Bonjour à vous, serviteurs de la lumière. Je suis le Professor.
Tout d'abords je doit préciser que je postule chez vous suite à une annonce de Kwiel. Après quelques recherche votre guilde semble correspondre à ce que je recherche et même si vous êtes full au niveau des Prêtres je vais quand même tenter ma chance.
IRL j'ai 24ans et j'habite dans le sud de la France, à montpellier. J'aime l'informatique et j'ai fais un BTS IRIS -programmation/réseau- suivit d'une école d'art (oui, je sais, ça n'a rien à voir) et je suis actuellement à la recherche d'un emplois (même si je travail à mis-temps). Vous devez vous en douter, j'aime programmer, j'aime tout ce qui touche au graphisme/design et j'adore les MMO ou n'importe quel jeux qui se joue à plusieurs.
J'ai écumé pas mal de MMO (EQ, DAoC, WAR, AION, GW) beaucoup de F2P (RF-O, Rappelz, RoM, PW) mais j'ai passé le plus de temps sur WoW-Vanilla (pré-BC). Je n'ai eu qu'une guilde (Warlust/Maelstrom, serveur Varimathras) ou j'étais officier. J'ai beaucoup joué à CS 1.6 en LAN et à haut niveau parallèlement à WoW (AQ40, les twins). Actuellement je joue à League of Legends avec mon ancienne team CS (1 ou 2 heures par semaines, pas plus) et je compte bien m'installer sur Allods qui semble très prometteur.
En ce qui me concerne je suis un adepte du theorycrafting et du PvP, pour le le PvE/Craft, j'aime, mais à petite dose et seulement pour se stuffer. Mes qualités... voyons... je dirais : calme, réfléchit, expérimenté. Mes défauts : Perfectionniste (et croyez moi c'est un défaut), tenace. En ce qui concerne le RP, je trouve ça amusant et rafraichissant, même si je ne suis pas RP à 100% (loin de là).
Passons aux choses sérieuses, ce que je recherche dans une guilde c'est avant tout, un fort esprit communautaire. Je n'aime pas les guilde à forte population ou les usines à gaze et les fabriques de pgm. Je recherche une guilde à faible population ou tout le monde se connait et se côtoie, s'entraide et s'amuse. Mais je recherche aussi une guilde ambitieuse, j'entends par là, une guilde qui ne se repose pas sur son statu de guilde, une guilde qui va de l'avant et qui bouge. Je pense avoir une bonne expérience du PvE (malgrès le fait que je n'aime pas ça) et ayant été lead-remplacent en raid pendant presque toute ma période WoW je pense pouvoir apporter un plus, mais ce n'est pas à moi d'en juger
Au niveau des disponibilités, je suis disponible tous les soirs de 20h00 à 1h00, et les week-ends non-stop (à condition que je n'ai aucunes sorties de prévu). Ce sont des disponibilité fixes bien-sur, par exemple, en ce moment je joue aussi en journée pendant la semaine.
J'ai lu et j'accepte votre charte!
Je pense avoir tout dis, je m'excuse de ne pas avoir formaté la candidature sous forme de question réponses. Je reste à votre disposition pour les futures questions et précision sur les choses que j'ai oublier de mentionner