Bonjour tout le monde,
je suis donc clerc, spé heal, level 12
IRL, c'est Sébastien, 39 ans et je suis responsable d'atelier chez Aéroports De Paris à Orly
Je suis tombé dans la marmite des jeux videos quand j'étais petit et ça ne me lache plus.
J'ai longtemps joué à wow (palouf spe heal). Je suis passé dans des grandes guildes mais je m'y ennuis maintenant.
Je suis alchi et je compte etre herbo en complement: les healers, ça bouffe de la popo que voulez vous
Je ne fait pas du tout de PVP. J'ai lu dans la charte que vous comptiez en faire.
Si le fait que je n'en fasse pas est rédibitoire, y a pas de probleme.
Maintenant, si vous ne comptez pas du tout tater du PVE en raid, je passerai mon chemin.
Je suis d'un naturel tres franc, ce qui est à la fois une qualité et un défaut.
Ce que je peux apporter à la guilde: ma bonne humeur, ma disponibilité pour l'entraide et le farming de guilde.
J'ai vu une annonce IG. Elle était plutot bien tournée ce qui laisse présager une des qualités éssentielles pour moi: du serieux mais dans la bonne humeur ... de la maturité quoi.
Mes disponibilités: 2 à 3 soirs par semaine. Possible que j'en fasse plus il est encore trop tot pour le dire.
j'ai lu la charte: tout me convient et je l'accepte si ce n'est que je ne fait pas de PVP.
Voila. Si vous avez des questions, n'hesitez pas