) Pseudo, classe envisagée et niveau.
AppleMind ( esprit de la pommes )
Girbellins Psyonique ( fideles acolyte --> Golden et royal lol )
2 ) Courte présentation IRL : (Age, Prénom, Hobbies, Localisation et profession).
Charly h. 18 ans , Pratique la compétition moto et le skate board qui ne ma jamais quitté depuis mais 10 ans
je suis officielement employé dans une société agro alimentaire ou plutot officieusement en formation de 5 ans pour etre agent de maintenance a longue durée et toute ma vie la bas ( éspere remplacé son père )
3 ) Métiers envisagé.
Je pensse des métiers qui devrait me servir , comme Herbo et alchimiste si sa éxiste ^^
4 ) Expérience MMORPG (Jeux, Guildes, Personnage).
j'ai une éxperiance énorme ( adolescent geek )
mon tous premier jeux en ligne
Dark orbit ou j'ai été top 200 Fr il y a fort longtemps
Nostale et Wow en parralèles ou jai perdu 3 foutu année de ma vie dans cette m.... ou qu'on peut plus s'en dépatouillé
et bientot Allods =) mais je me suis calmé comparé a avant
5 ) Indiquez également votre type de jeu (PvP, RvR, autres...).
Je Suis Plutot un PvpMan en herbe mais comme je n'est vraiment plus d'argent a dépenssé dans des Jeux en ligne pour etre le meilleur , disont que sa restera du Bon frAg Monstre pour le moment ,
6 ) Vos qualités ainsi que vos défauts.
personne rigolote franche ( et ouai celui qui dit tous haut se que les autres pensse tous bas ^^ )
amicale , donneur .
défault aparent ------> piplette
7 ) Raisons qui vous poussent à rejoindre Servitude, ce que vous pensez pouvoir apporter à la Guilde et comment nous avez-vous découvert ?
commencé un Jeux à Son début au Sain d'une communauté , sa aide et peut etre qu'on sera telement inséparable qu'on ne se quittera plus !! ( si si je t'assure lol )
8 ) Vos disponibilités
Le soir apres 16 H , ou le midi entre 12 et 13 h , vendredi apres Midi ( parfois ) , ou mercredi apres midi ( parfois ) ,
Voila j'éspere avois été gentil et pas avoir fait trop de fautes , l'école et moi sa fait 1 + moi = rien