1 ) Hellthor ( Pseudo pas très recherché je suis encore en train de réfléchir à quelque chose de plus personnel ^^ ), Guerrier lvl 10
2 ) Alors je m'appelle William IRL , j'ai 15 ans , je suis fan de jeux vidéo , surtout les jeux de rôle ( Zelda , Fable ) et quelque FPS ( Halo essentiellement ) . Je passe le plus clair de mon temps à tester de nouveaux jeux ou à bouquiner , j'aime tous les style de livre , de roman , a BD jusqu'au manga .
Je vis en France en bourgogne dans une petite ville appellez Gueugnon , Je suis pour le moment encore au collège et j'ai l'intention de poursuivre des études dans l'informatique si possible .
3 ) Forgeron si c'est dans Allods ^^.
4 ) J'ai pas une très grande expériences en MMO , c'est pour sa que je risque de souvent demandé des conseils mais j'apprend vite . Je me suis testé à WoW pendant 2 mois mais j'ai arrêter quand mes parents on divorcé , je pouvais pas me permettre de jeté de l'argent par les fenêtre .
5 ) Je suis plutôt PvE , mais je suis pas contre un PvP tant qu'il est fait dans le respect de l'autre .
6 ) Mon gros défauts serais que je m'énerves assez vite quand je vois des jeunes joueurs se faire rembarré sur le chat , je trouve que sa pourris l'ambiance .
mes qualités , J'aime beaucoup aidé les autres joueurs , j'ai de l'humour , sarcastique parfois
, euuh ben j'aime pas trop me vanté donc le mieux serais que vous appreniez a me connaitre vous même ^^.
7 ) Je voudrais rejoindre Servitude car elle à l'air d'être une guilde sympathique , ce que je pense pouvoir apporté et bien éventuellement de l'aide au plus jeune joueur quand je serais plus haut lvl et j'ai connus la guilde sur le forum officiel et allods Online .
8 ) 5h par jour minimum en semaine , 10h le mercredi et un peux plus le week end . Il arrive que je puisse jouer 10h en semaine aussi car il m'arrive assez souvent de manqué les cours ( J'ai une maladie assez grave donc voila )
Edit : Honte à moi j'ai oublié de dire que j'avais lus et approuvé la charte