SERVITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Servitude est une guilde du MMORPG Allods et vous souhaite la bienvenue!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz

+4
Mhool
Maginor
Cerbere
Rhaitz
8 participants
AuteurMessage
Rhaitz

[Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz   [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz EmptyJeu 28 Jan - 16:52

Bonjour a vous, après un message d'annonce sur le chan de zone, ou j'ai eu le malheur de donner mon premier sentiment sur le nom de la guilde (a savoir que Servitude ca donnais pas très envie :p), je suis venu voir de quoi il retournait exactement. Et ce que j'y ai trouvé m'as plus, voici donc ma candidature

1 ) Pseudo, classe envisagée et niveau :
Rhaitz demo, ce qu'il est actuellement dans la bêta, j'ai toujours aimé cette classe (enfin nécromancien en fait, mais bon ici c'est pareil). Il est niveau 15 pour le moment

2 ) Courte présentation IRL :
Pour ce qui est de l'IRL j'ai 34 ans j'habite au Mans dans la Sarthe, je suis papa d'une petite fille de 3ans et demi et je suis marié. Pour les loisirs, j'aime bien évidement les jeux vidéo et plus spécialement les RPG online ou non, bien que ma préférence aille au MMO ; j'aime aussi les films de science fiction, l'heroic fantasy en livre ou en BD

3 ) Métiers envisagé :
Il est couturier pour le moment, mais j'ai comme le vague sentiment que le craft seras pas si utile que ca au vu du matériel que l'on peut récupérer via la réputation. Donc sauf erreur de ma part sur ce point la, je le dirigerais plutôt vers un métier de récolte (herbo) ou peut être démanteleur

4 ) Expérience MMORPG :
J'ai commencé avec GOA au départ par T4C (meme si c'est pas vraiment un MMO), puis DAoC dès sa sortie, et après en en oubliant surement pas mal : AO, SWG, EQI, ShadowBane (le mets en entier celui la car pas très connus :p),Neocron 2, WoW (6 mois à la sortie), EQII, Ryzom, CoH, LOTRO, AoC, EVE, CO et tout plein de F2P dont j'ai pas souvenir du nom. La liste est assez longue, pas que je change très souvent, mais plutôt que j'y joue depuis plus de 8 ans.
Niveau guilde je préfère les guildes a dimension humaine plutôt que les usines ou on se parle juste pour se demander des trucs

5 ) Indiquez également votre type de jeu (PvP, RvR, autres...).
J'aime bien le PVE, la vieille course au Stuff a la WoW me lasse très rapidement (pour ca que j'en suis assez vite partie). Les combats épique ou plusieurs personnes doivent mettre en commun leurs capacités pour vaincre me plaisent aussi. Quand au PvP c'est assez variable, ca dépends du type de PvP, je n'aime pas les kill gratuit qui ne servent a rien mis a part ennuyer les autres. Ca dépends aussi de l'ambiance, par exemple Shadowbane est un jeu full PvP alliance de guilde contre d'autre alliance avec phase de PvP de masse pour des prises de ville, et bien dans ce jeu cela ne m'a jamais dérangé, par contre dans DAoC se prendre un bus, m'as toujours passablement agacé. Bref a voir sur Allods se que ca vas donner.
Comment synthétiser ca, c'est assez brouillon :p. En bref je rêve de trouver un PvP intelligent (et pas juste machin qui se défoule sur truc).

Sinon pour le RP ca dépends aussi, si ce n'est pas sujet a prise de tête pourquoi pas, j'en ai fait pas mal par le passé, mais j'ai été un peu refroidis par "les fin en jus de boudin"

6 ) Vos qualités ainsi que vos défauts.
Pfiou vaste sujet ! J'aime assez la precision ce qui peu être un défaut et a la fois une qualité. Vis a vis d'une guilde de MMO, je dirais que je suis assez serviable, mais je déteste les assistés qui attendent qu'on fasse a leur place

7 ) Raisons qui vous poussent à rejoindre Servitude, ce que vous pensez pouvoir apporter à la Guilde et comment nous avez-vous découvert ?
J'aimerais bien me remettre un peu au PvP (mes dernières session étaient dans AoC). L'ambiance a l'air sympathique, mature. Et surtout ils y as certain filtre a l'entrée (rien me ne dis que je vais les passer mais bon :p) ce qui devrait éviter une certaine population des MMO que je ne tient pas a côtoyer plus que ca...
Après ce que je pense pouvoir apporter a la guilde...bonne question ! Je peu y répondre dans un mois ? :p Blague mis a part, ma disponibilité surement, mon implication une fois que je m'y sentirais bien dans mes godasses !

8 ) Vos disponibilités
Quasi tout les soirs 21-00h a peu près, plus en journée fonction de ma dispo journalière

9 ) Avoir lu et approuvé la charte de guilde. <---- IMPERATIF (ce n'est pas long), et la je mets une petite croix : X

(ha sinon petit édit : comme pour le moment on est en bêta, j'en profite aussi pour tester différente classe, donc pour le moment classe retenus pour la sortie : demo et prêtre)
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
Membres
Membres
Cerbere

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz   [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz EmptyJeu 28 Jan - 20:36

Bonjour et bienvenue a toi Rhaitz! Very Happy
Pour la candidature elle es organiser, propre et bien compléter pirat et pour la guilde elle na rien de machine en elle, on s'appuie un les autre et on adore couper des tête de mobs Twisted Evil , ici tu ne trouvera pas de comportement gamins a s'insulter un les autre toutes la journée (bien que des fois des gars devienne trop sérieux Laughing
Like a Star @ heaven Pour ma part +1 Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz   [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz EmptyJeu 28 Jan - 20:59

Tous à été dit par mon camarade , +1 aussi [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz Icon_cat
Maginor
Officier
Officier
Maginor

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz   [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz EmptyJeu 28 Jan - 21:49

J'approuve ta candidature et vu ta localisation IRL je suis sur que tu sera accepté par l'homme qui aura le dernier mot.
Mhool

Mhool

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz   [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz EmptyVen 29 Jan - 0:02

Je rejoins mes compagnons en te souhaitant la bienvenue,
Je trouve ta candidature très bien écrite, claire, aérée. Tu as l'air réfléchi, une longue expérience des mmo, bref que des bons points.

Comme les autres je mets un OUI !

Et tu as bien raison de tester différentes classes !
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz   [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz EmptyVen 29 Jan - 19:42

Bienvenue a toi Rhaitz.

Désoler de ne pas t'avoir écrit plutôt.
je vais répéter ce que mes camarades on dits, donc sa ne sert a rien de le répéter. J'apprécie ta candidature soigné.
Pourquoi le nom de Servitude ne ta pas fait envie? Je n'avais guère envie qu'on l'appel "combat astral", ou si je me souvient bien "astral troop bien" comme les 3 dernière guildes portant des noms de kikoo si je peut me permettre.

En tous cas, ton expérience est au TOP DU TOP.
Tu habite la Sarthe c'est encore mieux, puisque moi même je suis de la SARTHE. Belle région Smile.

Bienvenue dans la guilde SERVITUDE cher ami tu est ici chez toi n'oublie pas de me "mp" sur le jeu pour que je t'invite.

Bonne soirée et bon weekend a bientôt.

Candidature Acceptée.
https://allodservitude.forumgaming.fr
Matthieu
Membres
Membres
Matthieu

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz   [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz EmptyVen 29 Jan - 20:24

Bonjour Rhaitz et bienvenue dans la guilde. cheers

PS : Kwiel, une fois on voulait m'inviter dans la guilde "Rambouillet" (et oui comme la ville), j'ai éclaté de rire en voyant le nom de la guilde. lol!
Rhaitz

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz   [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz EmptyVen 29 Jan - 20:46

Ha ! oui j'avais pas compris au début cette histoire de location ! Je viens de voir tu es du Mans aussi ! (bien la première fois que je rencontre un joueur de MMO du Mans ! enfin bon je demande rarement aussi :p)

Pour ce qui est du nom servitude personne n'as vu que j'avais mis un lien vers la définition ? ;p Ce qui m'as rassuré c'est Serviteur de la Lumière en gros sur le forum (petite confusion serviteur / servitude rien de bien méchant :p)

Et bien, bien contents d'être des vôtres, je te tellerais ha non privaterais :p dès ce soir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz   [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz EmptyVen 29 Jan - 22:13

Bienvenus par minou [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz Icon_cat , Kwiel a oublié de te rajouter au groupe des membres donc je m'en occupe tous de suite , des que se sera fait tu pourra fouetter kwiel en partis privée .
Rhaitz

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz   [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz EmptySam 30 Jan - 3:00

Ok merci j'en profite pour faire un petit tour alors !
Ashlyr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz   [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz EmptySam 30 Jan - 15:16

Bienvenue! Egalement du Mans, cool ca =)
Roster à jour tu es désormais dessus. Stand by concernant les démos.
Enkki

Enkki

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz   [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz EmptySam 30 Jan - 15:45

Citation :
J'aimerais bien me remettre un peu au PvP
Hihi, ça tombe bien ... Si j'ai bien compris en effet, les Holly Lands sont une zone de mission commune à la Ligue et à l'Empire (à partir du L22).
Bienvenue parmi nous, Rhaitz, puisse la Lumière guider tes pas.

Dernière édition par Enkki le Sam 30 Jan - 19:16, édité 1 fois
Rhaitz

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz   [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz EmptySam 30 Jan - 16:35

Exacte (enfin d'après ce que j'en ai compris aussi) faudra donc éviter les sortie solo dans cette zone au heure de grande affluence, et se prévoir des groupes !

Et la lumière pour un nécromancien...bien oui c'est.... pourquoi pas ! (me demande vraiment pourquoi ils ont appelé ca demonologue ? pour copier WoW ? il summon que des morts vivants ???)
Enkki

Enkki

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz   [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz EmptySam 30 Jan - 19:49

Ah, mon ami, il est plus d'une lumière ..
N'est-il pas écrit dans le Necronomicon :
Citation :
"(...) N'est pas mort ce qui semble à jamais dormir,
et en d'étranges éternités l'Obscurité même peut devenir Lumière (...)
[Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz 800px-necronomicon_prop
Rhaitz

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz   [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz EmptyDim 31 Jan - 0:50

Hé hé une citation du Necronomicon ! Woua ca fesait longtemps ca ! Je t'aurais bien sortie la phrase rituel, mais je m'en souviens plus la lecture du dernier Lovecraft remonte un peu trop (N'Gala quelque chose peut être :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz   [Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz Empty

[Candidature Acceptée]Candidature de Rhaitz
Page 1 sur 1