Bonjour a vous, après un message d'annonce sur le chan de zone, ou j'ai eu le malheur de donner mon premier sentiment sur le nom de la guilde (a savoir que
Servitude ca donnais pas très envie :p), je suis venu voir de quoi il retournait exactement. Et ce que j'y ai trouvé m'as plus, voici donc ma candidature
1 ) Pseudo, classe envisagée et niveau :
Rhaitz demo, ce qu'il est actuellement dans la bêta, j'ai toujours aimé cette classe (enfin nécromancien en fait, mais bon ici c'est pareil). Il est niveau 15 pour le moment
2 ) Courte présentation IRL :
Pour ce qui est de l'IRL j'ai 34 ans j'habite au Mans dans la Sarthe, je suis papa d'une petite fille de 3ans et demi et je suis marié. Pour les loisirs, j'aime bien évidement les jeux vidéo et plus spécialement les RPG online ou non, bien que ma préférence aille au MMO ; j'aime aussi les films de science fiction, l'heroic fantasy en livre ou en BD
3 ) Métiers envisagé :
Il est couturier pour le moment, mais j'ai comme le vague sentiment que le craft seras pas si utile que ca au vu du matériel que l'on peut récupérer via la réputation. Donc sauf erreur de ma part sur ce point la, je le dirigerais plutôt vers un métier de récolte (herbo) ou peut être démanteleur
4 ) Expérience MMORPG :
J'ai commencé avec GOA au départ par T4C (meme si c'est pas vraiment un MMO), puis DAoC dès sa sortie, et après en en oubliant surement pas mal : AO, SWG, EQI, ShadowBane (le mets en entier celui la car pas très connus :p),Neocron 2, WoW (6 mois à la sortie), EQII, Ryzom, CoH, LOTRO, AoC, EVE, CO et tout plein de F2P dont j'ai pas souvenir du nom. La liste est assez longue, pas que je change très souvent, mais plutôt que j'y joue depuis plus de 8 ans.
Niveau guilde je préfère les guildes a dimension humaine plutôt que les usines ou on se parle juste pour se demander des trucs
5 ) Indiquez également votre type de jeu (PvP, RvR, autres...).
J'aime bien le PVE, la vieille course au Stuff a la WoW me lasse très rapidement (pour ca que j'en suis assez vite partie). Les combats épique ou plusieurs personnes doivent mettre en commun leurs capacités pour vaincre me plaisent aussi. Quand au PvP c'est assez variable, ca dépends du type de PvP, je n'aime pas les kill gratuit qui ne servent a rien mis a part ennuyer les autres. Ca dépends aussi de l'ambiance, par exemple Shadowbane est un jeu full PvP alliance de guilde contre d'autre alliance avec phase de PvP de masse pour des prises de ville, et bien dans ce jeu cela ne m'a jamais dérangé, par contre dans DAoC se prendre un bus, m'as toujours passablement agacé. Bref a voir sur Allods se que ca vas donner.
Comment synthétiser ca, c'est assez brouillon :p. En bref je rêve de trouver un PvP intelligent (et pas juste machin qui se défoule sur truc).
Sinon pour le RP ca dépends aussi, si ce n'est pas sujet a prise de tête pourquoi pas, j'en ai fait pas mal par le passé, mais j'ai été un peu refroidis par "les fin en jus de boudin"
6 ) Vos qualités ainsi que vos défauts.
Pfiou vaste sujet ! J'aime assez la precision ce qui peu être un défaut et a la fois une qualité. Vis a vis d'une guilde de MMO, je dirais que je suis assez serviable, mais je déteste les assistés qui attendent qu'on fasse a leur place
7 ) Raisons qui vous poussent à rejoindre Servitude, ce que vous pensez pouvoir apporter à la Guilde et comment nous avez-vous découvert ?
J'aimerais bien me remettre un peu au PvP (mes dernières session étaient dans AoC). L'ambiance a l'air sympathique, mature. Et surtout ils y as certain filtre a l'entrée (rien me ne dis que je vais les passer mais bon :p) ce qui devrait éviter une certaine population des MMO que je ne tient pas a côtoyer plus que ca...
Après ce que je pense pouvoir apporter a la guilde...bonne question ! Je peu y répondre dans un mois ? :p Blague mis a part, ma disponibilité surement, mon implication une fois que je m'y sentirais bien dans mes godasses !
8 ) Vos disponibilités
Quasi tout les soirs 21-00h a peu près, plus en journée fonction de ma dispo journalière
9 ) Avoir lu et approuvé la charte de guilde. <---- IMPERATIF (ce n'est pas long), et la je mets une petite croix : X
(ha sinon petit édit : comme pour le moment on est en bêta, j'en profite aussi pour tester différente classe, donc pour le moment classe retenus pour la sortie : demo et prêtre)