SERVITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Servitude est une guilde du MMORPG Allods et vous souhaite la bienvenue!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Candidature acceptée]Bobibob [Druide]

+5
Maginor
Darjeilo
Mhool
Azhell
Bobibob
9 participants
AuteurMessage
Bobibob

[Candidature acceptée]Bobibob [Druide] Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée]Bobibob [Druide]   [Candidature acceptée]Bobibob [Druide] EmptyMer 17 Fév - 13:49

Bonjour,
je sollicite une entrevue afin de rejoindre votre communauté online sur Allods.
J attaque allods online depuis peu, et ne concevant pas les MMO sans guilde et apres avoir vu/lut une pub pour votre guilde IG je tente ma chance.

1 ) Pseudo, classe envisagée et niveau.

Mon avatar actuel se nomme Bobibob de la race des Gibberlings, tribaliste et niveau 7.
J hesite encore entre rester tribaliste ou peut etre tester psionique.

2 ) Courte présentation IRL

J ai bientot 36 ans et je réside dans le sud est de la france.
Je suis dans la vie IRL chef d entreprise.
Mes hobbies sont les MMO, le skateboard, la mode, ma femme et ma fille.

3 ) Métiers envisagé.

Je n ai pas encore arreté un choix sur le crafting, ne sachant pas le plus "opti" pour ma guilde ou pour mon avatar.

4 ) Expérience MMORPG

Je traine ma bosse sur les MMO depuis 11 ans et sur les jeux online depuis bien plus de facon plus ou moins casual/nolife.

j ai commencé les MMO avec :
ultima online
Everquest 1 an Nécromancien Raid lead pendant quelques mois
Anarchy Online 3 ans Soldier lvl 202, bureaucrat 158, enforcer 130 officier et GM de ma Gu.
Asheron's call 1 et 2
Beta testeur Starwars galaxies, DAOC
WOrld of warcraft : plus de 5 avatars lvl 80 pendant 4ans +, version nolife nettoyant tout le contenu PVE HL de wow vanilla a Ulduar la ou j ai stop.Mon main était rogue. Officier cac pendant 2 ans.
Aion mon main est une aede lvl 50 stuff miragent (pour les connaisseurs) et j ai une sm lvl 40 en reroll.Premiere Legion de mon serveur, signant tous les premiers downs de WB.
J ai aussi test pas mal de mmo en vrac : COH/COV, vangard, shadowbane, ryzom etc etc....

5 ) Indiquez également votre type de jeu

Je m'oriente vers le PVP et RVR avec une petite dose de PVE si le jeu s y prête !

6 ) Vos qualités ainsi que vos défauts

je suis un passionné donc quand j aime je me mets a fond.Perfectionniste dans mon gameplay, je tente de toujours donner le meilleur de moi-même.
Fidéle avec mes guild-mates, je ne rechigne pas à aider les autres meme si ca me fait perdre du temps.
J ai aussi les qualités et les défauts de mon "age" : je suis souvent de bon conseil, mature.
je suis aussi quelqu un d extremement cool et zen dixit mon ancien GM sur wow.
Je deteste pas contre, les gens grandes gueules, ceux qui pensent avoir la science infuse et tout connaitre.Ceux qui se prenent pour des PGM, en général les vrais PGM sont des gens humbles .
Je deteste les gens qui font 50 fautes d' orthographe, ou qui s exprime en SMS.

7 ) Raisons qui vous poussent à rejoindre Servitude, ce que vous pensez pouvoir apporter à la Guilde et comment nous avez-vous découvert ?

Comme dis plus haut, j ai vu une pub IG pour votre structure ventant maturité entre-aide et bonne humeur, 3 excellentes raisons de vous rejoindre !

8 ) Vos disponibilités

Je suis connecté la journée de mon travail : oui je slack MMO a mon taff Smile
Ca a du bon d etre son propre chef Smile
Mais il m arrive d etre afk par moment si je dois bosser ofc.
Je me co aussi le soir de chez moi entre 20h et minuit en général . Des poses biberons des fois !
Il m arrive de ne pas me co de temps en temps pour causes d activités IRL ou autres.

9 ) Avoir lu et approuvé la charte de guilde

Charte lu et approuvé .

Voila vous me connaissez mieux maintenant, à vous de voir si mon profil correspond à vos attentes.
Je suis IG pour d éventuelles questions ou autres.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Azhell

Azhell

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Bobibob [Druide]   [Candidature acceptée]Bobibob [Druide] EmptyMer 17 Fév - 14:20

Bonjour,

j'ai lu entièrement la candidature, c'est pas mal.
La partie expérience MMORPG est bien détaillé, un peu plus de couleur pour la lisibilité et ce sera bon.
En tout cas, 11 ans dans le MMORPG, ca promet d'avoir de l'expérience Smile.
Je ne donne pas d'avis pour l'instant.
Mhool

Mhool

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Bobibob [Druide]   [Candidature acceptée]Bobibob [Druide] EmptyMer 17 Fév - 15:20

Bienvenue à toi,

J'avoue que d'entrée, avant même d'avoir lu la candidature je partais sur une mauvaise impression. "Bobibob"... j'me suis dit, c'est quoi ce Truc ? (en insistant bien sur le mot truc).
Grâce au commentaire d'Azhell qui dans l'ensemble avait l'air d'apprécier ce que tu avais mis, je me suis forcé à lire toute ta candidature.
Et là, magie, la 1ere impression que j'avais d'un gamin de 10 ans fan de bob l'éponge s'est transformée en l'impression de quelqu'un de mature, responsable et très expérimenté dans le mmo.

Du coup je me retrouve un peu dans l'impasse, ton profil est vraiment bien et correspond avec ce que l'on recherche, mais "Bobibob", ça va pas du tout. Je dis Non pour l'instant.

A voir avec mes compagnons pour la suite.
Darjeilo

Darjeilo

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Bobibob [Druide]   [Candidature acceptée]Bobibob [Druide] EmptyMer 17 Fév - 15:28

Très bonne candidature, super expérience ! Que demander de plus... à je sais un autre nom de perso comme la fait remarqué Mhool car"Bobibob"... Voila quoi vous me comprenez^^
Donc pour l'instant je dirais OUI cheers mais un autre nom serait le bien venu !
Maginor
Officier
Officier
Maginor

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Bobibob [Druide]   [Candidature acceptée]Bobibob [Druide] EmptyMer 17 Fév - 15:52

j'ai eu la même impression que mes camarades sur le pseudo, il est vrai que l'on attache de l'importance sur les nom des persos des membres de la guilde. Tout les pseudos "kikoo"rendent la guilde moins crédible quant elle prône la maturité.
Peut être que tu n'attaches pas d'importance au nom de ton perso, mais nous si.
Cependant ta candidature me plait.
Alors pour conclure, je dirais que tu seras accepté ('fin c'est pas moi qui décide) si tu es prêt à changer de pseudo et du coup a recommencer le jeu ( ça va t'es pas encore trop loin).
Rhaitz

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Bobibob [Druide]   [Candidature acceptée]Bobibob [Druide] EmptyMer 17 Fév - 15:54

Même réserve pour le pseudo (quoi que bon j'ai vu largement pire), mais il as peut être une histoire ce pseudo ?
Après le pseudo ne fait pas le joueur, il donne juste une première impression...(qui plus est pas toujours juste :p)

Mais la candidature simple et concise m'as plutôt séduite, je serais donc pour !
Bobibob

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Bobibob [Druide]   [Candidature acceptée]Bobibob [Druide] EmptyMer 17 Fév - 16:10

Bonjour,
merci pour vos réponses.
J avoue etre un peu interloqué par certaines.
Bobibob est un palindrome, ce nick a été celui de mon avatar sur warhammer online pendant plus d un an, chasseur de squigs, dans la guilde Empire, guilde de joueurs de + de 25 ans, et ce nick n'a jamais soulevé une seule fois une quelconque interrogation ou autre, à part ceux qui relevaient l effet palindrome.
Bobibob

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Bobibob [Druide]   [Candidature acceptée]Bobibob [Druide] EmptyMer 17 Fév - 16:16

ah oui, aussi, j ai repris ce nick parce qu il a une vertue, c est qu il a une bonne "tenue" en mémoire : les gens se rappelaient facilement ainsi de moi Smile
Darjeilo

Darjeilo

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Bobibob [Druide]   [Candidature acceptée]Bobibob [Druide] EmptyMer 17 Fév - 16:43

Ouai après tout je suis favorable à ta candidature dans tout les cas tanpis pour le nom.
Bobibob

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Bobibob [Druide]   [Candidature acceptée]Bobibob [Druide] EmptyMer 17 Fév - 18:09

Bonjour,
comme je le disais dans mon apply, hésitant entre Devin et Animiste (oui Gibberlings for ever), je test actuellement Devin sous le nick de Sasha.
Des gens ayant bien écumés la closed beta pourraient ils me dire les avantages et les faiblesses de ces classes ?
De ce que j ai pu voir, l animiste est une classe d assist buffs/debuffs et assist heal.
C est un peu comme le chanter sur Aion, ou le bard sur FF XI
Vu que je viens de jouer 6 mois d assist, j ai un peu peur de repartir sur le meme gameplay...
Quid du devin ?
Matthieu
Membres
Membres
Matthieu

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Bobibob [Druide]   [Candidature acceptée]Bobibob [Druide] EmptyMer 17 Fév - 18:43

Les Gibberlings ont de toute façon des noms bizarres (et désolé pour nos amis les Gibs Laughing ); bizarrement ça me choque moins de la part d'un Gib.

D'après ce qu'on dit les psioniques sont des tueurs à hauts levels (soit dit au passage, le triba est aussi une très bonne classe grâce au pet).

Pour l'instant, je dis OUI à ta candidature.
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Bobibob [Druide]   [Candidature acceptée]Bobibob [Druide] EmptyMer 17 Fév - 19:01

Bonjour Bobibob et bienvenu sur Servitude.

Tout d'abord une candidature sérieuse et bien écrite. Une expérience des jeux et MMORPG qui a le mérite de dire RESPECT. king

En ce qui concerne le nom bobibob, ne me dérange pas sa me fait marrer quand je pense au Gibb^^.
Si je m'en rappel bien, chanter se rapproche de devin, mais pas trop non plus.

Devins une classe qui rox a fond, mais une défense misérable. Très sympa a jouer en tout cas.
Tribaliste: je ne sais pas du tout, je ne peut pas te dire de jouer ou de ne pas jouer cette classe car je ne l'ai pas testé.

En ce qui concerne le choix de tes 2 personnages, notre roster indique qu'il reste de la place maintenant a toi de décider.

Pour moi c'est une candidature qui a le mérite d'être acceptée.

( je laisse jusqu'à se soir pour laissez le temps a mes officiers de te parler)
https://allodservitude.forumgaming.fr
Maginor
Officier
Officier
Maginor

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Bobibob [Druide]   [Candidature acceptée]Bobibob [Druide] EmptyJeu 18 Fév - 6:52

Bon je reviens sur ce que je disais donc concernant ton pseudo, si en effet il te tiens a coeur je ne vois pas pourquoi on t'obligerai a le changer ou a refuser ta candidature car comme je le disais (allez 2 fois disais dans une phrase a ralonge) ta candidature me plait.
Donc ce sera oui pour moi.
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Bobibob [Druide]   [Candidature acceptée]Bobibob [Druide] EmptyJeu 18 Fév - 15:50

Bonjour a toi bobibob^^.

Bienvenue dans la guilde Servitude cher ami. Contacte moi pour entre dans la guilde.

N'oublie pas notre forum Smile.
https://allodservitude.forumgaming.fr
Mhool

Mhool

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Bobibob [Druide]   [Candidature acceptée]Bobibob [Druide] EmptyJeu 18 Fév - 18:27

Comme l'a dit le chef, bienvenue à toi !

Et tu as tout à fait le droit de garde le même nom ! C'est pas parce que ca ne plaisait pas au départ, que tu dois en pâtir. Et ma foi si tu y accordes de l'importance parce qu'il a déjà une longue vie, qui suis-je pour te l'interdire !
Comprends bien que cela n'avait rien contre toi.

Bienvenue parmi nous !
Lauromine

Lauromine

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Bobibob [Druide]   [Candidature acceptée]Bobibob [Druide] EmptyJeu 18 Fév - 19:45

Bonjour, Bobibob

Personnellement j'étais contre ... d'une part pour le pseudo, d'autre part pour le langage (reroll, aede, rogue, ...),(main, on est en France pardi!!) utilisé comme ceci dans une candidature c'est pour moi un manque de respect envers la guilde !

Bon je t'accepte quand même à bras ouvert Smile
Tu fais parti de la famille maintenant Wink
Et j'espère que tu te sentiras bien ici !

Voilà, c'est tout Smile
Bobibob

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Bobibob [Druide]   [Candidature acceptée]Bobibob [Druide] EmptyJeu 18 Fév - 22:10

Bonjour,
Merci à tous pour l enrolement de cette apres midi.
Je tiens tout de meme à repondre a lauromine : les termes employés sur mon apply sont des termes usuels dans tout MMORPG qui se respecte, et ne reflète en aucun cas un quelconque manque de respect : un manque de respect pour moi sur une apply c est un ticket de métro pondu en 10s bourré de fautes .
Et pour info le terme "aede" désigne une classe sur Aion de la branche prêtre et non un anglicisme .
Quant à l utlisation du terme rogue, il est pour moi plus fidele a la réalité de la classe, et pour ainsi dire une mauvaise traduction puisqu en francais on le traduit par voleur, alors que si on parle anglais, le terme "rogue" correspond plus a roublard .

Merci encore pour le "guildage" Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Bobibob [Druide]   [Candidature acceptée]Bobibob [Druide] Empty

[Candidature acceptée]Bobibob [Druide]
Page 1 sur 1