achil
| Sujet: [période test] Achil paladin Lun 19 Avr - 17:40 | |
| Salut la guilde. Bon je me présente mon ig achil paladin 27 spe à refaire lol. Forge 270 peut pas aller plus Loing suite a mon lvl 10 point par lvl. Je vais faire une petite présentation irl Donc Mathieu je suis sur Dijon j'ai 27 ans je travaille a Veolia. Je jouer a wow depuis 4 ans Jai eu toute sorte de perso demo chasseur prêtre dk Cela ma permis de jouer beaucoup clace Tank Heal et Dps Jai fait beaucoup raid au début à 40 onixia mc bwl ... cela di wow ma littéralement gonflé.
C'est la que Jai testé allods Jesper prendre otan de plaisir que Jai prit a wow. J'ai rencontré Maginor et Cerbere Sur une quête de la rune J'ai très bien apprécié le contact. Cela ma dirigé ver vous. Par contre J'ai lu la charte de la guilde et ya un truc qui me tilt ses votre accès pvp je ne suis pas contre mais je reste tout de même asse pve Bon après faut voir par la suite car dans allods ji je me trompe pas c'est un jeu qui mélange le pvp et le pve en HL donc je pence que tout monde y Trouvera son bonheur et j’espère. Voila ca sera tout je reste a disposition pour tout question sur le fofo ou ig. J'ai lu et approuvé la charte | |
|
Sapaya
Messages : 99 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [période test] Achil paladin Lun 19 Avr - 18:59 | |
| Bienvenue à toi en tout cas! Puisse tu trouver amusement et épanouissement chez nous | |
|
Darjeilo
Messages : 194 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 28 Localisation : Albertville
| Sujet: Re: [période test] Achil paladin Lun 19 Avr - 19:01 | |
| Bienvenue et à bientôt IG ! | |
|
Maru
Messages : 21 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 33 Localisation : marne/bretagne
| Sujet: Re: [période test] Achil paladin Mar 20 Avr - 10:56 | |
| Bienvenue à toi | |
|
Maginor Officier
Messages : 246 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 39 Localisation : Basse-Normandie, Manche, Saint-Lô
| Sujet: Re: [période test] Achil paladin Mar 20 Avr - 11:18 | |
| Je vois que tu parles de la chartes, au moins ça prouve que tu l'as lu. Concernant le pve il n'y a pas de soucis, si tu n'aimes pas trop le pvp tu restes le bienvenue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [période test] Achil paladin | |
| |
|