Oui alors c'est vrai que sans notre mg depuis plusieurs semaines, on sait pas vraiment quels grandes orientations prendre, et Ashlyr ne peut pas non plus prendre toutes les décisions (il fait déjà du bon boulot selon moi!). Mais ça tu le savais déjà ! N'oublies pas non plus que la plupart des membres sont des casuals gamers, donc forcément le forum a ses petites périodes d'inactivité, et on peut pas forcer tout le monde à se connecter et a laisser un message a chacun des sujets par jour.
En fait moi ce que je trouve pas logique, c'est que si tu te rends compte que la guilde n'est pas active, pourquoi la quitter pour vouloir ensuite créer une alliance ? C'est un moyen de te dédouaner et de dire grosso modo "bon je pars mais je reste quand même un peu" ?
Créer une guilde implique de grandes responsabilités l'air de rien, donc j'espère que tu arriveras à construire ce que tu souhaites. Et c'est pas parce que ton co-leader fait partie de ma black list que je ne peux pas jouer avec lui.
Bref, ta décision est prise, donc bon courage à toi et au plaisir de te croiser ig quand même !