| [Candidature Acceptée]Azhell [Guérisseur] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azhell
Messages : 63 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: [Candidature Acceptée]Azhell [Guérisseur] Sam 30 Jan - 17:07 | |
| 1 )Mon personnage :
-Azhell -Guérisseur -LvL 8 -Spé Heal
Je n'ai aucune idée de métiers pour l'instant. (3)
2 )Ma fiche d'identité :
Je m'appelle Matthieu, j'ai 16 ans, j'aime le sport, les jeux de rôles, les MMORPG's ainsi que les FPS. J'habite dans le sud de la France, et je suis Lycéen.
Je suis rarement en colère, je suis motivé, toujours partant, souvent connecté et très généreux. (6)
4 )Expérience :
Je suis passionné des jeux depuis que je suis tout petit, mes premiers jeux des rôles furent Final Fantasy 8, 9 et bien d'autres. Mon premier MMORPG fut Ragnarok après j'ai joué à : WoW, Rappelz, Flyff, 4 Story, Dragonica, Archlord et maintenant je suis sur Allods. J'ai joué quasiment toute les classes, mes préférés sont celles de soutien, de CàC et enfin DPS.
J'adore le PvE même si le PvP n'est pas trop mal non plus. (5)
7 ) J'ai choisi Servitude car elle me semble être une guilde qui se démarque des autres par son organisation et son investissement pour obtenir une communauté pas comme les autres. J'ai connu cette guilde grâce au forum du site officiel d'Allods.
8 ) Le soir et Week-end.
9 ) Lu et approuvé.
Dernière édition par Azhell le Dim 31 Jan - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Azhell [Guérisseur] Sam 30 Jan - 18:22 | |
| Bonjour à toi , pourrais tu un peux étoffer ( agrémenter ) ta candidature s'il te plait ? Car c'est un peux cour . |
|
| |
Ashlyr Officier
Messages : 181 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 39 Localisation : Le Mans et Cholet
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Azhell [Guérisseur] Sam 30 Jan - 18:28 | |