SERVITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Servitude est une guilde du MMORPG Allods et vous souhaite la bienvenue!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Candidature Acceptée][Guerrier] Hellthor

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Candidature Acceptée][Guerrier] Hellthor Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée][Guerrier] Hellthor   [Candidature Acceptée][Guerrier] Hellthor EmptyJeu 14 Jan - 0:30

1 ) Hellthor ( Pseudo pas très recherché je suis encore en train de réfléchir à quelque chose de plus personnel ^^ ), Guerrier lvl 10

2 ) Alors je m'appelle William IRL , j'ai 15 ans , je suis fan de jeux vidéo , surtout les jeux de rôle ( Zelda , Fable ) et quelque FPS ( Halo essentiellement ) . Je passe le plus clair de mon temps à tester de nouveaux jeux ou à bouquiner , j'aime tous les style de livre , de roman , a BD jusqu'au manga .

Je vis en France en bourgogne dans une petite ville appellez Gueugnon , Je suis pour le moment encore au collège et j'ai l'intention de poursuivre des études dans l'informatique si possible .

3 ) Forgeron si c'est dans Allods ^^.

4 ) J'ai pas une très grande expériences en MMO , c'est pour sa que je risque de souvent demandé des conseils mais j'apprend vite . Je me suis testé à WoW pendant 2 mois mais j'ai arrêter quand mes parents on divorcé , je pouvais pas me permettre de jeté de l'argent par les fenêtre .

5 ) Je suis plutôt PvE , mais je suis pas contre un PvP tant qu'il est fait dans le respect de l'autre .

6 ) Mon gros défauts serais que je m'énerves assez vite quand je vois des jeunes joueurs se faire rembarré sur le chat , je trouve que sa pourris l'ambiance .

mes qualités , J'aime beaucoup aidé les autres joueurs , j'ai de l'humour , sarcastique parfois Razz , euuh ben j'aime pas trop me vanté donc le mieux serais que vous appreniez a me connaitre vous même ^^.

7 ) Je voudrais rejoindre Servitude car elle à l'air d'être une guilde sympathique , ce que je pense pouvoir apporté et bien éventuellement de l'aide au plus jeune joueur quand je serais plus haut lvl et j'ai connus la guilde sur le forum officiel et allods Online .

8 ) 5h par jour minimum en semaine , 10h le mercredi et un peux plus le week end . Il arrive que je puisse jouer 10h en semaine aussi car il m'arrive assez souvent de manqué les cours ( J'ai une maladie assez grave donc voila )

Edit : Honte à moi j'ai oublié de dire que j'avais lus et approuvé la charte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Guerrier] Hellthor   [Candidature Acceptée][Guerrier] Hellthor EmptyJeu 14 Jan - 18:19

Bienvenue a toi Hellgrimm!

Très bonne expérience MMO j'aime sa. Une candidature sérieuse et structurée.
Tes disponibilités sont excellente.
Tu m'a l'aire d'être sérieux aussi et bien sympathique comme certain joueur du jeu que j'ai vu hier soir.
Un bon esprit d'équipe et une bonne mentalité.

Je suis favorable à ta candidature.

Like a Star @ heaven

Bonne journée
https://allodservitude.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Guerrier] Hellthor   [Candidature Acceptée][Guerrier] Hellthor EmptyJeu 14 Jan - 20:37

En tant que nouveau membre, je peux enfin prendre part aux appréciations des candidatures Smile.

Ta candidature est sympa, tu à l'air motivé et très disponible. Ton état d'esprit à l'air agréable et je serai ravi d'apprendre à tes côtés, nous 2 en tant que "noob" Razz.

Pour moi c'est OUI.

Bienvenue à toi Hellgrimm.
Ashlyr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Guerrier] Hellthor   [Candidature Acceptée][Guerrier] Hellthor EmptyJeu 14 Jan - 20:58

Salut camarade,

Présentation sommaire, banal, mais précise, qui rendre dans le vif du sujet. Bon temps de jeu également.
En ce qui me concerne cela ne me pose aucun problème. = Favorable.
Matthieu
Membres
Membres
Matthieu

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Guerrier] Hellthor   [Candidature Acceptée][Guerrier] Hellthor EmptyJeu 14 Jan - 21:19

Bienvenue à toi Hellgrimm,

Tout d'abord, il y a bien le forgeron, tu es servi à ce niveau là (même si les plaques, c'est à partir du level 20 Very Happy ), (d'ailleurs niveau 10, tu as pas encore commencé ta profession Question )

Avant de me prononcer, j'aurai une petite question, qu'est-ce-qui t'enerves concrètement, les jeunes qui posent des questions ou ceux qui les rembarrent ? Ou les 2 ?

Parce que je te cache pas que parfois, ça m'énerve même si les rembarrent pas sur le chat et je dois pas être le seul (Faut voir les questions qu'ils posent parfois...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Guerrier] Hellthor   [Candidature Acceptée][Guerrier] Hellthor EmptyJeu 14 Jan - 21:29

Alors pour la première question non je n'ai pas encore commencé ma profession .

Pour la deuxième question en fait ce sont les joueurs qui rembarrent les autres qui m'énerve , enfin , après tous dépend de la questions que je le joueur a posé .

Edit : Pour tous vous dire je ne sais pas vraiment comment prendre une profession Embarassed
Si quelqu'un veux me parler je serais dispo se soir de 20h a 21h et après vers 22h30 Very Happy
Matthieu
Membres
Membres
Matthieu

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Guerrier] Hellthor   [Candidature Acceptée][Guerrier] Hellthor EmptyJeu 14 Jan - 21:52

Alors pour ceux qui savent pas comment prendre la profession, il faut aller voir l'instructeur et lui acheté son matériel.

Sinon je mets un avis favorable à ton adhésion. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Guerrier] Hellthor   [Candidature Acceptée][Guerrier] Hellthor EmptyJeu 14 Jan - 23:18

Merci beaucoup de cette indication Very Happy
applemind
Membres
Membres
applemind

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Guerrier] Hellthor   [Candidature Acceptée][Guerrier] Hellthor EmptyVen 15 Jan - 0:03

Favorable , a +
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Guerrier] Hellthor   [Candidature Acceptée][Guerrier] Hellthor EmptyVen 15 Jan - 0:04

Bienvenue dans la guilde Hellgrimm c'est avec honneur que je t'accueille a bras ouvert.

N'oublie pas le forum.

Candidature Acceptée
https://allodservitude.forumgaming.fr
Hellthor

Hellthor

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Guerrier] Hellthor   [Candidature Acceptée][Guerrier] Hellthor EmptyMar 2 Fév - 21:07

Me revoila , frais comme un gardon , merci a Kwiel de m'avoir repris et j'espère pouvoir servir la Guilde encore longtemps Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Guerrier] Hellthor   [Candidature Acceptée][Guerrier] Hellthor Empty

[Candidature Acceptée][Guerrier] Hellthor
Page 1 sur 1