ta candidature. | |
|
| |
Kwiel Admin
Messages : 181 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 35 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: [Candidature A[Templier] Zuna Mar 19 Jan - 22:49 | |
| bonjour bienvenue a toi Zuna!
Merci d'avoir éditer ton poste, cela faisait un peut trop court pour ma part. Bon comme on a rajouter quelques phrases dans la charte de guilde après que tu ai poster je ne dit ABSOLUMENT RIEN ! Sinon c'est une candidature convenable, tu m'a l'air motiver pour rentrer dans la guilde Servitude. Le PVP en en fera dès le lvl 20, sa c'est sur et certain mais c'est bien que tu approuve le mode PVP.
Bienvenue dans la guilde SERVITUDE! tu est ici chez toi l'ami Zuna N'oublie pas le forum.
Candidature Acceptée. | |
|
| |
Zuna
| Sujet: Re: [Candidature A[Templier] Zuna Mer 20 Jan - 0:17 | |
| Merci beaucoup d'avoir accepté ma candidature! A bientôt IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature A[Templier] Zuna Mer 20 Jan - 0:33 | |
| Bienvenus que le vent te sois favorable |
|
| |
Darjeilo
Messages : 194 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 28 Localisation : Albertville
| Sujet: Re: [Candidature A[Templier] Zuna Mer 20 Jan - 9:32 | |
| Bienvenue à toi Zuna ! | |
|
| |
Zuna
| Sujet: Re: [Candidature A[Templier] Zuna Jeu 21 Jan - 20:09 | |
| Après avoir reroll hier soir un Archimage, j'ai décidé d'abandonner ma paladin! J'espère donc pouvoir la remplacer dans la guilde par Madzakan, mon Archimage!
Désolé pour le changement mais je suis plus à l'aise avec cette classe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature A[Templier] Zuna Jeu 21 Jan - 20:38 | |
| Absolument aucun problème , la béta test fermé est faite pour tester un maximum de race . |
|
| |
Ashlyr Officier
| Sujet: Re: [Candidature A[Templier] Zuna Jeu 21 Jan - 20:59 | |
| - Zuna a écrit:
- Après avoir reroll hier soir un Archimage, j'ai décidé d'abandonner ma paladin!
J'espère donc pouvoir la remplacer dans la guilde par Madzakan, mon Archimage!
Désolé pour le changement mais je suis plus à l'aise avec cette classe! Hors de question tu te prends pour qui la ??? Mais oui bien évidemment ^^ c'est noté je modifie le Roster! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature A[Templier] Zuna | |
| |
|
| |
| [Candidature A[Templier] Zuna | |
|