SERVITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Servitude est une guilde du MMORPG Allods et vous souhaite la bienvenue!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Candidature Acceptée][Guérrier] DeltrioxiahII

5 participants
AuteurMessage
darkdober

[Candidature Acceptée][Guérrier] DeltrioxiahII Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée][Guérrier] DeltrioxiahII   [Candidature Acceptée][Guérrier] DeltrioxiahII EmptyMar 12 Jan - 23:37

Candidature:

1 ) DeltrioxiahII, classe envisagée:Guerrier et 4 presque 5 et plus a venir au courant de la journée ( elle fait que commencer )

2 ) Courte présentation IRL : Michelé diliberto c'est un nom italien que l'on prononce Mikèlé j'ai 17 ans 18 dans 13 jours =) j'adore la guitare en fais c'est pas un hobby c'est une passion et un boulot et je vais étudier tout au long dans ce domaine. J'habite au canada près de joliette dans la région du Quebec . ps: Joliette c'est près de montréal.

3 ) Guitariste , ou professeur a l'université de musique.. des jobs et travaux aux alentours de ceux là.

4 ) j'ai fais environs 50 jeux ... ça serait long a expliquer mais bon le plus actif que j'ai joué ...c'est conquer online anglais et français ( 2 serveurs différents) , zero online , zu online, ragnarok j'ai joué treèèèèèès longtemps je vais arrêter la pour les jeux.

5 ) d'habitude j'aime tuer les boss et hunt du mobs. Mais j'aime faire du pvp quand je suis high level.

6 ) Mes qualités je souris presque toujours ... mes défaults selons des personnes je souris trop .. lol . j'aime apprendre . je suis facile a faire fâcher. je suis direct. je demande trop l'aide des gens si on me dit pas stop. je suis sociable.. j'ai de la volonté .
Si j'en ai en tete qui me revient je les noterai.

7 ) Raisons qui vous poussent à rejoindre Servitude, ce que vous pensez pouvoir apporter à la Guilde et comment nous avez-vous découvert ?: Tout simplement ce long questionnaire et l'approche que j'ai eu face a Kwiel et l'autre personne qui recrutais auquel j'ai malheureusement oublié le nom excusez moi ... et la devise je l'aime beaucoup.
Comme disait celui que j'ai oublié le nom la quantité n'est rien a côter de la qualité et c,est véridict. J'aime faire parti des trucs qui sont ou qui on l'aire proffesionel et qui ont du sérieux.

8 ) Presque toujours pendant 13 jours ensuite je ferai une mise à jours sur mon temps.

9 ) Avoir lu et approuvé la charte de guilde. <---- IMPERATIF (ce n'est pas long): Oui et j'ai été en accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Guérrier] DeltrioxiahII   [Candidature Acceptée][Guérrier] DeltrioxiahII EmptyMer 13 Jan - 0:06

Hey bonjourno y benvenuo dans la guilde Servitude l'ami.

Tu est une personne très amicale, super sympathique.
Ta candidature je la trouve génial, avec une petite touche d'italien je surAIME ^^ lol.

Déjà je te remercie, pour tout a l'heure franchement si tu n'aurais pas été la je croit que on l'aurais surement accepter remarque pas sur quand même.

grazie mille, benvenuto nella gilda Schiavitù.

Sei qui da te. Buona serata. Noublie pas de poste sur le fofo

Candidature acceptée
https://allodservitude.forumgaming.fr
Ashlyr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Guérrier] DeltrioxiahII   [Candidature Acceptée][Guérrier] DeltrioxiahII EmptyMer 13 Jan - 0:08

Arrête l'italien t'as pas l'accent ! Razz
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Guérrier] DeltrioxiahII   [Candidature Acceptée][Guérrier] DeltrioxiahII EmptyMer 13 Jan - 0:18

Jaloux va affraid
https://allodservitude.forumgaming.fr
Matthieu
Membres
Membres
Matthieu

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Guérrier] DeltrioxiahII   [Candidature Acceptée][Guérrier] DeltrioxiahII EmptyMer 13 Jan - 0:24

Bienvenue dans la guilde Michelé Very Happy
darkdober

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Guérrier] DeltrioxiahII   [Candidature Acceptée][Guérrier] DeltrioxiahII EmptyMer 13 Jan - 1:14

Kwiel a écrit:
Hey bonjourno y benvenuo dans la guilde Servitude l'ami.

Tu est une personne très amicale, super sympathique.
Ta candidature je la trouve génial, avec une petite touche d'italien je surAIME ^^ lol.

Déjà je te remercie, pour tout a l'heure franchement si tu n'aurais pas été la je croit que on l'aurais surement accepter remarque pas sur quand même.

grazie mille, benvenuto nella gilda Schiavitù.

Sei qui da te. Buona serata. Noublie pas de poste sur le fofo

Candidature acceptée

Oua merci lol =)
Et merci a tout le monde =)
vinou

vinou

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Guérrier] DeltrioxiahII   [Candidature Acceptée][Guérrier] DeltrioxiahII EmptyMer 13 Jan - 2:05

Bienvenue elephant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Guérrier] DeltrioxiahII   [Candidature Acceptée][Guérrier] DeltrioxiahII Empty

[Candidature Acceptée][Guérrier] DeltrioxiahII
Page 1 sur 1