SERVITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Servitude est une guilde du MMORPG Allods et vous souhaite la bienvenue!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Candidature Acceptée]Candidature

4 participants
AuteurMessage
Mhool
Invité

[Candidature Acceptée]Candidature Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée]Candidature   [Candidature Acceptée]Candidature EmptyMer 20 Jan - 22:22

Bien le bonjour à tous,

Je me présente, Mhool, druide niveau 10, plein de bonne humeur et sacrément enjoué de voir qu'allods a l'air de tenir ses promesses, je me permets de vous proposer ma candidature.

En premier lieu, j'ai lu et j'accepte la charte !
En deuxième lieu, je m'appelle matt, 23 ans, région lyonnaise, assistant ressources humaines. J'ai une "courte" expérience des mmo, je suis resté 6 mois sur Perfect World, ou je jouais un warrior lvl 83... qui au bout d'un moment m'ennuyait fortement, même si j'ai fait partie de la guilde la plus puissante (Lord of War pour les connaisseurs).

Bref, j'ai envie de découvrir Allods dans sa dimension communautaire, parce c'est ce qu'il y a de mieux à faire sur un jeu pareil. Je ne me prends pas au sérieux, et encore moins pour un jeu, donc je sais rester courtois. Et puis comme j'ai un job à plein temps, je ne serai connecté que le soir en semaine, et le week end quand je suis pas de sortie !

Donc il me faut une guilde avec des gens qui comme moi se prennent pas la tete, savent s'aider et rigoler, savent écrire correctement et ne prennent pas les autres pour des moins que rien (j'en ai déjà croisés^^). Et ma foi, Servitude a l'air d'etre une guilde qui remplit bien ces critères.

Sur ce, bon jeu à tous, n'hésitez pas à me contacter IG si vous me croisez !

Mhool
Revenir en haut Aller en bas
Lauromine

Lauromine

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature   [Candidature Acceptée]Candidature EmptyMer 20 Jan - 22:47

Bonsoir a toi Mhool!

Je pense que ca peut être un minimum enrichi comme candidature.
Mais je suis plutôt favorable.

Après je laisse les autres membres décider de ton sort Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature   [Candidature Acceptée]Candidature EmptyJeu 21 Jan - 0:12

éssai d'étoffé un peux ton post et modifie le titre , en donnant ton pseudo et ta classe .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature   [Candidature Acceptée]Candidature EmptyJeu 21 Jan - 3:01

Présentation très sympa, peut être simplement un peu trop courte, mais on sent dans cette présentation que tu es une personne qui a ça place parmi nous je pense.

Bienvenue
Mhool
Invité

MessageSujet: Candidature Mhool, druide lvl 10   [Candidature Acceptée]Candidature EmptyJeu 21 Jan - 12:33

Re-bonjour tout le monde !

Je vous remercie pour votre accueil encourageant, et je vais faire en sorte d’étoffer ma candidature comme vous le souhaitez. Je n’ai pas trouvé comment mettre à jour mon post, alors je rajoute simplement à la suite, et je peux pas non plus modifier mon titre ^^.

Je reprends la structure telle qu’elle apparait dans le forum :

1 ) Pseudo, classe envisagée et niveau.
Alors pour l’instant je joue un druide lvl 10 nommé Mhool. Je vais peut etre changer à la prochaine béta, histoire de voir quelle classe me correspond le mieux. J’hésite pour le jeu officiel entre un druide, un rodeur ou un clerc/guérisseur. Pour la classe des soigneurs, je l’essaierai sans doute, mais je ne pense pas monter mon perso dessus, sauf si on a un cruel manque de healeurs dans la guilde.

2 ) Courte présentation IRL :
Bon ça c’est déjà fait dans mon premier post ^^

3 ) Métiers envisagé.
Meme si j’en ai essayé qu’un pour l’instant, je pense reprendre le meme pour le jeu final, à savoir alchimie. Savoir préparer de bonnes potions, c’est quand meme le pied !

4 ) Expérience MMORPG (Jeux, Guildes, Personnage).
Je vais détailler un peu plus. Comme je l’ai dit, j’ai trainé pas mal de temps sur Perfect World, en tant que warrior lvl 83, mon pseudo était « jmennuie ». Pas très original je vous l’accorde, mais marrant ! Ayant fait partie de plusieurs petites guildes qui ont duré plus ou moins longtemps (empire, fairy tail, madness), avec des gens plus ou moins impliqués, j’ai fini par rejoindre la plus grosse, Lord of War. L’intérêt, faire les guerres de territoires hebdomadaires, se faire tuer par des guildes adverses sans pouvoir leur rendre la pareille parce que j’étais trop bas lvl, et avoir une structure de guilde ultra perfectionnée. Défaut, tant que t’es pas lvl 90+, tu sers à rien et pas grand monde se bouge pour te filer un coup de main.
A part perfect world, j’ai joué dernièrement à Shaiya. Un jeu plutôt simpa, mais qui montre vite ses limites. Je l’ai trouvé trop répétitif, et le style de combat n’était pas vraiment au point. Je me souviens meme plus du nom de mon perso. J’ai fait partie en dernier lieu de la guilde Armée des Anges, avec un mage lvl 25 ou 28, je sais plus trop. Bref, j’ai vite passé mon chemin.

5 ) Indiquez également votre type de jeu (PvP, RvR, autres...).
J’ai plutôt l’habitude de faire du PvE, mais j’aimerais beaucoup tenté le PvP. Et bien sur va falloir etre assez fort pour ca. Question RP, ca me tente bien aussi, meme si je suis noob en la matiere !

6 ) Vos qualités ainsi que vos défauts.
Toujours de bonne humeur ! Prêt à aider et à renseigner les gens quand je le peux. Par contre je risque de mettre très longtemps à monter les lvl, c’est surement mon principal défaut. On verra combien de temps je joue !
Je ne me prends pas au sérieux, et je ne prends pas au sérieux un jeu, quel qu’il soit ! Et surtout quand c’est une béta test… Pourquoi se déchirer pour etre le meilleur alors que tout sera remis à 0 dans quelques jours ?

7 ) Raisons qui vous poussent à rejoindre Servitude, ce que vous pensez pouvoir apporter à la Guilde et comment nous avez-vous découvert ?
Ma foi comme tout le monde j’imagine, en lisant le forum officiel ! Pourquoi Servitude ? Parce que vous avez l’air de coller avec mon style de jeu et ce que je recherche dans un guilde ! Que vais-je apporter à la guilde ? Et bien, surement une bonne motivation pour explorer le monde d’Allods avec des gens tout aussi motivés ! Un sens de l’humour irréprochable ! (heu, ou pas !) Et surtout une bonne dose d’entre-aide…

8 ) Vos disponibilités
Pour l’instant j’ai un job à temps plein, donc je serai connecté que le soir en semaine (sauf mardi et vendredi) et les week ends. Par contre d’ici 2 semaines je serai au chomage, et si j’ai pas de boulot d’ici là, je serai présent beaucoup plus en journée.

9 ) Avoir lu et approuvé la charte de guilde.
Lu et approuvé !

Petites précisions :je serai absent tout ce week end, donc si vous répondez à ce post et que je ne vous relance pas, ne vous affolez pas ! de retour pour répondre lundi dans tous les cas.
Ah oui et aussi je n’ai postulé dans aucune autre guilde, promis juré !

Bien je pense avoir fait le tour.. si vous voulez d’autres renseignements, faites le moi savoir !

Bon jeu à tous et j’espere à bientôt !

Mhool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature   [Candidature Acceptée]Candidature EmptyJeu 21 Jan - 12:45

Bravo tu à bien approfondis .

Pour moi ce sera un Oui
Ashlyr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature   [Candidature Acceptée]Candidature EmptyJeu 21 Jan - 15:01

Salut Mhool, bienvenue,

A la vue de ton 1er poste je t'avoue que je n'aurais pas été intéressé dans le sens ou il manque cruellement d'informations, mais tu as su rectifier le tir habilement en donnant davantage d'infos complémentaires intéressantes.
La rédaction est bonne, tu sembles être quelqu'un d'agréable en tant que joueur, pas prise de tête, veut avant tout s'amuser, la tête sur les épaules quand il le faut.
Pour tout ca je pense que tu as parfaitement ta place au sein de la guilde.

Donc pour moi = candid' OK!
vinou

vinou

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature   [Candidature Acceptée]Candidature EmptyJeu 21 Jan - 18:05

Poulp, bienvenue à toi Mhool et merci d'avoir postulé chez SERVITUDE! Je vais dire ce que j'en pense, tu es passé d'une petite candid', ma fois bien écrite, mais courte, à une candid' vachement plus détaillé et construite, et toujours aussi bien écrite (non négligeable) alors pour ma part je vois aucune raison de rejeter cette présentation, tu as l'air d'être mature sans être trop sérieux, je vois que des qualités.

En bref j'pose un +1 pour ta candid' .

Ps : on ne manque pas de heal ^^ au contraire !

Dernière édition par vinou le Jeu 21 Jan - 18:07, édité 1 fois (Raison : c'toi la raison)
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature   [Candidature Acceptée]Candidature EmptyJeu 21 Jan - 18:16

bienvenue à toi Mhool!

Désoler de mon retard pour répondre a ta candidature, mais j'avais un empêchement.
Donc heureusement que tu a APPROFONDI ta candidature sinon sa aurais été NON directe.

Bien évidement une candidature plus sérieuse et très bien écrit.
Je ne vais pas rabâché ce que les autres on dit.

Bienvenue A servitude.

Candidature Acceptée.
https://allodservitude.forumgaming.fr
Mhool
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature   [Candidature Acceptée]Candidature EmptyJeu 21 Jan - 21:45

Merci à tous !

Heureux de faire partie des Serviteurs de la Lumière !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature   [Candidature Acceptée]Candidature Empty

[Candidature Acceptée]Candidature
Page 1 sur 1