| [Candidature acceptée][Guerrier] Keioshin | |
|
+7Darjeilo Kyrias Azhell Matthieu Lauromine Hellthor keioshin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keioshin
Messages : 40 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 28 Localisation : St Etienne de L'olm
| Sujet: [Candidature acceptée][Guerrier] Keioshin Ven 12 Fév - 22:33 | |
| Bonjour a tous, pour commencer veuillez m'excuser pour le pseudo (j'en es trouvé un autre) j'en avais pas d'autre en tête^^ (par rapport a la charte)Donc... 1 ) Pseudo, classe envisagée et niveau. Kikoulol ==> Keioshin , Guerrier j'étais niveau 25 sur la bêta test fermée. 2 ) Courte présentation IRL : (Age, Prénom, Hobbies, Localisation et profession). Bon je vais avoir 14 ans le 7 Mars , je m'appelle Philémon (je sais c'est louche mais je n'y peu rien). Pour ma part j'adore l'informatique et j'adore trafiquer des circuits électriques. J'habite à St Étienne de L'olm près d'Alès dans le Gard. Je suis au collège en 4ème. 3 ) Métiers envisagé. Pour l'instant je suis encore jeune mais j'aimerai me lancer dans la programmation de jeux vidéos 3D (style Allods Online). Si vous parlez du métier IG j'ai commencer forgeron mais je m'y mettrai quand j'en aurai plus l'utilité. 4) Expérience MMORPG (Jeux, Guildes, Personnage). J'ai jouer a Dofus pendant plusieurs années Iop terre 128 et Enutrof 80 (Maintenant mon opinion sur dofus = (c'est nul). J'ai aussi jouer a Diablo II (orienter dans le Pvp) j'ai atteint les levels 80-95. Pour les guildes dans Diablo II ça n'existe pas mais certains font des teams. Pour dofus j'ai rejoint une des meilleurs de mon serveur de l'époque (déçus par celle-ci aucune entraide). Suite a des demandes de plus d'informations: Le iop terre est une classe plutôt pour DPS (Le Dps ce que je préfère) Donc le Iop "Terre" est une classe bourrin qui tape de l'élément de terre L'Enutrof est spécialement fait pour les loots (les objets que l'on gagnes sur les monstres) L'Enutrof était ma "mule" pour pouvoir m'équiper.
5 ) Indiquez également votre type de jeu (PvP, RvR, autres...). Généralement J'aime le PvE et le PvP mais une fois le level max atteint je fais plus de PvP qu'autre chose. 6 ) Vos qualités ainsi que vos défauts. Qualités et défauts je ne serai pas me juger mais je dirais que j'aime beaucoup faire rire, et j'essaye de mettre l'ambiance. Pour mes défauts je peu des fois déborder si vous voyez se que je veux dire mais après a vous de me découvrir ^^' 7 ) Raisons qui vous poussent à rejoindre Servitude, ce que vous pensez pouvoir apporter à la Guilde et comment nous avez-vous découvert ? 8 ) Vos disponibilités Je joue souvent le weekend et le mercredi après-midi et le soir après les cours quand j'ai le temps, pendant les vacances je joue toute la semaine. Actuellement je jouerai un peu moins le soir après les cours car ma moyenne général a relativement baisser.
9 ) Avoir lu et approuvé la charte de guilde. J'ai bien lu la charte et je vais encore y jetai un coup d'œil. Et voila merci a vous et bonne vacance pour ce qui en ont. Veuillez m'excuser si j'ai fait quelques fautes j'ai essayé de m'appliquer.
Voici un screenshot de mon personnage en jeu: https://i.servimg.com/u/f66/14/86/57/28/allods12.jpg
Dernière édition par keioshin le Sam 13 Fév - 12:54, édité 4 fois | |
|
| |
Hellthor
| Sujet: Re: [Candidature acceptée][Guerrier] Keioshin Ven 12 Fév - 22:50 | |
| Pffff le screen est pas bien car on me vois pas Pour infos c'était se soir à arène avant la fin ( très bonne ambiance comme vous voyez , y avais que moi qui était habillé en papa nowel et en train de balancé des feux d'artifice comme un triso ) . Sinon ben pour moi c'est Oui !Candidature pas trop courte ( il y a tous ce qu'il faut ) , pas trop longue ( pas de bla bla inutile ) , Joueur agréable , bon en PvP ( il ma battu le bougre mais il court partout :p ) Donc voila les raison de mon Oui , j'espère que tu sera pris . | |
|
| |
Lauromine
Messages : 129 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Villepeux, Yvelines, France
| Sujet: Re: [Candidature acceptée][Guerrier] Keioshin Ven 12 Fév - 22:54 | |
| Trop court à mon gout... même si il y a les infos nécessaires. Pseudo à vite changer :/ Trouves-en un autre vite fait! Je vois que l'informatique et l'électronique sont des passions communes ^^ J'aime bien ton côté: "Ensemble ou rien!!" C'est pas très grave si tu déborde (je vois un peu le genre x) mais bon faut pas que ca devienne une habitude) Sinon je dirais que tu es apte à pouvoir entrer dans nos rangs. Mais les critères de sélections sont de plus en plus stricts :/ Ah oui et, Si tu rentres dans la guilde tu te bats pour le bien donc pas d'emmerdage de bas-lvl, pas de bastons pour rien... Oui pour moi. | |
|
| |
Hellthor
| Sujet: Re: [Candidature acceptée][Guerrier] Keioshin Ven 12 Fév - 22:56 | |
| Pour le pseudo prend celui avec le qu'elle tu t'est inscrit sur le forum | |
|
| |
Matthieu Membres
| Sujet: Re: [Candidature acceptée][Guerrier] Keioshin Ven 12 Fév - 23:19 | |
| Bonjour Philémon,
Mon avis sur ta candidature, elle est simple mais très claire; tu as visiblement fait l'effort d'écrire avec un minimum de fautes ce qui est très appréciable.
En revanche, je me méfie un peu de la mentalité des joueurs de Dofus; de plus ton pseudo actuel (Kikoulol) ne fait qu'accentuer ma méfiance.
Pour l'instant, je dirais NON mais cet avis n'est définitif; tu as toujours la fonction "Editer", change moi ce pseudo horrible et je réviserai peut-être mon avis sur ta candidature.
[EDIT]Tu as fait l'effort d'étoffer ta candidature et tu as enfin trouvé un vrai pseudo donc je passe en OUI.[/EDIT]
Dernière édition par Matthieu le Sam 13 Fév - 0:44, édité 2 fois | |
|
| |
keioshin
Messages : 40 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 28 Localisation : St Etienne de L'olm
| Sujet: Re: [Candidature acceptée][Guerrier] Keioshin Ven 12 Fév - 23:22 | |
| En réalité "keioshin" c'est mon nom de compte donc je vais réfléchir au pseudo au pire je mettrai keioshin. Et merci pour vos réponse rapide, SiegHart ne sois pas trop gentil avec moi ^^' Sinon je vais croire que c'est gagner. Si vous avez des questions n'hésitez pas. [Edit] : Oui effectivement la mentalité dofusienne et très mauvaise c'est une des raisons pour laquelle j'ai arrêter dofus (chacun pour sa peau aucune entraide... et pratiquement que des gamins)
Dernière édition par keioshin le Ven 12 Fév - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Hellthor
| Sujet: Re: [Candidature acceptée][Guerrier] Keioshin Ven 12 Fév - 23:24 | |
| Nan mais je vote en mon âme et conscience | |
|
| |
keioshin
| Sujet: Re: [Candidature acceptée][Guerrier] Keioshin Ven 12 Fév - 23:26 | |
| J'ai éditer mon message au-dessus pour ta critique matthieu | |
|
| |
Azhell
Messages : 63 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: [Candidature acceptée][Guerrier] Keioshin Sam 13 Fév - 0:04 | |
| J'ai lu le post, c'est pas trop repoussant, ca pique pas trop les yeux. Essaye juste d'organiser tout ca et ca ira je pense (Couleur, Souligne, Gras, Titres, Présentation). Je ne donne pas de réponse pour l'instant à toi de faire des efforts. | |
|
| |
keioshin
| Sujet: Re: [Candidature acceptée][Guerrier] Keioshin Sam 13 Fév - 0:20 | |
| Voilà, J'ai modifier mon premier message a la demande ci-dessus pour qu'il soit plus lisible. Et changement de mon pseudo. | |
|
| |
Azhell
| Sujet: Re: [Candidature acceptée][Guerrier] Keioshin Sam 13 Fév - 0:30 | |
| C'est déjà mieux, développe un peu plus les parties ou tu parle de ton expérience dans les MMORPG. Personnellement, je n'ai jamais joué a Dofus je ne sais pas ce qu'est un Iop terre, un Enutrof. C'était quoi ton rôle principal avec ton personnage ? Tankeur ? DPS ? | |
|
| |
keioshin
| Sujet: Re: [Candidature acceptée][Guerrier] Keioshin Sam 13 Fév - 0:39 | |
| J'espère avoir satisfait tes demandes Azhell ( Partit des MMORPG). | |
|
| |
Azhell
| Sujet: Re: [Candidature acceptée][Guerrier] Keioshin Sam 13 Fév - 0:45 | |
| Merci, c'est bon pour moi bonne combinaison en tout cas un qui loot, un qui massacre. Je pense que c'est tout ce que j'avais à demandé ma réponse est donc : Oui . | |
|
| |
Kyrias Membres
Messages : 12 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 43 Localisation : Gard
| Sujet: Re: [Candidature acceptée][Guerrier] Keioshin Sam 13 Fév - 1:12 | |
| Bonjour - Bonsoir
Je vois que tu as un peu retravaillé ton post donc moi je te donne ma chance de rentrer dans la Guild. Donc un OUI de ma part.
Dernière édition par Kyrias le Sam 13 Fév - 1:35, édité 1 fois | |
|
| |
Darjeilo
Messages : 194 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 28 Localisation : Albertville
| Sujet: Re: [Candidature acceptée][Guerrier] Keioshin Sam 13 Fév - 1:23 | |
| Pour moi c'est OUI car une candidature correct et j'ai deja queter avec toi tu m'avais l'air sympa ! | |
|
| |
keioshin
| Sujet: Re: [Candidature acceptée][Guerrier] Keioshin Sam 13 Fév - 12:45 | |
| Le monde est petit trois membres de la guilde que j'ai connu ^^' Et merci a vous =) | |
|
| |
Kwiel Admin
Messages : 181 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 35 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: [Candidature acceptée][Guerrier] Keioshin Sam 13 Fév - 14:23 | |
| Bonjour à toi Ô keioshin!
Je me présente, prêtre Kwiel et meneur de la guilde Servitude.
Un guerrier c'est sa? Et peut être l'un des dernier guerrier à pouvoir rentrer dans le hall de Servitude! Je me suis dit la première fois que j'ai vu ta candidature, c'est a dire hier, juste avant que tu les poster, que ta candidature était trop courte, trop rapide et nous devons être plus même beaucoup plus exigent maintenant. Donc je n'ai absolument rien poster, pour voir si tu en valais la peine. J'ai eu raison de ne rien écrire, puisque tu a fait pas mal de progrès pour que ta candidature devienne lisible certes rapide mais compréhensible.
Fort bien!
Dofus n'es quand même pas un jeux a blâmer c'est quand même un excellent jeu, gamins oui mais très fort en graphisme et combat pve et pvp pour un jeu comme ca. Ensuite sa dépend, dans qu'elle serveur tu était car en effet la mentalité se dégradait au fur et à mesure que les serveurs se créait.
Tu a quand même pas mal d'experience dans ce type de jeu.
j'attends que mes officier réponde a ta candidature avant que je mette quoi que se soit. A très bientôt cher ami et bonne journée. | |
|
| |
keioshin
| Sujet: Re: [Candidature acceptée][Guerrier] Keioshin Sam 13 Fév - 15:11 | |
| Bonjour mon (peut être) futur meneur, donc pour la candidature courte je ne savais vraiment pas quoi vous dire alors j'ai suivis le règlement a la lettre (je l'ai remplis quoi^^') Pour dofus j'étais sur le serveur Summens et je ne critique pas le jeu qui est pas mal réfléchit mais les joueurs. Il y a parcontre comme partout des exceptions certains joueurs bien mais ils se font rares. En général ce qui s'en sortent sont la plupart des amis IRL avec un minimum de 16 à 20 ans qui farm les donjons avec leurs mules. | |
|
| |
Hellthor
| Sujet: Re: [Candidature acceptée][Guerrier] Keioshin Sam 13 Fév - 15:13 | |
| J'aii beeesssooooiiiinnnnnnnnnnnn d'aaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ( faut vraiment que j'aille dormir moi .... ) | |
|
| |
Lauromine
Messages : 129 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Villepeux, Yvelines, France
| Sujet: Re: [Candidature acceptée][Guerrier] Keioshin Sam 13 Fév - 15:53 | |
| Encore un atteint de l'alcool ... Keioshin , tu n'as plus qu'a attendre que Kwiel te prononce officiellement membre (ou pas :/ ) | |
|
| |
keioshin
| Sujet: Re: [Candidature acceptée][Guerrier] Keioshin Sam 13 Fév - 16:13 | |
| | |
|
| |
Ashlyr Officier
Messages : 181 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 39 Localisation : Le Mans et Cholet
| Sujet: Re: [Candidature acceptée][Guerrier] Keioshin Sam 13 Fév - 16:34 | |
| Bienvenue à toi,
Clairement ce pseudo de Kikoolol ne rentre pas du tout dans les critères de sélections donc tu as tout intérêt à changer comme on te l'a évoqué plus haut.
Il reste une dernière place pour guerrier donc le choix de la classe n'est pas un problème. Il y a une 30aine d'exemples de postes différents, "des acceptés, des non acceptés" alors ce qui me choque c'est que les candidats ne sont pas en mesure de faire un premier jet de candidature satisfaisante et sont obligé d'édité 15 fois leur poste, c'est d'un lourd...
Avis mitigé pour ma part. Juste une question, souhaites tu t'investir pleinement dans une guilde? | |
|
| |
Enkki
| Sujet: Re: [Candidature acceptée][Guerrier] Keioshin Sam 13 Fév - 16:44 | |
| Enkki a tout d'un coup une pensée horrifique ... Il se voit sur la Grand Place commerçante de Novograd, à l'heure du marché. La place est bondée, comme il se doit. Tout ce qui compte dans la bonne société de la Ligue est là, car le marché est aussi l'occasion de nouer des relations sociales, diplomatiques ou commerciales avec les autres guildes. Autant dire qu'il est crucial d'y faire bonne impression ... Enkki est sur le point d'entreprendre une négociation difficile avec l'émminent représentant d'une guilde importante, quand soudain un appel surgit à l'autre bout de la place, porté par une voix forte et claire entendue par environ 200 personnes. - "Heyyy, salut Enkki, c'est moi, ton copain KikouLol !! " Dans un silence glacial, deux cent paires d'yeux (sans compter les familiers) se tournent vers Enkki, le copain de KikouLol...
*** Hum, reconnaitre un tel surnom témoigne d'une très grande inconscience ou d'un très grand courage. Soit, j'opterai pour la seconde hypothèse ! * sourit * Bienvenue sur ce forum, Keioshin ..
Dernière édition par Enkki le Sam 13 Fév - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
keioshin
| Sujet: Re: [Candidature acceptée][Guerrier] Keioshin Sam 13 Fév - 16:55 | |
| Ashlyr ==> Oui, je cherche une guilde avant tout pour ne pas me sentir seul , pour m'amuser , pour progresser. Donc je m'investirai plus dans la guilde qu'autres choses mais il pourra m'arriver d'aider des ami(e)s en dehors de la guilde ou des inconnu(e)s en difficultés. Pour le pseudo j'ai choisis "Keioshin" (j'ai indiquer le changement par des flèches) Merci pour m'avoir souhaiter la bienvenue. Enkki ==> Beau discourt je vois que tu es un grand RP ^^' Merci aussi pour m'avoir souhaiter la bienvenue. | |
|
| |
Hellthor
| Sujet: Re: [Candidature acceptée][Guerrier] Keioshin Sam 13 Fév - 18:44 | |
| ( OMG j'adore la pensée de Enkki XD )
Je pense qu'il a mérité sa place , certes , sa candidature première était pas forcément longue ( mais elle était déjà assez satisfaisante ! Je veux dire , il avais pas fait une candidature de deux ligne non plus , elle était déjà assez complète ) . Certes , son pseudo était un peux couillon ( si j'ose dire ) , mais en même temps c'était que la béta fermé et il a changé donc sa peux s'excuser ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature acceptée][Guerrier] Keioshin | |
| |
|
| |
| [Candidature acceptée][Guerrier] Keioshin | |
|