| [candidature acceptée] [Paladin] Maru | |
|
+5Nimra Sapaya Mhool Hellthor Maru 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maru
Messages : 21 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 33 Localisation : marne/bretagne
| Sujet: [candidature acceptée] [Paladin] Maru Jeu 25 Mar - 12:05 | |
| Bonjour à tous et merci de m'avoir accueillis si gentiment ma petite présentation IG : je me nomme Maru, Paladin (lvl13 pour l'instant), j'ai commencé à jouer fin de la semaine dernière, bon je ne suis pas no-life comme Nimra ( enfin presque lol) mais j'essaye de ne plus l'être je suis dans la guilde depuis hier soir et elle ma l'air super Dans le monde du jeu je suis plutôt seul enfin je m'explique; j'aime me débrouiller seul et de pas embêter les gens, bon si il y a un boss bon la je fais appel à des joueur de la guilde (enfin je propose) oui si il y a personne, je demande dans le canal (enfin je me débrouille ^^ ) Si quelqu'un de la guilde a besoin d'aide je viendras l'aider (sa pose aucun problème) je suis assez discrète mais j'aime bien faire rire les gens j'ai jouer pendant 2 ans à wow et j'étais dans l'une des plus grosse guilde du serveur ( j'étais une no-life à l'époque ), j'ai arrêté car l'ambiance m'a un peu ***** bon j'étais basé plus PVE mais le PVP j'en fesais aussi et donc j'ai essayé d'autre jeux mais aucun me plaisais sauf quand je suis tombé sur le site de allods et pour l'instant il me plais ( sauf les combats qui sont lents lol) maintenant ma petite présention IRL:je me nomme Juline (ben oui une fille ) et j'ai 19 ans, j'habite en Bretagne ( pour les vacs ) et dans la marne (la plus part du temps) J'aime la musique, le dessin, j'aime les jeux vidéo (la geek ) voilà désoler du roman que je vous ai fais ^^ a bientôt IG
Dernière édition par Maru le Jeu 25 Mar - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Hellthor
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Paladin] Maru Jeu 25 Mar - 13:13 | |
| Tu n'est pus No-Life ? Ne t'inquiète pas ça peux arriver a tous le monde , la guilde s'engage a payer tous les frais médicaux nécessaire et la cure pour que tu redevienne No-Life | |
|
| |
Mhool
Messages : 142 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Paladin] Maru Jeu 25 Mar - 16:35 | |
| Bienvenue parmi nous ! Ne t'en fais pas pour ton roman, au contraire c'est très agréable de découvrir un peu les gens irl ! Et puis y'en a qui ont fait des encyclopédies si toi tu fais un roman ! | |
|
| |
Sapaya
Messages : 99 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Paladin] Maru Jeu 25 Mar - 17:30 | |
| Welcome | |
|
| |
Maru
Messages : 21 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 33 Localisation : marne/bretagne
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Paladin] Maru Jeu 25 Mar - 17:37 | |
| merci merci si vous avez d'autre question n'hésiter pas a demander je vous répondrais | |
|
| |
Nimra
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Paladin] Maru Jeu 25 Mar - 18:28 | |
| Une question ? ... Quel est la date de naissance de ma chatte daizy ? ah, tu vois, tu ne peux pas mdonner de vrai réponse ! Enfin,tanpis... bisous ma pupuce en nutella ! | |
|
| |
Hellthor
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Paladin] Maru Jeu 25 Mar - 18:30 | |
| Moi j'ai une questions ....
Mais je la garde ....
C'est la mienne .....
essai pas de me la prendre ........... | |
|
| |
Matthieu Membres
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Paladin] Maru Jeu 25 Mar - 19:12 | |
| Bienvenue dans la guilde Maru . | |
|
| |
Ashlyr Officier
Messages : 181 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 39 Localisation : Le Mans et Cholet
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Paladin] Maru Jeu 25 Mar - 19:34 | |
| Bienvenue ici !
J'espère que tu te sentiras bien et que tu rejoindras nos rangs par la suite. Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas.
ps : on a tous été plus ou moins no-life et ce coté obscur peut ressortir un jour ou l'autre ! niah niah niah ! | |
|
| |
Darjeilo
Messages : 194 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 28 Localisation : Albertville
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Paladin] Maru Jeu 25 Mar - 19:37 | |
| Welcome to Servitude Maruuuuuuu ! | |
|
| |
Kakamy
Messages : 62 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 35 Localisation : Un Allod où règne le mauvais temps, Amiens
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Paladin] Maru Ven 26 Mar - 10:41 | |
| Bienvenue Maru - Citation :
- Dans le monde du jeu je suis plutôt seul enfin je m'explique; j'aime me débrouiller seul et de pas embêter les gens, bon si il y a un boss bon la je fais appel à des joueur de la guilde (enfin je propose) oui si il y a personne, je demande dans le canal (enfin je me débrouille ^^ )
Si quelqu'un de la guilde a besoin d'aide je viendras l'aider (sa pose aucun problème) je suis assez discrète mais j'aime bien faire rire les gens Arrête de me décrire xD (*Va se cacher*) | |
|
| |
Maru
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Paladin] Maru Ven 26 Mar - 15:25 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Nimra
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Paladin] Maru Ven 26 Mar - 15:26 | |
| Ma pupuce en nutelllaaaaaaaa *se co au jeu* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Paladin] Maru | |
| |