SERVITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Servitude est une guilde du MMORPG Allods et vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [LI] Utopia

Aller en bas 
+5
Nimra
Mhool
Darjeilo
Maginor
Hellthor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hellthor

Hellthor


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2010

[LI] Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: [LI] Utopia   [LI] Utopia - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 20:11

Rappel du premier message :

"Un endroit bien étrange pour commencer une nouvelle vie "


la guilde Utopia est une guilde côté Ligue orientée PvE HL et PvP , le RP est également possible .
Nous souhaitons créer une bonne ambiance au sein de la guilde , pour plus d'information merci de vous rendre sur le forum .
Cordialement Hellthor

Site Web : http://utopia-allods.gooforums.com/forum.htm
Membres :
1 pour le moment , 4 qui vont rentrée dans la guilde quand on pourra la crée .
Voila comme je faisais partis de la guilde je voudrais savoir si i l y aurais possibilité de crée un pacte d'entraide ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hellthor

Hellthor


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2010

[LI] Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LI] Utopia   [LI] Utopia - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 18:43

Désolé du double post mais j'ai annoncé mon départ mercredi ou jeudi et j'ai crée ma guilde sur le jeux Samedi a 16h Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sapaya

Sapaya


Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

[LI] Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LI] Utopia   [LI] Utopia - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 18:56

Pourquoi t'investir pleinement dans un projet comme celui d'une nouvelle guilde si tu trouvais que la nôtre ne bougeait pas assez?
Tu aurais pu t'investir d'avantage en restant flaggé chez nous, non? tongue Chose que certains font, en recrutant notemment.

Je ne te critique pas, loin de moi cette idée, mais j'éprouve un peu de mal à comprendre tes motivations comme tu les décris?

Enfin, on va pas épiloguer là dessus des heures entières... Ca ne servirait pas à grand chose Very Happy Allods est un jeu... dans lequel on s'amuse Cool

Je te souhaite bonne chance dans ton projet...

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Hellthor

Hellthor


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2010

[LI] Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LI] Utopia   [LI] Utopia - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 19:27

J'ai tentée de m'investir , j'ai fais un topic ou je proposais mon aide j'ai pas eu de réponse .

Donc j'ai quitté la guilde pour en re crée une sur de bonne base et sur une meilleur organisation .
Revenir en haut Aller en bas
Mhool

Mhool


Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

[LI] Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LI] Utopia   [LI] Utopia - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 14:18

Oui alors c'est vrai que sans notre mg depuis plusieurs semaines, on sait pas vraiment quels grandes orientations prendre, et Ashlyr ne peut pas non plus prendre toutes les décisions (il fait déjà du bon boulot selon moi!). Mais ça tu le savais déjà ! N'oublies pas non plus que la plupart des membres sont des casuals gamers, donc forcément le forum a ses petites périodes d'inactivité, et on peut pas forcer tout le monde à se connecter et a laisser un message a chacun des sujets par jour.

En fait moi ce que je trouve pas logique, c'est que si tu te rends compte que la guilde n'est pas active, pourquoi la quitter pour vouloir ensuite créer une alliance ? C'est un moyen de te dédouaner et de dire grosso modo "bon je pars mais je reste quand même un peu" ?

Créer une guilde implique de grandes responsabilités l'air de rien, donc j'espère que tu arriveras à construire ce que tu souhaites. Et c'est pas parce que ton co-leader fait partie de ma black list que je ne peux pas jouer avec lui.

Bref, ta décision est prise, donc bon courage à toi et au plaisir de te croiser ig quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Hellthor

Hellthor


Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2010

[LI] Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LI] Utopia   [LI] Utopia - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:32

Ne t'inquiète pas pour la gestions j'ai un très bon système afin d'éviter l'inactivité Smile

Sinon , je vous ai proposé une alliance car je vous aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LI] Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LI] Utopia   [LI] Utopia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LI] Utopia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERVITUDE :: Le village (public) :: Ambassade-
Sauter vers: