| [Candidature refusée]candidature druide ex lvl 30 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ekirohi Invité
| Sujet: [Candidature refusée]candidature druide ex lvl 30 Mar 16 Fév - 19:25 | |
| Bonjour, tout le monde !! je me présente cedric 18 ans ou plus particulièrement Ekiro dans allods (on c'est certainement croisé sur la beta fermé ^^). 1 ) Pseudo, classe envisagée et niveau: Donc comme vous le savez maintenant je suis Ekiro ^^ j'ai repris un druide pour profiter d e mon expèrience beta test et je compte bien atteindre le lvl 40:p . 2 ) Courte présentation IRL : Cedric 18 ans, adepte de sport, sortie etc ... Je suis étudiant en terminale. 4 ) Expérience MMORPG: J'ai joué quelque temps sur wow mais je l'ai quitté et compte me spécifier a allods ^^. 5 ) Indiquez également votre type de jeu (PvP, RvR, autres...). On peut dire que je suis un joueur multi fonction je participe au pvp mais vient en aide aussi au joueur pour quetes et autre et ne rechigne à aucune proposition. 6 ) Vos qualités ainsi que vos défauts. Je pense etre assez marrant sans pour autant lourd :p je vient souvent en aide au gens en négligeant par moment peut etre mon aventure ce qui peut etre un défault. 7 ) Raisons qui vous poussent à rejoindre Servitude, ce que vous pensez pouvoir apporter à la Guilde et comment nous avez-vous découvert ? J'ai voulu rejoindre une guilde pour (Re)commencer l'aventure mais cette fois avec une super équipe de tout level et vous etes la premiere qui m'offre cette possibilitée par Kwiel qui m'a contacté. Vos disponibilités Je suis sur allods régulièrement. 9 ) Avoir lu et approuvé la charte de guilde. *Signe Lu et Approuvé* En espérant que vous répondrez favorablement à ma demande, Salutation !! d'Ekiro !! |
|
| |
keioshin
Messages : 40 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 28 Localisation : St Etienne de L'olm
| Sujet: Re: [Candidature refusée]candidature druide ex lvl 30 Mar 16 Fév - 21:41 | |
| Salut à toi Ekiro, Je te conseille d'agrandir ta candidature parle nous un peu plus de tes expériences MMO par exemple. Et aussi de mettre des couleurs , souligner etc... pour donner l'envie de lire ta candidature. J'attends des améliorations pour donner mon avis. Bonne chance et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Azhell
Messages : 63 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: [Candidature refusée]candidature druide ex lvl 30 Mar 16 Fév - 21:53 | |
| Bonsoir,
j'ai lu ta candidature, je trouve que c'est trop léger notamment ton expérience dans les MMORPG. Étoffe nous un peu tout ca et ca passera, et pense à la présentation. | |
|
| |
Mhool
Messages : 142 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Candidature refusée]candidature druide ex lvl 30 Mar 16 Fév - 22:25 | |
| Binvenue Ekiro, Du même avis que mes compagnons. Et comme on l'a bien souvent répété, les recrutements seront de plus en plus difficiles. Pour l'instant je trouve que ta candidature ne sera pas retenue.
Un NON temporaire, à toi de faire mieux ! | |
|
| |
ekirohi Invité
| Sujet: Re: [Candidature refusée]candidature druide ex lvl 30 Mer 17 Fév - 1:18 | |
| Je prend note de vos avis et vais peaufiner ma candidature Ekiro |
|
| |
Ashlyr Officier
Messages : 181 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 39 Localisation : Le Mans et Cholet
| Sujet: Re: [Candidature refusée]candidature druide ex lvl 30 Mer 17 Fév - 2:14 | |
| Salut,
Mes camarades t'ont bien aiguillé, ta candidature nécessite un peaufinage approfondie car la de but en blanc rien n'attire spécialement notre attention. Je t'invite à lire les exigences ainsi que la charte de la guilde. Accessoirement jette un œil sur les nombreuses candidatures qui jonchent ce forum cela peut te donner des idées, des choses à faire ou à ne pas faire... Bonne soirée à toi. | |
|
| |
Lauromine
Messages : 129 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Villepeux, Yvelines, France
| Sujet: Re: [Candidature refusée]candidature druide ex lvl 30 Mer 17 Fév - 9:30 | |
| Pour moi c'est NON pour l'instant, On à l'impression que tu débarque comme ça, et qu'après avoir été accepté tu vas vite te barrer... Et puis la candidature, sans vouloir d'offenser, c'est pas génial ... ajoute du contenu et présente un minimum ce gros bloc que tu as balancé. Tu vois la barre d'outils en haut quand tu écrit un message ? Et bien, utilises la! Elle n'est pas là pour faire joli. Motivations: T'es sur que tu veux venir ? Parce qu'ici on est des Warriors (et tu as l'air d'en être un ) Disponibilités: J'aurais été toi, j'aurais donné des plages horaires genre 18h~22h ou au pire tu mettais "le soir" pour qu'on sache si on peut te joindre IG Merci en tout cas d'avoir postulé ici. Je changerais certainement d'avis après une petite remise à niveau de ton post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: News Candiature :) Mer 17 Fév - 14:18 | |
| Ekiro 1 ) Pseudo, classe envisagée et niveau.Mon pseudo est bien sur Ekiro, j'ai été et je reste un druide tel est ma voie, je deviens un maitre dans l'art de contrôler cette classe en privilégiant le coté magie (Foudre, soin etc..) plutôt que le corps à corps sachant que mon valeureux compagnons SINO s'en occupe déjà. 2 ) Courte présentation IRL Je suis cédric 18 ans lycéen, je n'ai pas une énorme expérience en mmo puisque j'ai joué un temps sur wow puis sur shaiya ou j'ai atteint le lvl 26 mais déçue par la qualité du jeu j'ai préféré abandonné. J'étais plus un joueur de salon (xbox) et notamment de rpg (Fable 2, Final Fantasy xii, Kingdom Hearts 1 et 2 etc..) que j'ai d'ailleurs terminé.Je suis un grand fan de la série naruto que j'ai découvert récemment. 6 ) Vos qualités ainsi que vos défauts.Je suis fidèle si je m'attache à un groupe, guilde, etc.. ce n'est pas pour le quitter deux jours plus tard, je viens en aide souvent à ceux qui ont besoin. Mon défaut est d'être rancunier ^^ si on me fait une crasse je ne pardonne pas aisément. 7 ) Raisons qui vous poussent à rejoindre Servitude, ce que vous pensez pouvoir apporter à la Guilde et comment nous avez-vous découvert ?Mes raisons sont simples, le fait de faire partie d'un groupe ou tout le monde s'entend et s'entraide me réjoui. On profite du jeu à fond ensemble et le terme mmo est justifier dans ce cas. Pouvoir s'échanger des items entre membres et toutes ces autres possibilités me plaisent énormément. 8 ) Vos disponibilités Je suis présent de temps en temps en journée mais la plupart du temps le soir à partir de 18h sauf le mercredi. 9 ) Avoir lu et approuvé la charte de guilde. Lu et approuvé à 1000% Salutation à la guilde Eki |
|
| |
Kwiel Admin
Messages : 181 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 35 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: [Candidature refusée]candidature druide ex lvl 30 Mer 17 Fév - 18:51 | |
| Bonjour a toi Ekiro et bienvenu dans le hall de Servitude.
Ce que je pense de ta candidature: Tout d'abord même si tu a refais une autre candidature a mes yeux ce n'est pas suffisant, car tu a juste rajouter les questions, et de la décoration. Mais sa donne envie de lire. Je me base généralement sur la première candidature, c'est pour cela que je dit a chaque message privé " je veut une candidature plus qu'excellente". La guilde Servitude commence sérieusement a prendre de l'ampleur.Ashlyr mon officier premier et moi même ne voulons plus du tout que chaque personne qui se pressente doivent faire 2 candidatures. Les Membres de la guildes sont déjà super gentil de te dire d'étoffer ta candidature.
Tu ma l'air super sympa, pleins de bon sens , généreux même, mais nous on ne recherche plus sa. Je n'ai rien contre toi, bien évidement.
En espèrent que tu trouve une guilde très bientôt. Navré mais je rejette ta Candidature.
Candidature Rejetée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature refusée]candidature druide ex lvl 30 | |
| |
|
| |
| [Candidature refusée]candidature druide ex lvl 30 | |
|