SERVITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Servitude est une guilde du MMORPG Allods et vous souhaite la bienvenue!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Candidature Acceptée][Prêtre] Professor

5 participants
AuteurMessage
professor

[Candidature Acceptée][Prêtre] Professor Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée][Prêtre] Professor   [Candidature Acceptée][Prêtre] Professor EmptyMer 17 Fév - 15:13

Bonjour à vous, serviteurs de la lumière. Je suis le Professor.
Tout d'abords je doit préciser que je postule chez vous suite à une annonce de Kwiel. Après quelques recherche votre guilde semble correspondre à ce que je recherche et même si vous êtes full au niveau des Prêtres je vais quand même tenter ma chance.

IRL j'ai 24ans et j'habite dans le sud de la France, à montpellier. J'aime l'informatique et j'ai fais un BTS IRIS -programmation/réseau- suivit d'une école d'art (oui, je sais, ça n'a rien à voir) et je suis actuellement à la recherche d'un emplois (même si je travail à mis-temps). Vous devez vous en douter, j'aime programmer, j'aime tout ce qui touche au graphisme/design et j'adore les MMO ou n'importe quel jeux qui se joue à plusieurs.
J'ai écumé pas mal de MMO (EQ, DAoC, WAR, AION, GW) beaucoup de F2P (RF-O, Rappelz, RoM, PW) mais j'ai passé le plus de temps sur WoW-Vanilla (pré-BC). Je n'ai eu qu'une guilde (Warlust/Maelstrom, serveur Varimathras) ou j'étais officier. J'ai beaucoup joué à CS 1.6 en LAN et à haut niveau parallèlement à WoW (AQ40, les twins). Actuellement je joue à League of Legends avec mon ancienne team CS (1 ou 2 heures par semaines, pas plus) et je compte bien m'installer sur Allods qui semble très prometteur.
En ce qui me concerne je suis un adepte du theorycrafting et du PvP, pour le le PvE/Craft, j'aime, mais à petite dose et seulement pour se stuffer. Mes qualités... voyons... je dirais : calme, réfléchit, expérimenté. Mes défauts : Perfectionniste (et croyez moi c'est un défaut), tenace. En ce qui concerne le RP, je trouve ça amusant et rafraichissant, même si je ne suis pas RP à 100% (loin de là).

Passons aux choses sérieuses, ce que je recherche dans une guilde c'est avant tout, un fort esprit communautaire. Je n'aime pas les guilde à forte population ou les usines à gaze et les fabriques de pgm. Je recherche une guilde à faible population ou tout le monde se connait et se côtoie, s'entraide et s'amuse. Mais je recherche aussi une guilde ambitieuse, j'entends par là, une guilde qui ne se repose pas sur son statu de guilde, une guilde qui va de l'avant et qui bouge. Je pense avoir une bonne expérience du PvE (malgrès le fait que je n'aime pas ça) et ayant été lead-remplacent en raid pendant presque toute ma période WoW je pense pouvoir apporter un plus, mais ce n'est pas à moi d'en juger Smile

Au niveau des disponibilités, je suis disponible tous les soirs de 20h00 à 1h00, et les week-ends non-stop (à condition que je n'ai aucunes sorties de prévu). Ce sont des disponibilité fixes bien-sur, par exemple, en ce moment je joue aussi en journée pendant la semaine.

J'ai lu et j'accepte votre charte!

Je pense avoir tout dis, je m'excuse de ne pas avoir formaté la candidature sous forme de question réponses. Je reste à votre disposition pour les futures questions et précision sur les choses que j'ai oublier de mentionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Prêtre] Professor   [Candidature Acceptée][Prêtre] Professor EmptyMer 17 Fév - 19:07

Rebonjour à toi professor.

Bas voila une candidature, bien écrite, sérieuse, tu a de l'expérience et tu me semble très motivé. J'ai raison?

En effet, nous sommes full heall mais cependant nous pouvons transgresser ce petit mal entendu!

Je suis de tout cœur avec toi( non pas le vrai, et non je ne suis pas une personne qui aime le même sexe^^).
Seulement je ne suis pas le seul a décider même si je suis le roi, le seigneur de Servitude. ( Désoler j'en fait un peut trop.)

A bientôt cher ami Smile.
https://allodservitude.forumgaming.fr
Azhell

Azhell

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Prêtre] Professor   [Candidature Acceptée][Prêtre] Professor EmptyMer 17 Fév - 19:17

Bonsoir,

j'ai lu, j'ai apprécié, rien à redire, un OUI.
Mhool

Mhool

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Prêtre] Professor   [Candidature Acceptée][Prêtre] Professor EmptyMer 17 Fév - 21:47

Bienvenue à toi,

C'est détaillé sans faire dans le superflu, agréable à lire.
Même si ce n'est pas mis en forme comme indiqué dans la charte (qui n'est pas la mise en page obligatoire d'ailleurs), toutes les informations nécessaires sont bien reprises.

De plus en ayant lu un peu le forum zone au moment ou tu y parlais, tu es en effet calme et expérimenté.

OK pour moi.
professor

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Prêtre] Professor   [Candidature Acceptée][Prêtre] Professor EmptyJeu 18 Fév - 0:17

Merci pour toutes ces réponses,
Kwiel tu à tout fait raison! Mhool je dis quand même beaucoup de choses inutiles sur le zone, même si je reste correcte contrairement à certains (et encore sur Allods ça peu aller *se rappel de l'ouverture de l'OB sur Rappelz*).
Bon jeux à vous Smile

P.S : Même si ça se voit pas, je sais aussi rigoler et m'amuser Very Happy

EDIT : J'ai oublié de préciser que je me débrouille largement (grâce à mes étude et, il faut l'avouer, c'est ma passion) en PhP (je fais même du flash/AS3) et en WebDesign. En général je ne le dis pas tant que je ne suis pas guildé car je n'aime pas que cela joue en ma faveur.
Bon et sinon je suis passé Lvl12! Quoi? Tout le monde s'en fiche? Very Happy
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Prêtre] Professor   [Candidature Acceptée][Prêtre] Professor EmptyJeu 18 Fév - 20:21

Candidature Acceptée

bienvenu a toi Prof Smile
https://allodservitude.forumgaming.fr
professor

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Prêtre] Professor   [Candidature Acceptée][Prêtre] Professor EmptyVen 19 Fév - 0:33

Merci à vous!
Darjeilo

Darjeilo

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Prêtre] Professor   [Candidature Acceptée][Prêtre] Professor EmptyVen 19 Fév - 1:42

Bienvenue le prof !
A bientot IG ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Prêtre] Professor   [Candidature Acceptée][Prêtre] Professor Empty

[Candidature Acceptée][Prêtre] Professor
Page 1 sur 1