Bonsoir bonsoir les gens o/
Donc pitite candidature pour votre guilde (Ou grande...)*prend le modèle de base*-Donc pour commencer simple, j'incarne un Elfe Prêtre de niveau ...4 .
Il possède des ailes noires étranges, des cheveux violets (teinture powa?), une robe (Ben quoi...) et d'autres attributs secrets...
-Sur le plan IRL, je me nomme Yann, j'ai 16 ans et je suis en 1ere L au lycée. Plus tard je compte m'orienter dans la psychologie et devenir profiler (Le rêve *µ* Et je changerai de nom pour m'appeler Gaydon ou Reid =D).
J'habite dans les Yvelines (78), donc tout près de Paris, même si j'y vais rarement
Je pratique le Tir à l'arc (1st année), je joue du Cor d'harmonie (depuis 9 ans...Qui à dit Musikos à la c** ?!) et l'improvisation théâtrale. Dans la vie de tous les jours, on me qualifie de fou (merci la réput' x_x), dangereux et psychopate...parfois même "gentil".
-Pour le moment je ne compte pas monter de métier en particulier...Fin ^^'
-Au niveau MMO, j'ai testé tout un tas de jeux, tant que je ne pourrais point tous les citer (je m'en souviens pas forcément...), mais à peu près tout ce qui est connu sur la toile...Et en général j'ai essayé d'intégrer dans guildes soit sérieuses, soit RP, voir les deux *µ*
Je joue principalement les classes de soutient, ou alors dans le style de thief...(Assassin et tout)Mais sur Allods, je monte un Prêtre Elfe.
-Je suis plutôt orienté PvE et GvG, les PvP en 1vs1 me laisse un gout amer dans la bouche...(cf défauts)
-Au niveau des qualités, je suis enclin à l'entraide, je fais des blagues toutes nazes mais qui mettent de l'ambiance, je suis sérieux quand il le faut, et pleure lors de la mort de votre pet chéri.
Niveau défaut, je suis mauvais perdant en pvp...Et c'est à peu près tout sur les MMO...Ah oui, j'ai beau avoir l'humour facile si j'ai pas de limite ça part très loin...
-J'ai choisis de rejoindre Servitude, car d'après ce que j'ai farfouillé sur le forum, elle m'a l'air d'être une guilde sérieuse, qui aide les autres, qui n'autorise pas le sms (TRES important), et des gens qui ont 'lair sympa (chacun son truc moi j'ai l'air bête =D)
JE vous ai trouvé en cherchant une guilde sur le Fofo officiel...Et d'après les messages que j'ai lu, celle-ci me paraissait la plus appropriée à mes attentes.
-Je suis dispo' tous les jorus de la semaine, mais malheureusement à horaires trop variables pour être précis.
PS: J'ai lu la charte...D'ailleurs je suis tombé amoureux de cette phrase: "_ On va éviter également le langage SMS." <3
Ah oui, je suis aussi un adepte du RP, mais ne connaissant malheureusement pas assez l'univers d'Allods, je vais pas m'y tenter pour le moment
Voilou pour la candid'...Enjoy *Retourne tuer du Lynx, foutus chats*