Bonjour à tous! Je viens poster sur ce forum, ma candidature, comme vous avez surement compris...
Je vais donc répondre aux questions de la "candidature type" :p :
Candidature type:
1 ) Pseudo, classe envisagée et niveau.Mon pseudo est warnem, je suis une elfe prêtre de niveau 23 pour l'instant.
2 ) Courte présentation IRL : (Age, Prénom, Hobbies, Localisation et profession).Irl, j'ai 18 ans, je m'appelles hugues et j'ai 18 ans... je pratique de la flûte traversière depuis plus de 10 ans maintenant... Je faisais aussi du handball jusqu'à l'année dernière, mais malheureusement, l'entraineur et moi n'avions pas la même définition du mot "jouer" j'ai donc décidé d'arrêter sur ma 7ème année...
Sinon je suis en BTS compta, après une terminale S, pour moi c'est presque des vacances car presque jamais de devoir le soir en rentrant chez soit...
Sinon j'habite à Mâcon, à une heure de route de lyon, au nord
3 ) Métiers envisagé.Je suis pour l'instant forgerons (201 sur 400), je ne sais pas encore quel second métier je vais prendre, mais surement mineur... à voir...
4 ) Expérience MMORPG (Jeux, Guildes, Personnage).Je connais les MMORPG depuis que je suis tout petit, ma grande soeur m'ayant tout apris... Même si aujourd'hui on ne jout plus au même jeux...(elle est sur aion). Ainsi j'ai joué à diablo2, je ne sais plus trop les level :s, rappelz (je suis 125 dessus, guilde ancien serveur kentauros mais plus la motivation de jouer...) et j'ai aussi joué à pas mal de RPG comme Dungeon siège(1 et 2), the witcher, ...
5 ) Indiquez également votre type de jeu (PvP, RvR, autres...).Je m'adapte à tout type de jeu, mais j'adore jouer un groupe, il faut l'avouer, pour le pvp je me débrouille pas mal pour l'instant, enfin je pense ^^
6 ) Vos qualités ainsi que vos défauts.Je ne m'emporte jamais, et je ne suis jamais en colère...Sauf si vraiment la situation m'agace...