SERVITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Servitude est une guilde du MMORPG Allods et vous souhaite la bienvenue!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Candidature acceptée][Eclaireur] Linker

4 participants
AuteurMessage
Kaporal

Kaporal

[Candidature acceptée][Eclaireur] Linker Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée][Eclaireur] Linker   [Candidature acceptée][Eclaireur] Linker EmptyDim 17 Jan - 16:05

Pseudo IG : Linker

Classe : Eclaireur

Niveau : 11

Présentation:
Prénom: Sammy
Hobbies: PC, Console, Livre
Profession: Étudiant en infographie en 2ème a la Haute École (Semblable a l'unnif avec plus de pratique que de théorie ^^)

Voila en gros ce que je peut dire. Sinon pour les détail, je suis en infographie donc je touche un peut a tous ce qui se rapporte au design etc sur les pc : CSS, Illustrator, Photoshop, Dreamweaver, Maya (3D), javascript, etc... j'apprends même les différents type de papier Wink. Mais pour l'instant le cours qui m'intéresse le plus est la 3D, car c'est vraiment quelque chose d'impressionnant!

Métier:
IG: Alchimiste, et en 2 eme herboriste une fois que ce sera possible

Expérience MMORPG:

1 jeux : Guild Wars, j'ai jouer a Faction et l'œil du nord, sur une période d'au moins 1 an. 2ème : World of Warcraft, j 'ai jouer peut en offi, juste le temps d arriver avec un perso au lvl 30, mais j ai fais pas mal de serveur priver, que je trouve plus amusant que l'offi.

Type de jeu:

Mes mmorpg préférer en ce moment est Allods et wow (plus allods que wow). J'adore les RPG genre Zelda, Fable, Oblivion. Dans les FPS on s'en doute un peu avec Counter Strike, mais j'aime aussi les jeux d'aventure FPS genre Bioshock, Borderlands, et certain autres qui sortent, en tout cas j'aime bien tester toutes sorte de fps.

Qualité:

Je suis quelqu'un de calme, sympathique, je ne cherche pas la baguarre ni les embrouilles.Mature, mais toujours enfant dans ma tête ^^ Que dire de plus? c'est toujours plus dur de se trouver des qualiter que des defaut Razz

Défaut:

J'ai mes petit coup de colere quand je me fais chain kill (^^'), je veux souvent avoir raison... Têtu, quand je le veux...

Raison de rejoindre la guilde:

Avoir une autre experience du jeux, joué avec une communauter de joueur avec qui on peut avoir de l'entraide au quete ou a certaines question du jeux. Pouvoir monter dans un de ces fameux navire lors de la sortie du prochain beta test ^^. Et enfin le plus important : pour l'amusement!

Découverte de la guilde:

Pub de la guilde par Kwiel sur le channel /Zone

Disponibilités:

Presque toute la semaines, en fonction du planning ou des fêtes, et souvent ver 17-18h et jusque 00h

Charte : lu et approuvé le dimanche 17 Janvier 2010

Dernière édition par Kaporal le Dim 17 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Eclaireur] Linker   [Candidature acceptée][Eclaireur] Linker EmptyDim 17 Jan - 16:15

Bonjour,

Merci pour ta présentation mais je la trouve vraiment trop sommaire, on commence à gonfler tout doucement niveau
membres donc on se permet maintenant de demander des candidatures un brin plus originales, pourquoi toi plus qu'un autre ?

(Ni voit rien de méchant dans ce que je dis Wink )
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Eclaireur] Linker   [Candidature acceptée][Eclaireur] Linker EmptyDim 17 Jan - 22:45

Bienvenue à toi Linker.

C'est vrai que ta candidature, est un peut trop rapide pour ma part mais elle va a l'essentielle.
Pas de bonjour ni de en revoir, la politesse est important chez nous mais tu a sans doute oblier peut importe.
D'après se que je pense tu ma l'air, sérieux pas du tout patient^^ , mais mature on a parler pendant quelque temps se qui ma permit de te découvrir, j'ai peut être tord.
Tu ma l'air sincère aussi vu ce que tu m'a répondu quelque fois.
On ne juge pas personnellement que sur la candidature, mais sur le faite te t'avoir parler, de parler avec les aventurier qui veulent rejoindre nos rang.

Pour ma part si tu veut toujours rentrer dans Servitude, je suis d'accord. (Non il n'y a pas d'intimidation). Peut tu répondre a la question de Ashlyr s'il te plait?

Bon courage, et bonne soirée!

Cordialement Kwiel!
https://allodservitude.forumgaming.fr
Kaporal

Kaporal

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Eclaireur] Linker   [Candidature acceptée][Eclaireur] Linker EmptyDim 17 Jan - 23:24

Bonsoir,

Tout d'abord merci Kwiel pour ta réponse favorable.

Ensuite, pour répondre a ta question Ashlyr, je ne trouve pas que je plus important qu'un autre pour rentrer dans la guilde, on a tous notre chance d'y rentrer, le seul qui a le droit de choisir si oui ou non je peut y rentrer c'est toi et Kwiel. Si maintenant ma candidature ne te plait pas c'est ton choix.

Donc que je sois accepter ou non dépendra de toi.

Bonne soirée et bon jeu a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Eclaireur] Linker   [Candidature acceptée][Eclaireur] Linker EmptyLun 18 Jan - 9:25

Moi ma candidature me plait car tu aime Zelda et Fable I love you .

Pour la candidature trop courte d'après mes camarades moi je te dirais rien car j'avoue que c'est problématique de faire de grand discours ( j'ai toujours peur de dire des choses inutiles ^^' )

Donc pour moi c'est un Oui I love you
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Eclaireur] Linker   [Candidature acceptée][Eclaireur] Linker EmptyLun 18 Jan - 12:39

Je te salut Ô Linker!

Bienvenue dans la guilde Servitude, n'oublie pas notre forum a bientôt cher ami!

Candidature acceptée.
https://allodservitude.forumgaming.fr
Matthieu
Membres
Membres
Matthieu

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Eclaireur] Linker   [Candidature acceptée][Eclaireur] Linker EmptyLun 18 Jan - 14:32

Salut Linker et bienvenue dans la guilde. cheers
Kaporal

Kaporal

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Eclaireur] Linker   [Candidature acceptée][Eclaireur] Linker EmptyLun 18 Jan - 19:00

Merci, et a bientôt sur Allods Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Eclaireur] Linker   [Candidature acceptée][Eclaireur] Linker Empty

[Candidature acceptée][Eclaireur] Linker
Page 1 sur 1