| [Candidature refusée]candidature druide ex lvl 30 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ekirohi Invité
| Sujet: [Candidature refusée]candidature druide ex lvl 30 Mar 16 Fév - 19:25 | |
| Bonjour, tout le monde !! je me présente cedric 18 ans ou plus particulièrement Ekiro dans allods (on c'est certainement croisé sur la beta fermé ^^). 1 ) Pseudo, classe envisagée et niveau: Donc comme vous le savez maintenant je suis Ekiro ^^ j'ai repris un druide pour profiter d e mon expèrience beta test et je compte bien atteindre le lvl 40:p . 2 ) Courte présentation IRL : Cedric 18 ans, adepte de sport, sortie etc ... Je suis étudiant en terminale. 4 ) Expérience MMORPG: J'ai joué quelque temps sur wow mais je l'ai quitté et compte me spécifier a allods ^^. 5 ) Indiquez également votre type de jeu (PvP, RvR, autres...). On peut dire que je suis un joueur multi fonction je participe au pvp mais vient en aide aussi au joueur pour quetes et autre et ne rechigne à aucune proposition. 6 ) Vos qualités ainsi que vos défauts. Je pense etre assez marrant sans pour autant lourd :p je vient souvent en aide au gens en négligeant par moment peut etre mon aventure ce qui peut etre un défault. 7 ) Raisons qui vous poussent à rejoindre Servitude, ce que vous pensez pouvoir apporter à la Guilde et comment nous avez-vous découvert ? J'ai voulu rejoindre une guilde pour (Re)commencer l'aventure mais cette fois avec une super équipe de tout level et vous etes la premiere qui m'offre cette possibilitée par Kwiel qui m'a contacté. Vos disponibilités Je suis sur allods régulièrement. 9 ) Avoir lu et approuvé la charte de guilde. *Signe Lu et Approuvé* En espérant que vous répondrez favorablement à ma demande, Salutation !! d'Ekiro !! |
|
| |
keioshin
Messages : 40 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 28 Localisation : St Etienne de L'olm
| Sujet: Re: [Candidature refusée]candidature druide ex lvl 30 Mar 16 Fév - 21:41 | |