SERVITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Servitude est une guilde du MMORPG Allods et vous souhaite la bienvenue!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[candidature acceptée][Prêtre] Chukrut

+2
Cerbere
Chukrut
6 participants
AuteurMessage
Chukrut

[candidature acceptée][Prêtre] Chukrut Empty
MessageSujet: [candidature acceptée][Prêtre] Chukrut   [candidature acceptée][Prêtre] Chukrut EmptyMer 13 Jan - 23:18

Bonsoir bonsoir les gens o/

Donc pitite candidature pour votre guilde Surprised (Ou grande...)

*prend le modèle de base*

-Donc pour commencer simple, j'incarne un Elfe Prêtre de niveau ...4 .
Il possède des ailes noires étranges, des cheveux violets (teinture powa?), une robe (Ben quoi...) et d'autres attributs secrets...

-Sur le plan IRL, je me nomme Yann, j'ai 16 ans et je suis en 1ere L au lycée. Plus tard je compte m'orienter dans la psychologie et devenir profiler (Le rêve *µ* Et je changerai de nom pour m'appeler Gaydon ou Reid =D).
J'habite dans les Yvelines (78), donc tout près de Paris, même si j'y vais rarement Wink
Je pratique le Tir à l'arc (1st année), je joue du Cor d'harmonie (depuis 9 ans...Qui à dit Musikos à la c** ?!) et l'improvisation théâtrale. Dans la vie de tous les jours, on me qualifie de fou (merci la réput' x_x), dangereux et psychopate...parfois même "gentil".

-Pour le moment je ne compte pas monter de métier en particulier...Fin ^^'

-Au niveau MMO, j'ai testé tout un tas de jeux, tant que je ne pourrais point tous les citer (je m'en souviens pas forcément...), mais à peu près tout ce qui est connu sur la toile...Et en général j'ai essayé d'intégrer dans guildes soit sérieuses, soit RP, voir les deux *µ*
Je joue principalement les classes de soutient, ou alors dans le style de thief...(Assassin et tout)Mais sur Allods, je monte un Prêtre Elfe.

-Je suis plutôt orienté PvE et GvG, les PvP en 1vs1 me laisse un gout amer dans la bouche...(cf défauts)

-Au niveau des qualités, je suis enclin à l'entraide, je fais des blagues toutes nazes mais qui mettent de l'ambiance, je suis sérieux quand il le faut, et pleure lors de la mort de votre pet chéri.
Niveau défaut, je suis mauvais perdant en pvp...Et c'est à peu près tout sur les MMO...Ah oui, j'ai beau avoir l'humour facile si j'ai pas de limite ça part très loin...

-J'ai choisis de rejoindre Servitude, car d'après ce que j'ai farfouillé sur le forum, elle m'a l'air d'être une guilde sérieuse, qui aide les autres, qui n'autorise pas le sms (TRES important), et des gens qui ont 'lair sympa (chacun son truc moi j'ai l'air bête =D)
JE vous ai trouvé en cherchant une guilde sur le Fofo officiel...Et d'après les messages que j'ai lu, celle-ci me paraissait la plus appropriée à mes attentes.

-Je suis dispo' tous les jorus de la semaine, mais malheureusement à horaires trop variables pour être précis.

PS: J'ai lu la charte...D'ailleurs je suis tombé amoureux de cette phrase: "_ On va éviter également le langage SMS." <3
Ah oui, je suis aussi un adepte du RP, mais ne connaissant malheureusement pas assez l'univers d'Allods, je vais pas m'y tenter pour le moment Surprised

Voilou pour la candid'...Enjoy *Retourne tuer du Lynx, foutus chats*
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
Membres
Membres
Cerbere

MessageSujet: Re: [candidature acceptée][Prêtre] Chukrut   [candidature acceptée][Prêtre] Chukrut EmptyJeu 14 Jan - 0:05

Bienvenu a toi Chuk ! Very Happy
Fou? Dangereux? Psychopathe? Parfois Même "Gentil"? Twisted Evil
Par ici tous le monde est comme sa et on on s'ennuie pas du tout! Laughing
Pour ma part t'es le bienvenue (faudrait que tu m'envoie un morceau de cor d'harmonie pour voir Wink )
Ashlyr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [candidature acceptée][Prêtre] Chukrut   [candidature acceptée][Prêtre] Chukrut EmptyJeu 14 Jan - 0:07

Salutations Chuk ! Wink

Bonne présentation également, complète, précise, amusante. Une bonne qualité d'écriture aussi ca fait plaisir.
Tu es le premier à parler du RP et je te remercie (je me sens moins seul ^^) j'adore également incarner
un personne, niveau immersion c'est bien plus agréable.

Sinon je pense que tu as frappé à la bonne porte, nous essayons d'être un maximum sérieux
dans l'organisation et la structuration de la guilde.

Notre but principal à haut niveau est le pvp, j'espère que tu y trouveras ton compte. (Ne t'inquiètes pas les phases
PVE seront bien présente également).

candidature sérieuse donc par logique = +1 pour moi.
Chukrut

MessageSujet: Re: [candidature acceptée][Prêtre] Chukrut   [candidature acceptée][Prêtre] Chukrut EmptyJeu 14 Jan - 0:25

Ashlyr : Mwahaha Le RP vaincra o/ (Et sinon on supprime les autres *µ*)
Votre but principale est le PvP, sur ce point, je suis partant. Ce qui me gène le plus dans ce système c'est quand on a personne avec qui jouer, tout seul c'est pas drôle, mais entouré d'une guilde pour le fun, j'adore =D (Repense au GvG Dragonica *o*)
Je ne m'inquiète pas pour les phases PvE, je me doute bien qu'elles seront présentes =)

Cerbere : Ben tant mieux jme sentirai moisn seul =)
Et jamais tu m'entendras joeur du Cor, je deteste être écouté par quelqu'un d'autre que mon prof ><

Et sinon merci pour vos réponses o/
Cerbere
Membres
Membres
Cerbere

MessageSujet: Re: [candidature acceptée][Prêtre] Chukrut   [candidature acceptée][Prêtre] Chukrut EmptyJeu 14 Jan - 0:32

Méchant!! geek

Pas besoin de te préoccuper du PVP pour l'instant Very Happy normalement on découpera les gens la plupart des foi en groupe Twisted Evil
Chukrut

MessageSujet: Re: [candidature acceptée][Prêtre] Chukrut   [candidature acceptée][Prêtre] Chukrut EmptyJeu 14 Jan - 0:33

Ok pour le découpage mais uniquement avec des cuillères *o*
applemind
Membres
Membres
applemind

MessageSujet: Re: [candidature acceptée][Prêtre] Chukrut   [candidature acceptée][Prêtre] Chukrut EmptyJeu 14 Jan - 0:41

Grand Pour alien cat alien

pig A + pig
vinou

vinou

MessageSujet: Re: [candidature acceptée][Prêtre] Chukrut   [candidature acceptée][Prêtre] Chukrut EmptyJeu 14 Jan - 1:27

plip! ok ok elle est sympa cette candid', j'vais pas te complimenter d'avantage, notre bon ami Ashlyr a déjà dit ce qu'il fallait.
Pour ma part j'pose un +1 sur la table, en plus tu vis pas loin de chez moi, ça vaut presque un +2 (ou pas)
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [candidature acceptée][Prêtre] Chukrut   [candidature acceptée][Prêtre] Chukrut EmptyJeu 14 Jan - 18:13

Bienvenue à toi Chukrut!

J'aime ton coté plaisantin sur ta candidature. Elle est très bien écrite ce qui me fait du bien au yeux. Tu m'a l'aire motivé, Bavard et sérieux comme il le faut.
Tu a fait une bonne candidature et j'apprécie énormément tu a fait l'effort de détaillé chaque parties ou presque.

Bienvenue dans la guilde Servitude jeune ami. N'oublie pas le forum!

ps: j'ai horreur de la choucroute ( si sa s'écrit comme sa )

Candidature Acceptée.
https://allodservitude.forumgaming.fr
Chukrut

MessageSujet: Re: [candidature acceptée][Prêtre] Chukrut   [candidature acceptée][Prêtre] Chukrut EmptyJeu 14 Jan - 19:35

Merci à tous =D

Z'en faites pas je passe sur le forum tous les jours o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature acceptée][Prêtre] Chukrut   [candidature acceptée][Prêtre] Chukrut Empty

[candidature acceptée][Prêtre] Chukrut
Page 1 sur 1