Pseudo IG : Linker
Classe : Eclaireur
Niveau : 11
Présentation:
Prénom: Sammy
Hobbies: PC, Console, Livre
Profession: Étudiant en infographie en 2ème a la Haute École (Semblable a l'unnif avec plus de pratique que de théorie ^^)
Voila en gros ce que je peut dire. Sinon pour les détail, je suis en infographie donc je touche un peut a tous ce qui se rapporte au design etc sur les pc : CSS, Illustrator, Photoshop, Dreamweaver, Maya (3D), javascript, etc... j'apprends même les différents type de papier
. Mais pour l'instant le cours qui m'intéresse le plus est la 3D, car c'est vraiment quelque chose d'impressionnant!
Métier:
IG: Alchimiste, et en 2 eme herboriste une fois que ce sera possible
Expérience MMORPG:
1 jeux : Guild Wars, j'ai jouer a Faction et l'œil du nord, sur une période d'au moins 1 an. 2ème : World of Warcraft, j 'ai jouer peut en offi, juste le temps d arriver avec un perso au lvl 30, mais j ai fais pas mal de serveur priver, que je trouve plus amusant que l'offi.
Type de jeu:
Mes mmorpg préférer en ce moment est Allods et wow (plus allods que wow). J'adore les RPG genre Zelda, Fable, Oblivion. Dans les FPS on s'en doute un peu avec Counter Strike, mais j'aime aussi les jeux d'aventure FPS genre Bioshock, Borderlands, et certain autres qui sortent, en tout cas j'aime bien tester toutes sorte de fps.
Qualité:
Je suis quelqu'un de calme, sympathique, je ne cherche pas la baguarre ni les embrouilles.Mature, mais toujours enfant dans ma tête ^^ Que dire de plus? c'est toujours plus dur de se trouver des qualiter que des defaut
Défaut:
J'ai mes petit coup de colere quand je me fais chain kill (^^'), je veux souvent avoir raison... Têtu, quand je le veux...
Raison de rejoindre la guilde:
Avoir une autre experience du jeux, joué avec une communauter de joueur avec qui on peut avoir de l'entraide au quete ou a certaines question du jeux. Pouvoir monter dans un de ces fameux navire lors de la sortie du prochain beta test ^^. Et enfin le plus important : pour l'amusement!
Découverte de la guilde:
Pub de la guilde par Kwiel sur le channel /Zone
Disponibilités:
Presque toute la semaines, en fonction du planning ou des fêtes, et souvent ver 17-18h et jusque 00h
Charte : lu et approuvé le dimanche 17 Janvier 2010