Bonjour à tous! Je viens poster sur ce forum, ma candidature, comme vous avez surement compris...
Je vais donc répondre aux questions de la "candidature type" :p :
Candidature type:
1 ) Pseudo, classe envisagée et niveau.Mon pseudo est warnem, je suis une elfe prêtre de niveau 23 pour l'instant.
2 ) Courte présentation IRL : (Age, Prénom, Hobbies, Localisation et profession).Irl, j'ai 18 ans, je m'appelles hugues et j'ai 18 ans... je pratique de la flûte traversière depuis plus de 10 ans maintenant... Je faisais aussi du handball jusqu'à l'année dernière, mais malheureusement, l'entraineur et moi n'avions pas la même définition du mot "jouer" j'ai donc décidé d'arrêter sur ma 7ème année...
Sinon je suis en BTS compta, après une terminale S, pour moi c'est presque des vacances car presque jamais de devoir le soir en rentrant chez soit...
Sinon j'habite à Mâcon, à une heure de route de lyon, au nord
3 ) Métiers envisagé.Je suis pour l'instant forgerons (201 sur 400), je ne sais pas encore quel second métier je vais prendre, mais surement mineur... à voir...
4 ) Expérience MMORPG (Jeux, Guildes, Personnage).Je connais les MMORPG depuis que je suis tout petit, ma grande soeur m'ayant tout apris... Même si aujourd'hui on ne jout plus au même jeux...(elle est sur aion). Ainsi j'ai joué à diablo2, je ne sais plus trop les level :s, rappelz (je suis 125 dessus, guilde ancien serveur kentauros mais plus la motivation de jouer...) et j'ai aussi joué à pas mal de RPG comme Dungeon siège(1 et 2), the witcher, ...
5 ) Indiquez également votre type de jeu (PvP, RvR, autres...).Je m'adapte à tout type de jeu, mais j'adore jouer un groupe, il faut l'avouer, pour le pvp je me débrouille pas mal pour l'instant, enfin je pense ^^
6 ) Vos qualités ainsi que vos défauts.Je ne m'emporte jamais, et je ne suis jamais en colère...Sauf si vraiment la situation m'agace...
Je suis aussi plutôt ouvert à tout, je comprends parfaitement que certaines n'ont pas le même point de vue sur certaines choses que moi...
Mon principal défaut est surement d'écrire assez mal en français, bien que j'essaye d'éviter le maximum de fautes d'orthographes...
7 ) Raisons qui vous poussent à rejoindre Servitude, ce que vous pensez pouvoir apporter à la Guilde et comment nous avez-vous découvert ?Ma guilde sur rappelz ne m'ayant pas suivis (ils sont tous plus ou moins level 10 sur le jeu...) je me retrouve seul level 20+ à jouer...et je n'aime pas ça... c'est pour ça que quand j'ai vu le message de recrutement de Ashlyr, je l'ai tout de suite MP...
Je pensais apporter une bonne humeur à la guilde, et surtout aider le plus de monde possible...
8 ) Vos disponibilitésJe me connecte surtout le soir, à partir de 18h, après les cours... le week end je me connecte très régulièrement, souvent le samedi et dimanche après midi, et soir...
9 ) Avoir lu et approuvé la charte de guilde. <---- IMPERATIF (ce n'est pas long)
J'ai lu et approuve la charte, des règles fondamentales pour moi, on ne peut y passer à coté...
Voila j'espère avoir fait une candidature correcte, si d'autre question, je reste sur le forum pour répondre
Et j'oubliais... je suis très actifs sur le forum habituellement