SERVITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Servitude est une guilde du MMORPG Allods et vous souhaite la bienvenue!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée][Guerrier] Flouflou

5 participants
AuteurMessage
Maginor
Officier
Officier
Maginor

[Candidature Acceptée][Guerrier] Flouflou Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée][Guerrier] Flouflou   [Candidature Acceptée][Guerrier] Flouflou EmptyMer 13 Jan - 17:24

1. Flouflou,Guerrier, lvl 12 pour le moment.

2. Présentation:
Je m'appelle Florian j'ai 24ans, mes hobbies sont la peinture, les jeux vidéos, les films et les mangas. Je suis normand et au chomage.

3. Metier:
En temps que guerrier, j'ai pris forgeron.

4. Experience:
Dans ce domaine, je suis nouveau, j'ai déjà joué à quelques RPG Free to play, mais il ne m'ont déplus au bout de quelques heures (trop de bashing). Cependant j'ai joué à de nombreux RPG solo.

5. Type de jeu:
Je ne sais pas vraiment, ce que je souhaite en réalité c'est du combat de groupe, c'est entre autre la raison qui me pousse a rejoindre une guilde.

6. Qualité/défault:
J'aime aider les autres quand ces dans mes cordes
Je ne cherche pas à être le meilleur afin de me la péter (passez moi le terme).
J'aime bien déconner quand le moment est opportun.
Je ne supporte pas parlé de moi.
Je risque de poser des questions qui vont vous paraitre ridicule, cependant une guilde n'est pas faite pour ça?

7. Rejoindre Servitude:
Je cherche une guilde sérieuse qui permétra j'espère de se retrouver sur le terrain.
J'ai trouvé le lien de votre guilde sur le forum officiel.
J'espère apporter ma pierre à l'édifice, et en temps que forgeron apporter des objets de ma création.

8. Disponibilité
Celle d'un chômeur, c'est à dire un peu tout le temps et n'importe quand, du moment que je ne suis pas occupé à autre chose.

Je certifie avoir lu cette charte somme toute classique (n'en déplaise aux admin).

Je n'ai rien à rajouté excepté bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
vinou

vinou

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Guerrier] Flouflou   [Candidature Acceptée][Guerrier] Flouflou EmptyMer 13 Jan - 18:38

Bienvenue Flou, pour ma part ta candid' est vraiment correct et tu as l'air, à première vue, bien sympathique.
+1 for me
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Guerrier] Flouflou   [Candidature Acceptée][Guerrier] Flouflou EmptyMer 13 Jan - 18:58

Bienvenue à toi Flou.

Candidature assez rapide, mais qui va a l'essentielle, une candidature correct comme la si bien dit Vinou.
Ton niveaux d'expérience, n'est pas au top mais personne n'a besoin d'expérience pour savoir tuer des "monstres", mais tu en aura surement besoin pour pratiquer du PVP, ne t'inquiète pas pour sa on est la pour sa Smile.
Les rpg solo sont loin d'être la même chose que les MMO, car les MMO sont loin d'être jouable en solo pour des quête et "donjons" par exemple. Si tu a l'esprit de groupe il n'y a pas de souci à se faire la dessus.

Au niveau de ton pseudo, je suis désoler de te dire sa, mais es vraiment ton pseudo dans le jeu ou sur le forum? Car se n'est pas un pseudo (comment dire) "recherché". Même si ici plusieurs d'entre nous on un nom comme sa et qui j'espère vont en changer si cela leurs convient, sinon se n'ai pas grave.

Sinon, tu ma l'air sympathique et très disponible Smile.

Je suis d'accord pour que tu rentre dans la guilde Servitude.

PS: La guilde se crée quand le jeu commencera! cela pause t'il un inconvénient pour toi ?
https://allodservitude.forumgaming.fr
Ashlyr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Guerrier] Flouflou   [Candidature Acceptée][Guerrier] Flouflou EmptyMer 13 Jan - 19:16

*Voix rauque de militaire ON*

Quoi !!!? Débutant dans les MMOs ! Je rêve ! on veut des combattants nous ! des leaders
des durs à cuire ! Pas de places pour les faibles ici !! Aller 50 pompes !

*Voix rauque de militaire OFF*

Bien sur on ne recherche pas ca tu l'auras compris Wink
Cette envie de jouer en groupe ainsi que tes arguments me plaisent, si tu recherches à
t'amuser dans une ambiance conviviale et apporter ta pierre à l'édifice comme tu dis,
à t'investir, et bien tu as frapper à la bonne porte.

Guilde sérieuse pour postulant sérieux, pour moi c'est +1.
applemind
Membres
Membres
applemind

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Guerrier] Flouflou   [Candidature Acceptée][Guerrier] Flouflou EmptyMer 13 Jan - 19:52

Oui Very Happy

a +
Maginor
Officier
Officier
Maginor

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Guerrier] Flouflou   [Candidature Acceptée][Guerrier] Flouflou EmptyMer 13 Jan - 20:30

La guilde se crée quand le jeu commencera! cela pause t'il un inconvénient pour toi ?
non ça ne me dérange pas.

Ashlyr, je me suis exécuté et sur une main!
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Guerrier] Flouflou   [Candidature Acceptée][Guerrier] Flouflou EmptyMer 13 Jan - 20:35

Très bien.

Sur ce...

Bienvenue a Servitude Flou, tu est ici chez toi maintenant, le forum est a ta disposition ainsi que tous les membres de SERVITUDE.

Candidature acceptée
https://allodservitude.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Guerrier] Flouflou   [Candidature Acceptée][Guerrier] Flouflou Empty

[Candidature Acceptée][Guerrier] Flouflou
Page 1 sur 1