SERVITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Servitude est une guilde du MMORPG Allods et vous souhaite la bienvenue!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

{[Candidature refusée]Arctic - Paladin Kanian

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

{[Candidature refusée]Arctic - Paladin Kanian Empty
MessageSujet: {[Candidature refusée]Arctic - Paladin Kanian   {[Candidature refusée]Arctic - Paladin Kanian EmptyMar 12 Jan - 21:50

Salut salut, je me permet de postuler ici car l'un des votre m'a envoyé sur ce forum Very Happy

1 ) Arctic, Paladin, Niveau 5

2 ) Maxime, 18 ans, mes hobbies sont plutôt liquides (hum hum.... passons)

3 ) Métiers envisagé.

4 ) Flyff et WoW en serveur privé sinon Modern Warfare 2 vu la ressemblance avec le système de niveau

5 ) Je suis assez PvP

6 ) Qualités : déconneur, aime bien jouer en groupe et je ne baisse jamais les bras
Défauts : j'ai un peu tendance à me vexer assez facilement

7 ) J'ai découvert la guilde quand l'un de ces membres a fait une pub sur le chat d'Allods. Je pense apporter un peu de bonne humeur dans la guilde !

8 ) Comme je suis étudiant ma disponibilité est assez variable, j'ai pas mal de travail et de sortie mais j'essaierais de me connecter le plus possible.

9 ) LU ET APPROUVE

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: {[Candidature refusée]Arctic - Paladin Kanian   {[Candidature refusée]Arctic - Paladin Kanian EmptyMar 12 Jan - 23:07

Quand j'ai dis succinct sur le jeu tu m'as effectivement prit au mot ! ...

Bon mis à part cela j'ai un autre problème, une personne se plaint de ton comportement
sur le jeu, j'ai eu affaire à des "Bonjour je voudrai rejoindre une guilde pour ne plus avoir
affaire à des gens comme Arctic etc..."

Donc je ne connais pas l'histoire en détail mais faut avouer que ca commence très mal pour toi
niveau réputation...
je ne sais pas ce que cela va donner pour ta candidature, je tiens à repréciser une chose :

Si l'on ne pense pas répondre aux critères (pourtant simple) de la guilde, le mieux est de
passer son chemin, ou de trouver une autre guilde. Encore une fois nous préférons la
qualité à la quantité.
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: {[Candidature refusée]Arctic - Paladin Kanian   {[Candidature refusée]Arctic - Paladin Kanian EmptyMar 12 Jan - 23:11

Bienvenue a toi Artic.

Alors donc une candidature assez légère, rapide mais qui reste quand même dans le vif du sujet.
Ta candidature n'est pas du tout complète, et sa fait déjà un mauvais point, d plus tu ne répond pas au critère choisi par la guilde à tu vraiment lu la CHARTE?

Je suis actuellement entrain de parler avec quelqu'un qui ne me dit guère du bien de toi, je ne sais pas si c'est vrai, mais pour me dire sa il a surement des raison donc je ne veut pas qu'il y ai de mal entendu entre nous on va donc s'abstenir et même refusé ta candidature, pour des raison de comportement.

Je suis désoler, en espèrent que tu passe une bonne soirée, et que tu cherche une guilde qui pourra t'accepter.

Candidature Refusée
https://allodservitude.forumgaming.fr
Ashlyr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: {[Candidature refusée]Arctic - Paladin Kanian   {[Candidature refusée]Arctic - Paladin Kanian EmptyMar 12 Jan - 23:14

Désolé pour toi le chef à parler, quoi qu'il en soit nous te souhaitons une bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {[Candidature refusée]Arctic - Paladin Kanian   {[Candidature refusée]Arctic - Paladin Kanian Empty

{[Candidature refusée]Arctic - Paladin Kanian
Page 1 sur 1