SERVITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Servitude est une guilde du MMORPG Allods et vous souhaite la bienvenue!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[période test] Shinela prêtre

5 participants
AuteurMessage
Shinela
Invité

[période test] Shinela prêtre Empty
MessageSujet: [période test] Shinela prêtre   [période test] Shinela prêtre EmptyLun 19 Avr - 0:52

Bonjour tout le monde,
je suis donc clerc, spé heal, level 12

IRL, c'est Sébastien, 39 ans et je suis responsable d'atelier chez Aéroports De Paris à Orly
Je suis tombé dans la marmite des jeux videos quand j'étais petit et ça ne me lache plus.
J'ai longtemps joué à wow (palouf spe heal). Je suis passé dans des grandes guildes mais je m'y ennuis maintenant.

Je suis alchi et je compte etre herbo en complement: les healers, ça bouffe de la popo que voulez vous Very Happy

Je ne fait pas du tout de PVP. J'ai lu dans la charte que vous comptiez en faire.
Si le fait que je n'en fasse pas est rédibitoire, y a pas de probleme.
Maintenant, si vous ne comptez pas du tout tater du PVE en raid, je passerai mon chemin.

Je suis d'un naturel tres franc, ce qui est à la fois une qualité et un défaut.

Ce que je peux apporter à la guilde: ma bonne humeur, ma disponibilité pour l'entraide et le farming de guilde.

J'ai vu une annonce IG. Elle était plutot bien tournée ce qui laisse présager une des qualités éssentielles pour moi: du serieux mais dans la bonne humeur ... de la maturité quoi.

Mes disponibilités: 2 à 3 soirs par semaine. Possible que j'en fasse plus il est encore trop tot pour le dire.

j'ai lu la charte: tout me convient et je l'accepte si ce n'est que je ne fait pas de PVP.

Voila. Si vous avez des questions, n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Sapaya

Sapaya

MessageSujet: Re: [période test] Shinela prêtre   [période test] Shinela prêtre EmptyLun 19 Avr - 7:23

Salut Shinela!

Ca me fait plaisir de voir ta présentation sur notre forum!
Tu m'as paru très sympathique et ta présentation à elle seule confirme tout cela Smile

Je ne pense pas que l'orientation de chacun soit déterminante (au niveau PVM/PVP) mais la guilde se veut polyvalente donc il ne devrait pas y avoir de soucis.

Et comme je te le disais, Servitude n'est pas une grande guide élitiste mais une guilde ou règne convivialité, esprit d'entraide, bonne humeur...
Nous tentons juste de renforcer les effectifs actuellement, pour pouvoir nous permettre plus de possibilités dans le jeu dont notemment les sorties PVE haut nv.

Je laisse le relais à mes amis pour t'inviter et te guider...

En espérant que tu t'épanouisse chez nous! alien

A bientôt,

Sapa.
Darjeilo

Darjeilo

MessageSujet: Re: [période test] Shinela prêtre   [période test] Shinela prêtre EmptyLun 19 Avr - 11:23

Tout est dit je suis d'accord avec Sapa, le Pve Hl on sera obliger d'y passer si on veux pas se faire massacrer par les imperiaux qui sont plus nombreux, donc on en fera ne t'inquiète pas Wink
Voila bienvenue en période de test et à bientot IG Exclamation
Maru

Maru

MessageSujet: Re: [période test] Shinela prêtre   [période test] Shinela prêtre EmptyLun 19 Avr - 11:49

bienvenue à toi Smile
Maginor
Officier
Officier
Maginor

MessageSujet: Re: [période test] Shinela prêtre   [période test] Shinela prêtre EmptyLun 19 Avr - 13:58

Bienvenue Shinela!

A ta prochaine connexion Mp Ashlyr ou bien moi pour te guilder au plus vite. En espérant être connecté a ce moment.
Mhool

Mhool

MessageSujet: Re: [période test] Shinela prêtre   [période test] Shinela prêtre EmptyLun 19 Avr - 16:21

Bienvenue à toi !

Non le pvp n'est pas absolument obligatoire pour intégrer la guilde !
Par contre je préfère t'avertir, le jeu en lui même est basé sur le pvp à partir du lvl 22-23, donc forcément tu risques de le subir même si tu n'en fais pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [période test] Shinela prêtre   [période test] Shinela prêtre Empty

[période test] Shinela prêtre
Page 1 sur 1