Edit: Désolé, j'étais tellement concentré sur le "formulaire" que j'ai complètement zappé que j'étais humais xD
Donc en effet, bonjour à tous ^^
Voici donc ma candidature:
1 ) Ryuuketsu et je suis démoniste de niveau 5 pour l'instant
2 ) Courte présentation IRL : On m'appelle Guilhaume, j'ai 21 ans dans quelques jours (le 19janvier). Je suis étudiant dans l'infographie 2D et 3D en Licence 3. Sinon, niveau hobbies... bah j'aime la musique (rock, metal...), je joue de la gratte et du synthé.
3 ) Je souhaite travailler dans l'infographie 3D, plus particulièrement pour la réalisation de films d'animation ^^
4 ) Niveaux MMO ... houla !!! Il y en a tellement. J'ai fait un peut tout... jamais de payants... c'est un principe. (Et aussi pas manque de moyens). Des exemples connus GuildWars, RoseOnline, Ragnarok Online (1 et 2)...
5 ) Honnêtement, j'aime bien toucher à tout, au contraire.. j'aime pas me focaliser que sur un type de jeu.. sinon ça m'ennuie.
6 ) "Vos qualités ainsi que vos défauts" ... j'aime pas cette question... on dirait un entretient d'embauche xD.
Sinon... que dire... j'aime jouer en équipe, mais j'aime pas quand ça devient trop contraignant (quand par exemple je vais aider quelqu'un pour quelque chose et que je me retrouve projeter dans je ne sais quoi et que je sois en quelque sorte obligé de participer... par exemple: "tu m'aides à faire ça ?" et ça fini par "Faut absolument qu'on fasse ça, tu peux pas me lâcher maintenant..." et c'est partit pour 3h de jeu à faire un truc -_-) ... Sinon, j'aime aider les autres.. c'est un peu dans la même explication que précédemment.
J'ai assez d'humour, j'aime pas me moquer des gens (sauf quand ça reste léger et qu'on comprend bien que c'est pour rire). Je pars facilement dans des délires... pas quand je suis seul.. mais s'il y a d'autres personnes qui sont à peu près du même esprit que moi, il y a moyen de s'amuser ^^
7 ) Alors... bah je cherche une guilde qui parait motivée, une guilde de la ligue aussi (pas facile à trouver). Je vous ai découvert sur le forum de Allods.
Ce que j'écrivais pour mes qualités... j'aime jouer en équipe et aider les autres. Puis, bah me rendre utile dès que je peux ><
8 ) Alors je suis disponible principalement le soir... ça dépend du boulot que j'ai à faire avec mes études. Des fois je passe des nuits blanches à bosser :/ des fois je n'ai rien à faire. Sinon, bah le w-e aussi.. mais pareil, je peux pas donner d'heure. Par contre je peux m'arranger quand on prévois un truc. Pour ça il y a pas de problème, et si j'avais déjà quelque chose de prévu... bah je ne vais quand même pas gâcher ma vie IRL pour un jeu.. faut être honnête!
9 ) Avoir lu et approuvé la charte de guilde. <---- IMPERATIF (ce n'est pas long) : Humm... je sais pas.. j'hésite
Lu et approuvé!