Bonjour,
je sollicite une entrevue afin de rejoindre votre communauté online sur Allods.
J attaque allods online depuis peu, et ne concevant pas les MMO sans guilde et apres avoir vu/lut une pub pour votre guilde IG je tente ma chance.
1 )
Pseudo, classe envisagée et niveau.Mon avatar actuel se nomme Bobibob de la race des Gibberlings, tribaliste et niveau 7.
J hesite encore entre rester tribaliste ou peut etre tester psionique.
2 )
Courte présentation IRL J ai bientot 36 ans et je réside dans le sud est de la france.
Je suis dans la vie IRL chef d entreprise.
Mes hobbies sont les MMO, le skateboard, la mode, ma femme et ma fille.
3 )
Métiers envisagé.
Je n ai pas encore arreté un choix sur le crafting, ne sachant pas le plus "opti" pour ma guilde ou pour mon avatar.
4 )
Expérience MMORPG Je traine ma bosse sur les MMO depuis 11 ans et sur les jeux online depuis bien plus de facon plus ou moins casual/nolife.
j ai commencé les MMO avec :
ultima online
Everquest 1 an Nécromancien Raid lead pendant quelques mois
Anarchy Online 3 ans Soldier lvl 202, bureaucrat 158, enforcer 130 officier et GM de ma Gu.
Asheron's call 1 et 2
Beta testeur Starwars galaxies, DAOC
WOrld of warcraft : plus de 5 avatars lvl 80 pendant 4ans +, version nolife nettoyant tout le contenu PVE HL de wow vanilla a Ulduar la ou j ai stop.Mon main était rogue. Officier cac pendant 2 ans.
Aion mon main est une aede lvl 50 stuff miragent (pour les connaisseurs) et j ai une sm lvl 40 en reroll.Premiere Legion de mon serveur, signant tous les premiers downs de WB.
J ai aussi test pas mal de mmo en vrac : COH/COV, vangard, shadowbane, ryzom etc etc....
5 )
Indiquez également votre type de jeu Je m'oriente vers le PVP et RVR avec une petite dose de PVE si le jeu s y prête !
6 )
Vos qualités ainsi que vos défautsje suis un passionné donc quand j aime je me mets a fond.Perfectionniste dans mon gameplay, je tente de toujours donner le meilleur de moi-même.
Fidéle avec mes guild-mates, je ne rechigne pas à aider les autres meme si ca me fait perdre du temps.
J ai aussi les qualités et les défauts de mon "age" : je suis souvent de bon conseil, mature.
je suis aussi quelqu un d extremement cool et zen dixit mon ancien GM sur wow.
Je deteste pas contre, les gens grandes gueules, ceux qui pensent avoir la science infuse et tout connaitre.Ceux qui se prenent pour des PGM, en général les vrais PGM sont des gens humbles .
Je deteste les gens qui font 50 fautes d' orthographe, ou qui s exprime en SMS.
7 )
Raisons qui vous poussent à rejoindre Servitude, ce que vous pensez pouvoir apporter à la Guilde et comment nous avez-vous découvert ?Comme dis plus haut, j ai vu une pub IG pour votre structure ventant maturité entre-aide et bonne humeur, 3 excellentes raisons de vous rejoindre !
8 )
Vos disponibilitésJe suis connecté la journée de mon travail : oui je slack MMO a mon taff
Ca a du bon d etre son propre chef
Mais il m arrive d etre afk par moment si je dois bosser ofc.
Je me co aussi le soir de chez moi entre 20h et minuit en général . Des poses biberons des fois !
Il m arrive de ne pas me co de temps en temps pour causes d activités IRL ou autres.
9 )
Avoir lu et approuvé la charte de guildeCharte lu et approuvé .
Voila vous me connaissez mieux maintenant, à vous de voir si mon profil correspond à vos attentes.
Je suis IG pour d éventuelles questions ou autres.
+++