| [Candidature Acceptée]Azhell [Guérisseur] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azhell
Messages : 63 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: [Candidature Acceptée]Azhell [Guérisseur] Sam 30 Jan - 17:07 | |
| 1 )Mon personnage :
-Azhell -Guérisseur -LvL 8 -Spé Heal
Je n'ai aucune idée de métiers pour l'instant. (3)
2 )Ma fiche d'identité :
Je m'appelle Matthieu, j'ai 16 ans, j'aime le sport, les jeux de rôles, les MMORPG's ainsi que les FPS. J'habite dans le sud de la France, et je suis Lycéen.
Je suis rarement en colère, je suis motivé, toujours partant, souvent connecté et très généreux. (6)
4 )Expérience :
Je suis passionné des jeux depuis que je suis tout petit, mes premiers jeux des rôles furent Final Fantasy 8, 9 et bien d'autres. Mon premier MMORPG fut Ragnarok après j'ai joué à : WoW, Rappelz, Flyff, 4 Story, Dragonica, Archlord et maintenant je suis sur Allods. J'ai joué quasiment toute les classes, mes préférés sont celles de soutien, de CàC et enfin DPS.
J'adore le PvE même si le PvP n'est pas trop mal non plus. (5)
7 ) J'ai choisi Servitude car elle me semble être une guilde qui se démarque des autres par son organisation et son investissement pour obtenir une communauté pas comme les autres. J'ai connu cette guilde grâce au forum du site officiel d'Allods.
8 ) Le soir et Week-end.
9 ) Lu et approuvé.
Dernière édition par Azhell le Dim 31 Jan - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Azhell [Guérisseur] Sam 30 Jan - 18:22 | |
| Bonjour à toi , pourrais tu un peux étoffer ( agrémenter ) ta candidature s'il te plait ? Car c'est un peux cour . |
|
| |
Ashlyr Officier
Messages : 181 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 39 Localisation : Le Mans et Cholet
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Azhell [Guérisseur] Sam 30 Jan - 18:28 | |
| Bonjour, bienvenue, Nous sommes déjà 26 membres, nous sommes plus pointilleux sur la sélection des candidatures, nous voulons préserver ce coté "petite guilde sympa" ou tout le monde y trouve sa place. Mon avis est le suivant, ta candidature ne retient pas spécialement mon attention, tout est noté sur les exigences/charte maintenant a t elle été lu en entière? Je pense qu'il y a suffisamment d'exemples de candidatures différentes qui plus est, pour faire un truc potable Bonne journée. | |
|
| |
Kwiel Admin
Messages : 181 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 35 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Azhell [Guérisseur] Sam 30 Jan - 21:03 | |
| Bienvenue.
Classe prêtre et clerc en stand BYE.
J'éditerais plus se soir désoler.
Bonne Soirée | |
|
| |
Azhell
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Azhell [Guérisseur] Sam 30 Jan - 22:36 | |
| Bonsoir,
merci de vos réponses rapides.
I.En savoir un peu plus sur moi :
J'aime le cinéma, les films fantastiques, j'ai adoré la trilogie du Seigneurs des Anneaux ainsi que celle de Pirates Des Caraïbes. Je ne suis pas trop branché lecture, sauf à un moment ou je lisais des mangas cela remonte au collège. Je suis un joueur généreux, j'aime aider tant que les gens sont reconnaissant ca me suffit. J'aime beaucoup m'investir, faire des gestes pour la guilde, verser des sommes d'argent quand j'en ai pas besoin, filer du stuff qui ne me servirait à rien.
II.Jeux Vidéos :
J'ai joué a Ragnarok Online (serveur privé like offi) je jouais principalement des classes de soutien (Priest, High Priest) pour le niveau j'ai atteint le maximum (99)
J'ai joué 1 ans a World of Warcraft : BC j'ai joué un Prêtre LvL 40 puis après je me suis lassé de ce jeu. Après je me suis mis sur Rappelz pendant 9 mois, malheureusement un MMORPG auquel je n'ai pas vraiment accroché, c'est pour ca que je me suis arrêté au niveau 40 (Rôdeur Double Dagues DPS et Clerc LvL 30 Heal).
Je suis aussi joueur sur PS3 (COD : MW 2), j'y joue moins qu'au MMORPG, car pour moi la possibilité de pouvoir incarner un avatar entièrement personnalisable est vraiment plaisant, d'autant plus que je suis prêt à me lancer dans le Role Play. J'ai toujours possédé une console étant petit que ce soit la Game Boy, Game Boy Color, N64, DreamCast, PSone, PS2, GameCube, Wii, PS3, donc pas besoin de le dire je pense que vous l'aurez deviné, je suis un fan des jeux vidéos mais attention j'ai dis FAN pas NO-LIFE, même si je dois avoué que des fois il m'arrive de passer plus de 12 heure sur mon PC.
Pour Allods, je vais être franc, je trouve que ce jeu a d'énorme point commun avec WoW, je ne suis pas un troll ou encore un kévin qui balance sur le canal zone "Allods c kaum WoW", "on diré ké jé joue a WowLol mdr". Non, je trouve que le jeu lui ressemble superficiellement uniquement, seul les graphismes sont comparables, je trouve que ce jeu est vraiment plus profond, on aide le joueur, mais à la fois il doit réfléchir, pas comme d'autres MMORPG où on nous mâche tout, et c'est ce qui me retiens plus particulièrement sur ce jeu, et c'est aussi pour ca que je tiens a rejoindre, une guilde sympathique.
III.Mes Objectifs :
Je ne cherche pas a être le meilleur, "lultra PgM roXxxXor", je cherche juste à m'amuser, me détendre. Mon but est de m'amuser, partager avec d'autres personnes. Je ne connais pas du tout le monde d'Allods alors j'aimerais bien découvrir ce monde virtuelle encore inconnu avec une guilde soudée.
Je résume : Je suis un joueur fair-play qui n'aime pas les histoires, je suis généreux, j'adore les jeux vidéos. Je ne suis pas quelqu'un qui prend la tête pour un rien. Pour le jeu, mon objectif est de remplir mon rôle, c'est à dire être un bon Guérisseur.
Merci d'avoir lu mon post, et salut !
Dernière édition par Azhell le Dim 31 Jan - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Darjeilo
Messages : 194 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 28 Localisation : Albertville
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Azhell [Guérisseur] Dim 31 Jan - 10:52 | |
| Voila comme ca c'est beaucoup mieux ! Pour moi c'est oui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Azhell [Guérisseur] Dim 31 Jan - 12:05 | |
| Oui aussi pour moi ( Kwiel il n'y a que 4 prêtre , il reste une place non ? ) |
|
| |
Mhool
Messages : 142 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Azhell [Guérisseur] Dim 31 Jan - 20:41 | |
| Bonjour à toi Azhell, Tu me rejoins en partie dans le déroulement de ta candidature : une première un peu courte mais bien écrite, quelques commentaires de membres demandant détoffer tout ça, et une seconde candidature bien plus aboutie et complète. Donc de ce point de vue, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas ta place parmi nous comme j'ai eu la mienne Et d'autre part, tu écris parfaitement, c'est agréable à lire, preuve de maturité. Bonne expérience de mmo. Le côté "je cherche pas à être le meilleur, je me prends pas la tête et je me fais plaisir sur un jeu" me plait beaucoup. Je dis Ok, et je laisse la parole aux autres. | |
|
| |
Azhell
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Azhell [Guérisseur] Dim 31 Jan - 21:09 | |
| Bonsoir,
merci à vous c'est vraiment sympa de votre part, j'espère très bientôt intégrer la guilde si je suis accepté. Encore une fois merci et à bientôt IG. | |
|
| |
Ashlyr Officier
Messages : 181 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 39 Localisation : Le Mans et Cholet
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Azhell [Guérisseur] Mar 2 Fév - 11:08 | |
| Oui c'est mieux, c'est simplement dommage de ne pas avoir fait un premier jet avec l'association de tes 2 postes. Je pense que par la suite les gens qui ne font pas un 1er poste intéressant ce sera non directement.
Ca peut paraître "dur"mais nous arrivons bientôt à 30 membres, donc guilde assez conséquente quand même. de plus il n'y a plus vraiment d'excuses dans le sens ou quelqu'un de malin va d'abord lire les candidatures acceptées et non acceptées pour se donner une idée avant de poster.
Enfin bref la ce n'est pas le sujet, tu as bien ré-argumenté,complété, de plus comme il est dit plus haut tu as une bonne écriture, preuve d'une certaine maturité. Tes objectifs sur les jeux et pour une guilde sont humble c'est tout à ton honneur donc pour moi je dirai oui. | |
|
| |
Kwiel Admin
Messages : 181 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 35 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Azhell [Guérisseur] Mar 2 Fév - 12:04 | |
| Salut Azhell et bienvenue a toi dans le hall de Servitude.
Tu a de la chance, d'avoir recommencer ta candidature. Très bien écrite, soignée. J'aime tes objectifs que sa soit pour toi, et pour la guilde. Tu a fait preuve d'une maturité, grâce a ton écriture je le répète encore. Je suis désoler de ne pas t'avoir écrit plus tôt, Mais......
Bienvenue dans la guilde de Servitude l'ami. Que Tensses te protège.
Candidature Accepter. | |
|
| |
Enkki
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Azhell [Guérisseur] Mar 2 Fév - 16:10 | |
| Je suis heureux de savoir que tu seras désormais à nos côtés.. D’abord parceque ton expérience en tant que soigneur sera précieuse : la thaumaturgie est en effet un Art difficile qui requiert patience et humilité, ainsi qu’une force morale toute particulière pour affronter ces inévitables défaites qui surviendront bien assez tôt.
Il me plaît également de voir que tu as conscience que notre force ne viendra pas de quelconques supériorités individuelles auxquelles je ne crois guère, mais bien de la solidarité d’une communauté soudée dans l’adversité. Car en vérité là est notre défi : apprendre à combattre ensemble et tirer au mieux parti de l’assemblage des talents de chacun. Alors, oui , bienvenue à toi Azhell, et que tes soins nous protègent. | |
|
| |
Darjeilo
Messages : 194 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 28 Localisation : Albertville
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Azhell [Guérisseur] Mar 2 Fév - 17:26 | |
| Bienvenue dans la guilde !!! A bientot dans jeux | |
|
| |
Azhell
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Azhell [Guérisseur] Mar 2 Fév - 23:24 | |
| Bonsoir,
merci bien à vous tous, c'est un honneur de faire parti de la guilde Servitude. Et n'oubliez pas le plus important.
La ligue vaincra ! | |
|
| |
Lauromine
Messages : 129 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Villepeux, Yvelines, France
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Azhell [Guérisseur] Dim 7 Fév - 6:12 | |
| Ravi d'avoir un Guerrisseur de plus dans la guilde ! Plus il y en a plus on sera invincibles Donc Bienvenue a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Azhell [Guérisseur] | |
| |
|
| |
| [Candidature Acceptée]Azhell [Guérisseur] | |
|