Candidature:
1 ) DeltrioxiahII, classe envisagée:Guerrier et 4 presque 5 et plus a venir au courant de la journée ( elle fait que commencer )
2 ) Courte présentation IRL : Michelé diliberto c'est un nom italien que l'on prononce Mikèlé j'ai 17 ans 18 dans 13 jours =) j'adore la guitare en fais c'est pas un hobby c'est une passion et un boulot et je vais étudier tout au long dans ce domaine. J'habite au canada près de joliette dans la région du Quebec . ps: Joliette c'est près de montréal.
3 ) Guitariste , ou professeur a l'université de musique.. des jobs et travaux aux alentours de ceux là.
4 ) j'ai fais environs 50 jeux ... ça serait long a expliquer mais bon le plus actif que j'ai joué ...c'est conquer online anglais et français ( 2 serveurs différents) , zero online , zu online, ragnarok j'ai joué treèèèèèès longtemps je vais arrêter la pour les jeux.
5 ) d'habitude j'aime tuer les boss et hunt du mobs. Mais j'aime faire du pvp quand je suis high level.
6 ) Mes qualités je souris presque toujours ... mes défaults selons des personnes je souris trop .. lol . j'aime apprendre . je suis facile a faire fâcher. je suis direct. je demande trop l'aide des gens si on me dit pas stop. je suis sociable.. j'ai de la volonté .
Si j'en ai en tete qui me revient je les noterai.
7 ) Raisons qui vous poussent à rejoindre Servitude, ce que vous pensez pouvoir apporter à la Guilde et comment nous avez-vous découvert ?: Tout simplement ce long questionnaire et l'approche que j'ai eu face a Kwiel et l'autre personne qui recrutais auquel j'ai malheureusement oublié le nom excusez moi ... et la devise je l'aime beaucoup.
Comme disait celui que j'ai oublié le nom la quantité n'est rien a côter de la qualité et c,est véridict. J'aime faire parti des trucs qui sont ou qui on l'aire proffesionel et qui ont du sérieux.
8 ) Presque toujours pendant 13 jours ensuite je ferai une mise à jours sur mon temps.
9 ) Avoir lu et approuvé la charte de guilde. <---- IMPERATIF (ce n'est pas long): Oui et j'ai été en accord.