SERVITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Servitude est une guilde du MMORPG Allods et vous souhaite la bienvenue!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Candidature Acceptée] Hadron [Psioniste]

+2
Ashlyr
Hadron
6 participants
AuteurMessage
Hadron

[Candidature Acceptée] Hadron [Psioniste] Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Hadron [Psioniste]   [Candidature Acceptée] Hadron [Psioniste] EmptyJeu 14 Jan - 23:24

Bonsoir à tous, et peut-être à toutes !

Je me présente je m'appelle Flo, j'ai 17ans et suis actuellement en dernière année d'enseignement inférieur en sciences et techniques de l'ingénieur, en gros jsuis en Terminal SSi ^^...J'habite sur la Côte d'Azur. Pour les études envisagés, je pense certainement entré à l'IUT informatique de Nice dans le but d'obtenir un DUT et soit, je continue en Université, soit j'ai le choix de m'arrêter là.

Je suis donc un fort passioné d'informatique, programmation, serveur, réseaux, jeux vidéo, tout ce qui me passe sous la main me satisfait (Je pense être plus attiré par le deesign et l'infographie) mais au vue des débouchés infographiste, je sais pas trop ce que je vise, peut-être un simple technicien maintenance réseaux/informatique.

En ce qui est des MMO RPG, j'ai arrêter pour des raisons personnel WoW il y a 2mois, c'est le seul MMO auxquels j'ai joué, mais mon expérience dans ce jeu n'est pas négligeable, je jouais un prêtre holy pve et disci pvp, j'aimais bien les deux, de préférence aux pvp car avec les cours je n'avais plus trop le temps de raid a part le week-end. Je devais rentré chez les Wait sur Uldaman, mais j'ai joué jusqu'a ce que j'arrête dans une guilde fondé entre amis avec un bon rooster 10 sur Archimonde.
Je suis donc aussi bon en pvp qu'en pve, je m'adapte aux besoins. ( Je préfère découvrir le jeu en pve au départ et après en pvp )

C'est dûre de définir des qualités et des défauts en général, pour être sincère, mon plus gros défauts c'est que je rage énormément contre les attardés complexé qui grouiller de partout sur wow...Ce qui peut en énerver plus d'un. Sinon mon caractère c'est plus dans le cool, pas trop prise de tête, faut pas trop me chercher mais jsuis plutôt laisse tombé ça rebondit. Après peut-être ma présence IG, il se peut qu'avec les cours je ne sois pas toujours présent, mais le weekend et le mercredi et jeudi aprem sans soucis.

Pour ce qui est de ma candidature dans la guilde, je pense qu'une guilde qui ouvre ses portes en bêta, ne peut être qu'une excelente guilde plus tard. C'est une personne IG qui recrutait en /zone, je l'ai whisp et il m'as conseiller de poster sur le forum ce que j'ai fais dans la minute !
Ce que je pourrais apporter à la guilde...Du dps ^^ et peut-être euhhh j'en sais rien enfaite, surprise surprise =) ?

Donc pour mes dispos, on va dire jeudi aprem, vendredi soir, samedi journée et/ou dimanche journée

PS: je joue psionique mais je pourrais peut-être changer selon les besoins de la guilde

Bonne soirée tout le monde a bientôt j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Hadron [Psioniste]   [Candidature Acceptée] Hadron [Psioniste] EmptyJeu 14 Jan - 23:50

Salut l'ami,

C'est à moi que tu as eu affaire sur le jeu, je tiens à te félicité pour ta rapidité d'exécution, effectivement
10 - 15min après notre discussion (le temps de rédiger ta candidature forcement ) ton poste était bien la.
Ce genre de comportement j'apprécie car cela montre une certaine détermination pour rejoindre une guilde.

Je ne te cache pas que lorsque je lance ce genre de message IG je reçois de nombreux privés. Nombreux
sont ceux qui se plaignent de devoir postuler sur un forum. (t'imagines la corvée?Shocked) Déjà dès que je vois ce genre
de comportements et bien je sais directement que ce sera une réponse négative pour eux. Nous ne sommes pas
exigeant sur notre recrutement, nous voulons simplement des gens qui correspondent à la charte de guilde (que tu as bien évidemment
lu au préalable).
Qui plus est tu rédiges plutôt bien,bonne écriture, de bons arguments, des points certes basiques que l'on revoit dans un peu toutes les candidatures mais bon...c'est pas la mort. Bref j'aime bien. Wink
Chukrut

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Hadron [Psioniste]   [Candidature Acceptée] Hadron [Psioniste] EmptyVen 15 Jan - 0:42

Candidature agréable à lire et aérée.

Citation :
C'est dûre de définir des qualités et des défauts en général, pour être
sincère, mon plus gros défauts c'est que je rage énormément contre les
attardés complexé qui grouiller de partout sur wow...

Je plussoie, et généralise aux autre MMO ^^

Citation :
PS: je joue psionique mais je pourrais peut-être changer selon les besoins de la guilde

Petit bémol sur cette phrase.
Je connais ce sentiment étant donné que je l'applique moi même IG en général. Malgré cela, je te conseille vivement de tester cette classe et ainsi voir si tu aimes.
D'après ce que je sais, on ne recherche pas de classe en particulier, et tous ceux qui font l'effort de faire une candidature agréable ont leur place. Tu n'as donc pas besoin de prendre une classe que quelqu'un d'autre juge utile, si son gameplay ne te plait pas^^
De plus, je renforce mon opinion vu que tu es un nouveau joueur sur Allods.
Je n'aurai donc qu'une chose à dire: Fais-toi plaiz' et t'as aps besoin d'être notre larbin (après je verrai si je sors le fouet)

Je vote [Candidature Acceptée] Hadron [Psioniste] Star3 Pour [Candidature Acceptée] Hadron [Psioniste] Star3
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Hadron [Psioniste]   [Candidature Acceptée] Hadron [Psioniste] EmptyVen 15 Jan - 13:17

Bienvenue à toi Hadron.

Décidément j'ai de très bonne candidature, en ce moment , tu a fait une candidature soigné, avec quelque touche d'humour par ci par là. Un candidature structurée aéré mais avec de gros bon paragraphes.

Tu a une bonne expérience en ce qui concerne le MMO en tant que pve mais aussi du PVP. Ce qui sera un avantage cruciale par la suite. Tu a de bonne disponibilité et un très bon esprit.

Par contre, tu ne sais pas ce que tu apportera a la Guilde plus tard à part ton DPS?

"je rage énormément contre les attardés complexé qui grouiller de partout sur wow"

Je suis tout à fait d'accord avec toi Smile ça fait plaisir à entendre.

Sur ce bonne journée a se soir Smile.
https://allodservitude.forumgaming.fr
Vickyha

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Hadron [Psioniste]   [Candidature Acceptée] Hadron [Psioniste] EmptyVen 15 Jan - 18:45

"je rage énormément contre les attardés complexé qui grouiller de partout sur wow"

Alors je suis une attardée complexée Shocked x)
http://The-Just-Ell.skyrock.com
Hadron

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Hadron [Psioniste]   [Candidature Acceptée] Hadron [Psioniste] EmptyVen 15 Jan - 20:38

Vickyha si tu es sur se forum je doute que tu sois le type de personne que je désignais dans cette phrase =)... Mais sur mon ancien serveur Archimonde, ( les gens ici présent qui auront eu cette expérience pourrons me soutenir ), c'est pas très dur à comprendre, serveur le plus peuplé de France donc celui où y'a le plus de boulets en général... C'est tout bête xD...

Je tenais à m'excuser pour mes fautes d'orthographes je sais que certaines doivent brûler aux petit noeinoeuille des gens ^^'.

Donc si la guilde n'attends pas réellement de classe j'aimerai bien garder mon Psionique.

Pour te répondre Kwiel, je ne peux pas certifier ce que je pourrais vous apporter à part du DPS ce qui me semble l'apport le plus direct. Ne vous connaissant en aucun point, ça serait très poussé de dire que je vais vous apporter joie et bonheur de ce monde d'éternel amour entre les Hommes XD... Si j'étais à votre place et qu'on me dise ça, je le prendrais comme, en ce moment vous vous faites chier et moi j'arrive et je vous apporte de la bonne humeur. Donc je maintiens le faites que je ne sais pas trop ce que je vous apporterai, mais ce ne sera certainement pas du négatif Wink
Vickyha

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Hadron [Psioniste]   [Candidature Acceptée] Hadron [Psioniste] EmptyVen 15 Jan - 20:50

T'inquiète c'est rien ^^

Et sinon moi je veux que tu m'offres de la joie et du bonheur de ce monde d'éternel amour entre les Hommes !! x)
http://The-Just-Ell.skyrock.com
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Hadron [Psioniste]   [Candidature Acceptée] Hadron [Psioniste] EmptyVen 15 Jan - 21:10

Mais je n'ai jamais dit que tu pouvais apporté joie et bonne humeur.
Un membre peut très bien nous apporter autre chose que sa? non ?
Après j'ai peut être tord!

j'aime bien ta réponses Smile et ton honnêteté.

Bienvenue dans la guilde Servitude cher ami Hadron. Ici tu fait ce que tu veut, tu est chez toi.

Passe une très bonne soirée.

Candidature Acceptée
https://allodservitude.forumgaming.fr
vinou

vinou

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Hadron [Psioniste]   [Candidature Acceptée] Hadron [Psioniste] EmptyLun 18 Jan - 0:59

Oy! Bienvenue à toi :].

Vickyha a écrit:

Alors je suis une attardée complexée Shocked x)

On en doute pas Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Hadron [Psioniste]   [Candidature Acceptée] Hadron [Psioniste] Empty

[Candidature Acceptée] Hadron [Psioniste]
Page 1 sur 1