| [LI] Utopia | |
|
+5Nimra Mhool Darjeilo Maginor Hellthor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellthor
| |
| |
Hellthor
| Sujet: Re: [LI] Utopia Sam 3 Avr - 18:13 | |
| La guilde est crée depuis maintenant un peux moins d'une heure , les fondateurs de la guilde son donc moi et Cynabs ( Elfe Archimage lvl 39 ) , je posterais la liste des membres plus tard et je vous invite a visitez notre forum . | |
|
| |
Maginor Officier
Messages : 246 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 39 Localisation : Basse-Normandie, Manche, Saint-Lô
| Sujet: Re: [LI] Utopia Sam 3 Avr - 19:19 | |
| J'ai pas tout compris Hell t'es dans une autre guilde ou pas ???? | |
|
| |
Darjeilo
Messages : 194 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 28 Localisation : Albertville
| Sujet: Re: [LI] Utopia Sam 3 Avr - 20:01 | |
| Oui il à quitté la guilde, regarde dans la taverne le topique : Je stop allods. | |
|
| |
Hellthor
| Sujet: Re: [LI] Utopia Sam 3 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
Hellthor
| Sujet: Re: [LI] Utopia Sam 3 Avr - 20:59 | |
| Notre guilde regroupe 12 membre actif . | |
|
| |
Mhool
Messages : 142 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [LI] Utopia Dim 4 Avr - 1:48 | |
| On a pas vraiment été mis au courant de ça je trouve.... Ca faisait longtemps que tu y pensais ? Ou alors ca t'es venu comme ca ? Bref je trouve ça dommage que quand tu reviens c'est pour nous quitter et fonder une autre guilde :/ | |
|
| |
Hellthor
| Sujet: Re: [LI] Utopia Dim 4 Avr - 2:11 | |
| J'ai dit plusieurs fois que je pensais quitter la guilde ( Une fois a cause de l'inactivité et une fois ou j'annonçais mon départ partie mairie ) , Oui je pensais faire une guilde depuis un moment , et comme en ce moment c'était pas très actif j'ai décidé de me lancé . | |
|
| |
Darjeilo
Messages : 194 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 28 Localisation : Albertville
| Sujet: Re: [LI] Utopia Dim 4 Avr - 12:18 | |
| C'est vrai que je trouve tout ca un peu précipité... Et je peux t'assurer que la guilde est active la preuve dans peu de temps nous serons deja 7 à être lvl 40, et derrière il y a par exemple Nimra et Ryuu qui xp aussi assez vite et qui arriverons lvl 40 après. Et j'en profite pour dire que ca serait bien de s'occuper des joueurs en période de test il y en à quelques uns qui on terminé leurs période de test mais on ne c'est pas si il vont etre guildé... | |
|
| |
Hellthor
| Sujet: Re: [LI] Utopia Dim 4 Avr - 13:12 | |
| J'avais fait un topic a ce sujet , personne ma répondu donc bon ...
Et puis ca fais un moment que j'en parle avec un ami donc voila . | |
|
| |
Nimra
| Sujet: Re: [LI] Utopia Dim 4 Avr - 16:24 | |
| Oui j'ai étais citer ! Enfin, du coup,je me permet juste de demander quelque chose "12membres actif"... la guilde est créer depuis 1,2 jours, donc pour dire qu'ils sont "actifs" je trouve ça un peu précipité. >< | |
|
| |
Ashlyr Officier
Messages : 181 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 39 Localisation : Le Mans et Cholet
| Sujet: Re: [LI] Utopia Dim 4 Avr - 16:46 | |
| Cynabs? je l'ai en BL dans ma liste, flood et insultes intempestif notamment sur le canal /zone des 1ere zones, je n'aurai pas cru qu'il allait continuer à play son perso tiens. | |
|
| |
Hellthor
| Sujet: Re: [LI] Utopia Dim 4 Avr - 17:16 | |
| Bizarrement on est souvent avec lui et on l'entend jamais insulté personne . Pareil pour le flood , a part pour promouvoir notre guilde on parle jamais en zone ^^ | |
|
| |
Matthieu Membres
| Sujet: Re: [LI] Utopia Dim 4 Avr - 17:23 | |
| Je me disais bien que j'avais déjà vu son pseudo à lui, je l'ai BL aussi pour les même raisons que Ashlyr. | |
|
| |
Hellthor
| Sujet: Re: [LI] Utopia Dim 4 Avr - 17:30 | |
| Spécialement déjà a CBT je jouais avec lui et son perso principal il est toujours rester correct donc voila. | |
|
| |
Mhool
Messages : 142 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [LI] Utopia Dim 4 Avr - 18:25 | |
| Je l'ai aussi dans ma black list, il était assez désagréable les premiers jours de l'open, toujours à dire des conneries et s'embrouiller avec les gens sur le chan zone. J'ai donc eu la même réaction que Ash et Held, même si je n'ai eu aucun problème direct avec lui. Maintenant je me contrefiche de ce qu'il a pu raconter et pourquoi il est dans ma BL, mais en tout cas il y est. Il a peut être changé depuis, mais ce n'est plus mon problème. | |
|
| |
Hellthor
| Sujet: Re: [LI] Utopia Dim 4 Avr - 19:22 | |
| Spécialement moi il est agréable avec moi j'ai pas a me plaindre de lui donc rien de concret qui m'empêcherais de faire une guilde avec lui , que vous ne l'aimiez pas n'est pas mon problème a vrais dire . | |
|
| |
Cerbere Membres
Messages : 75 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 30 Localisation : Sous La Pluie
| Sujet: Re: [LI] Utopia Dim 4 Avr - 19:50 | |
| En faites j'avais déjà entendue parler de lui depuis la CBT et on conseillais au gens de le mètre en BL pour insulte, mensonge, j'avais même entendue dire la semaine dernière qu'il avait etet banni quelque jours mais bon j'ai été avec lui quelque foi en groupe et il me paraissait sympa et agréable. | |
|
| |
Hellthor
| Sujet: Re: [LI] Utopia Dim 4 Avr - 19:59 | |
| CBT il avait pas le même pseudo donc bon Sinon ne jamais ce fié au rumeur . | |
|
| |
Hellthor
| Sujet: Re: [LI] Utopia Dim 4 Avr - 20:42 | |
| Suite a ce que certain on dit de mon co leader je retire ma proposition d'alliance , mon amitié avec cynabs vos largement plus qu'une alliance .
A bon entendeur .
Bon jeux
| |
|
| |
Maginor Officier
Messages : 246 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 39 Localisation : Basse-Normandie, Manche, Saint-Lô
| Sujet: Re: [LI] Utopia Lun 5 Avr - 13:34 | |
| Je tombes sur le cul! | |
|
| |
Hellthor
| Sujet: Re: [LI] Utopia Lun 5 Avr - 16:25 | |
| Et bien j'ai vus que vous n'appréciez pas mon co leader , je ne vais pas le virer , donc notre alliance est impossible , c'est quoi qui te fais tomber sur les fesses ? | |
|
| |
Sapaya
Messages : 99 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [LI] Utopia Lun 5 Avr - 16:44 | |
| Bon moi ça me choque pas à proprement parler, mais je peux comprendre la réaction de certains. Tout a été très vite Hell, on te croise un jour, tout se passe bien... Celui d'après, tu nous annonces que tu nous quitte. Et directement après, tu viens sur l'Ambassade pour créer une alliance en exposant ta nouvelle guilde... Certains n'ont pas vu la pièce tomber, et peuvent trouver ça un peu "fort" certainement... Enfin bref, bonne chance quand même à ta guilde | |
|
| |
Maginor Officier
| Sujet: Re: [LI] Utopia Lun 5 Avr - 16:58 | |
| comme le dit Sapa j'ai rien vu venir. Tout d'abord a l'CBT on jouais ensemble et on s'entendait bien après tu décide de stopper momentanément a cause de trop grand nombre de joueur, soit c'est légitime. Tu nous reviens 2 jours un truc dans le genre et t'annonce que tu créé une guilde,premier étonnement, je ne savais pas que tu quittais la notre. Tu nous propose ensuite une alliance, . Suite a ça tu nous dis "Suite a ce que certain on dit de mon co leader je retire ma proposition d'alliance , mon amitié avec cynabs vos largement plus qu'une alliance ." j'te trouve un peu radical 'fin bon. Si c'est ta décision bonne continuation. | |
|
| |
Hellthor
| Sujet: Re: [LI] Utopia Lun 5 Avr - 18:42 | |
| J'ai pas repris tous de suite mais je continuais a passer sur le forum . En plus , j'ai été déçu par l'inactivité du forum ( j'ai posté un sujet jamais eu de réponse ) , et pour preuve quand je suis partis on ma dit " Heiin tu part ? " alors que ca faisais 2 jour que je l'avais annoncé sur le forum . De plus je me suis plaint plusieurs fois du manque d'activité ( vous aller me dire si on est actif , oui , 10 sur 25 ) C'est pas parce que je quitte la guilde qu'on ne peux plus bien s'entendre et jouer parfois ensemble ! C'est pour ca que je vous ai proposé une alliance mais vous me dites tous que vous pouvez pas sentir Cynabs donc je laisse tombé , je vais pas vous forcer a jouer avec quelqu'un que vous aimez pas car si on est allié forcément on fera des raid ensemble . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LI] Utopia | |
| |
|
| |
| [LI] Utopia | |
|