Si Tu souhaites rejoindre nos rangs? Et bien c'est très simple! Dans un premier temps nous t'invitons à lire ces quelques recommandations et si tu penses répondre aux critères cité ci dessous tu peux postuler sur le forum._ Nous ne parlerons pas spécialement d'âge pour rejoindre la guilde mais plutôt de :
maturité._
La courtoisie et le respect sont deux valeurs auxquelles nous tenons.
On entend par la :
_ Les règles élémentaires d'éducation comme le simple fait de dire « bonjour » ou « au revoir » quand on se connecte ou déconnecte.
_ Répondre quand une personne pose une question sur le canal (même si on ne sait pas il est toujours plus agréable de savoir que l'on a été entendu.) Rien n'est plus désagréable qu'un long silence sur le canal guilde, un « vent » pour être familier.
_
L'entraide on ne le dira jamais assez est essentielle au bon fonctionnement d'une guilde, c'est elle qui permet de souder les membres entre eux c'est pour cela que lorsqu'un membre souhaite un « coup de main » pour une quête difficile ou tuer un Boss, mobilisons nous pour l'aider. Pensez toujours à ceci : Un jour vous serez forcement à sa place et vous serez bien content que des collègues viennent prêter main forte.
_ On va
éviter également le langage SMS. Pas besoin de parler comme « Molière » on est d'accord on fait tous des fautes surtout dans le feu de l'action en PVE/PVP, mais faire un effort d'écrire les mots en entier est, je pense, à la portée de tout le monde.
_
La liberté de jouer son personnage comme bon vous semble. Adeptes de RP faite vous plaisir! Nous ne forçons personne à jouer RP, simplement acceptez vous, respectez vous et pourquoi pas rentrer dans le jeu du RP de temps en temps si l'envie vous prend.
_ Les
pseudos IG douteux comme (SuperPalouf, RoXoR, Laygolas...) ne sont évidemment
pas les bienvenues. Je pense qu'avec un brin d'imagination on peut très facilement trouver un pseudo agréable à lire ou même à écrire.
_ Si vous restez déconnecté
pendant deux mois, nous serons en mesure de vous supprimez de la Guilde afin d'éviter les résidents inutiles. (ceci n'est pas valable pour les membres qui nous préviennent de leur absence prolongée, vacances, voyages, congés, etc ...)
_ Si un membre rencontre un quelconque problème lors de ses aventures, il est de son devoir d'en informer la Guilde.
Les Chefs de Guilde pourront entamer les procédures nécessaires au règlement du conflit.
_ Toute personne qui contournera les obligations de cette charte sera banni de la guilde Servitude, ou aura un avertissement. Au bout de 2 avertissements le joueur en question sera banni par un officier et ou Le meneur.
_ Comme vous le savez certainement l'objectif principal de la guilde est
d'évoluer, de progresser en "PVP". Le choix du serveur sera donc rapidement choisi.
_ Désormais nous sommes
un brin plus exigeant sur les candidatures. Nous attarderons davantage notre regard sur les postes soignés, complets, originaux... Comme vous pouvez le constater la guilde commence doucement à monter en effectif et vu que nous voulons garder une ambiance "familiale" au sein de la guilde, on ne veut pas avoir trop de membres donc nous sélectionnons ceux qui se démarquent le plus.
TOUT LES MEMBRES QUI NE SONT PAS ENCORE ACCEPTÉS AU SEIN DE LA GUILDE SERVITUDE NE DOIVENT PAS POSTER SUR LES AUTRES FORUMS!
Merci d'avoir lu cette charte et je vous dis bon jeu et bonne journée.
Cordialement votre administrateur Kwiel.