SERVITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Servitude est une guilde du MMORPG Allods et vous souhaite la bienvenue!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[candidature acceptée]AppleMind candid ^^

4 participants
AuteurMessage
applemind
Membres
Membres
applemind

[candidature acceptée]AppleMind candid ^^ Empty
MessageSujet: [candidature acceptée]AppleMind candid ^^   [candidature acceptée]AppleMind candid ^^ EmptyMar 12 Jan - 0:41

) Pseudo, classe envisagée et niveau.

AppleMind ( esprit de la pommes )

Girbellins Psyonique ( fideles acolyte --> Golden et royal lol )

2 ) Courte présentation IRL : (Age, Prénom, Hobbies, Localisation et profession).

Charly h. 18 ans , Pratique la compétition moto et le skate board qui ne ma jamais quitté depuis mais 10 ans
je suis officielement employé dans une société agro alimentaire ou plutot officieusement en formation de 5 ans pour etre agent de maintenance a longue durée et toute ma vie la bas ( éspere remplacé son père )
3 ) Métiers envisagé.
Je pensse des métiers qui devrait me servir , comme Herbo et alchimiste si sa éxiste ^^

4 ) Expérience MMORPG (Jeux, Guildes, Personnage).
j'ai une éxperiance énorme ( adolescent geek )

mon tous premier jeux en ligne

Dark orbit ou j'ai été top 200 Fr il y a fort longtemps
Nostale et Wow en parralèles ou jai perdu 3 foutu année de ma vie dans cette m.... ou qu'on peut plus s'en dépatouillé

et bientot Allods =) mais je me suis calmé comparé a avant

5 ) Indiquez également votre type de jeu (PvP, RvR, autres...).

Je Suis Plutot un PvpMan en herbe mais comme je n'est vraiment plus d'argent a dépenssé dans des Jeux en ligne pour etre le meilleur , disont que sa restera du Bon frAg Monstre pour le moment ,

6 ) Vos qualités ainsi que vos défauts.

personne rigolote franche ( et ouai celui qui dit tous haut se que les autres pensse tous bas ^^ )
amicale , donneur .

défault aparent ------> piplette

7 ) Raisons qui vous poussent à rejoindre Servitude, ce que vous pensez pouvoir apporter à la Guilde et comment nous avez-vous découvert ?

commencé un Jeux à Son début au Sain d'une communauté , sa aide et peut etre qu'on sera telement inséparable qu'on ne se quittera plus !! ( si si je t'assure lol )

8 ) Vos disponibilités

Le soir apres 16 H , ou le midi entre 12 et 13 h , vendredi apres Midi ( parfois ) , ou mercredi apres midi ( parfois ) ,

Voila j'éspere avois été gentil et pas avoir fait trop de fautes , l'école et moi sa fait 1 + moi = rien
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [candidature acceptée]AppleMind candid ^^   [candidature acceptée]AppleMind candid ^^ EmptyMar 12 Jan - 1:03

Salut Apple, et bravo pour cette rapidité de poste. :-)

Bon si désolé ton poste est truffé de fautes mais c'est pas grave ^^ de toute manière la guilde est toute
jeune donc on est super souple, gaffe aux prochains !!!! hihihi Twisted Evil

Marrant de retrouver un frère skater j'en ai fait durant 6 ans pour ma part mais j'ai stoppé depuis peu.
Bon sinon bonne présentation tu as pas mal d'expérience dans les MMO c'est bien, et puis tu sembles
être accroc au pvp ca tombe bien nous aussi, c'est le but de la guilde sur le long terme.

Pour moi je serai tenté de dire oui! Reste à savoir ce qu'en pense "The boss" cyclops

As tu pris connaissance de la charte par contre ?
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [candidature acceptée]AppleMind candid ^^   [candidature acceptée]AppleMind candid ^^ EmptyMar 12 Jan - 1:14

Hey Hey Apple! Bienvenue à toi !

Pour ce qui est des fautes je ne dit absolument rien, sinon y'en a un qui va me dire MENTEUR.

Je trouve ta candidature non pas excellente mais super sympathique a lire je me suis marré quelque fois! ( si si je t'assure) Very Happy .

Si t'aime le PVP c'est une bonne chose déjà une excellente chose. Ashlyr et moi même sommes née que pour sa juste pour faire "chier" (désoler du terme cru) la faction adverse.

A oui chose primordiale il faut que tu lise la charte s'il te plait elle n'ai pas du tout longue.

DONC LE BOSS le vrai pas n'importe qui: pense ceci: Accepte la Charte, et tu pourra faire partit de Servitude, on ne sais jamais il y aura peut être une question deçu.

A trés bientôt l'ami et bonne soirée.

PS: ta fait 6 ANS DE SKEET BOURD? j'aurais bien aimer te voir tient ^^.
https://allodservitude.forumgaming.fr
applemind
Membres
Membres
applemind

MessageSujet: Re: [candidature acceptée]AppleMind candid ^^   [candidature acceptée]AppleMind candid ^^ EmptyMar 12 Jan - 1:20

Chartre Deja lue sunny

Le système guilde est deja Opérationnel sur le jeu ?

A +
Cerbere
Membres
Membres
Cerbere

MessageSujet: Re: [candidature acceptée]AppleMind candid ^^   [candidature acceptée]AppleMind candid ^^ EmptyMar 12 Jan - 1:27

Bienvenue Apple! santa
On ira coupée quelque tête plus tard tous les deux Twisted Evil

Et pour te répondre: non la guilde na pas encore opérationnel sur le jeux, regarde sur les message de Kwiel dans ma présentation pour comprendre Wink
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [candidature acceptée]AppleMind candid ^^   [candidature acceptée]AppleMind candid ^^ EmptyMar 12 Jan - 10:22

Salut Apple!

Donc voila tu accepter la charte, Félicitation bienvenue au seins de la guilde Servitude.
C'est ici que ton aventure commence avec nous!

Voila merci Cerbere d'avoir répondu, j'espère que sa ne te bloque pas ou qu'il n'y a aucun problème pour que la guilde ne se construise qu'a la release ?

Sinon bienvenue a Servitude n'hésite pas de poster, de donner des avis sur le forum pour rester en contact jusqu'à l'ouverture de la guilde.

Bonne journée!

Candidature Acceptée
https://allodservitude.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature acceptée]AppleMind candid ^^   [candidature acceptée]AppleMind candid ^^ Empty

[candidature acceptée]AppleMind candid ^^
Page 1 sur 1