SERVITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Servitude est une guilde du MMORPG Allods et vous souhaite la bienvenue!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Candidature Acceptée][Prêtre]Warnem

+4
Sapaya
Mhool
Ashlyr
warnem
8 participants
AuteurMessage
warnem

[Candidature Acceptée][Prêtre]Warnem Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée][Prêtre]Warnem   [Candidature Acceptée][Prêtre]Warnem EmptyVen 12 Mar - 10:42

Bonjour à tous! Je viens poster sur ce forum, ma candidature, comme vous avez surement compris...
Je vais donc répondre aux questions de la "candidature type" :p :

Candidature type:

1 ) Pseudo, classe envisagée et niveau.

Mon pseudo est warnem, je suis une elfe prêtre de niveau 23 pour l'instant.

2 ) Courte présentation IRL : (Age, Prénom, Hobbies, Localisation et profession).

Irl, j'ai 18 ans, je m'appelles hugues et j'ai 18 ans... je pratique de la flûte traversière depuis plus de 10 ans maintenant... Je faisais aussi du handball jusqu'à l'année dernière, mais malheureusement, l'entraineur et moi n'avions pas la même définition du mot "jouer" j'ai donc décidé d'arrêter sur ma 7ème année...
Sinon je suis en BTS compta, après une terminale S, pour moi c'est presque des vacances car presque jamais de devoir le soir en rentrant chez soit...
Sinon j'habite à Mâcon, à une heure de route de lyon, au nord Wink

3 ) Métiers envisagé.

Je suis pour l'instant forgerons (201 sur 400), je ne sais pas encore quel second métier je vais prendre, mais surement mineur... à voir...

4 ) Expérience MMORPG (Jeux, Guildes, Personnage).

Je connais les MMORPG depuis que je suis tout petit, ma grande soeur m'ayant tout apris... Même si aujourd'hui on ne jout plus au même jeux...(elle est sur aion). Ainsi j'ai joué à diablo2, je ne sais plus trop les level :s, rappelz (je suis 125 dessus, guilde ancien serveur kentauros mais plus la motivation de jouer...) et j'ai aussi joué à pas mal de RPG comme Dungeon siège(1 et 2), the witcher, ...

5 ) Indiquez également votre type de jeu (PvP, RvR, autres...).

Je m'adapte à tout type de jeu, mais j'adore jouer un groupe, il faut l'avouer, pour le pvp je me débrouille pas mal pour l'instant, enfin je pense ^^

6 ) Vos qualités ainsi que vos défauts.

Je ne m'emporte jamais, et je ne suis jamais en colère...Sauf si vraiment la situation m'agace...
Je suis aussi plutôt ouvert à tout, je comprends parfaitement que certaines n'ont pas le même point de vue sur certaines choses que moi...
Mon principal défaut est surement d'écrire assez mal en français, bien que j'essaye d'éviter le maximum de fautes d'orthographes...

7 ) Raisons qui vous poussent à rejoindre Servitude, ce que vous pensez pouvoir apporter à la Guilde et comment nous avez-vous découvert ?

Ma guilde sur rappelz ne m'ayant pas suivis (ils sont tous plus ou moins level 10 sur le jeu...) je me retrouve seul level 20+ à jouer...et je n'aime pas ça... c'est pour ça que quand j'ai vu le message de recrutement de Ashlyr, je l'ai tout de suite MP...
Je pensais apporter une bonne humeur à la guilde, et surtout aider le plus de monde possible...

8 ) Vos disponibilités

Je me connecte surtout le soir, à partir de 18h, après les cours... le week end je me connecte très régulièrement, souvent le samedi et dimanche après midi, et soir...

9 ) Avoir lu et approuvé la charte de guilde. <---- IMPERATIF (ce n'est pas long)

J'ai lu et approuve la charte, des règles fondamentales pour moi, on ne peut y passer à coté...

Voila j'espère avoir fait une candidature correcte, si d'autre question, je reste sur le forum pour répondre Wink
Et j'oubliais... je suis très actifs sur le forum habituellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Prêtre]Warnem   [Candidature Acceptée][Prêtre]Warnem EmptyVen 12 Mar - 12:57

Bienvenue,

La candidature me plait, de plus nous avons discuter un peu IG et le joueur me parait très agréable. Pour moi ce sera un oui sans hésitation.
Mhool

Mhool

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Prêtre]Warnem   [Candidature Acceptée][Prêtre]Warnem EmptyVen 12 Mar - 13:37

OK pour moi, mais on avait pas déjà un roster plein pour cette classe ?
Sapaya

Sapaya

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Prêtre]Warnem   [Candidature Acceptée][Prêtre]Warnem EmptyVen 12 Mar - 14:00

Salut Warnem et bienvenue sur notre forum alien

Moi aussi j'aime bien ta candidature, elle est simple et respire la cool attitude et ça c'est un truc qui me plait tongue

Si tu nous rejoins, tu verra qu'on est nous aussi très cool et très ouverts... Sisi, je suis objectif tongue

En attendant, je vote moi aussi en ta faveur,

Au plaisir!

Sapa.
Maginor
Officier
Officier
Maginor

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Prêtre]Warnem   [Candidature Acceptée][Prêtre]Warnem EmptyVen 12 Mar - 19:43

Aie, un soigneur, je me suis coupé le doigt.
Ah Warnem, peux tu me soigner.
*le prêtre ne se laissa pas prié*
Merci, l'ami, tu as été efficace, je suis d'accord pour que tu rejoignes nos rangs.
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Prêtre]Warnem   [Candidature Acceptée][Prêtre]Warnem EmptyVen 12 Mar - 22:01

Warnem Enchanter et je suis très heureux de faire ta connaissance.

Ashlyr ne me dit que du bien de toi, et quand il dit cela je suis obliger de le croire.
Une belle candidature, en effet le roster était complet mais professeur a déserte on va dire sa comme ca.
Flute traversière belle instrument et compliquer a jouer.
Tu est un joueur actif fort bien tu va vite t'intégrer dans la guilde alors.

Tu a fait une belle présentation de ta candidature, cela me plaît.

Bienvenue dans la guilde Servitude mon jeune ami.

N'oublie pas de me mp quand je serais sur le jeu ( se soir vers 21H ) pour que je te guilde

A trés bientôt et bonne soirée.
https://allodservitude.forumgaming.fr
warnem

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Prêtre]Warnem   [Candidature Acceptée][Prêtre]Warnem EmptyVen 12 Mar - 22:13

Bonjour à tous Smile
Tout d'abord merci pour ce chaleureux accueil Smile
ça fait plaisir d'être accueillit comme ça... j'espère être à la hauteur de vos espérances Smile
Si le roster est complet, je peux toujours attendre qu'une place se libère, je suis très patient...

PS :
@ Maginor : comme as tu fais pour te couper le doigts aussi :p mais toujours ravi d'être utile Wink
@ Sapaya : je vais surement vite m'en rendre compte Wink car je déteste les prises de têtes... il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu Smile
@ Kwiel : merci beaucoup, je suis moi même honorer de faire ta connaissance Smile on se voit bientôt par MP si j'ai bien compris Wink
@ Mhool : comme je l'ai dis, au pire je peux attendre Embarassed Embarassed
@ Ashlyr : merci beaucoup Wink
Matthieu
Membres
Membres
Matthieu

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Prêtre]Warnem   [Candidature Acceptée][Prêtre]Warnem EmptyVen 12 Mar - 22:31

Bienvenue dans la guilde cheers
Mhool

Mhool

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Prêtre]Warnem   [Candidature Acceptée][Prêtre]Warnem EmptyVen 12 Mar - 22:39

Ha non mais t'en fais pas pour ça hein ! C'était juste une question ^^ Mais comme l'a dit Kwiel, un membre ayant déserté, une place est libérée et elle est pour toi !
Donc bienvenue parmi nous !
Darjeilo

Darjeilo

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Prêtre]Warnem   [Candidature Acceptée][Prêtre]Warnem EmptyVen 12 Mar - 23:33

Bienvenue à toi ! Fais comme chez toi et à bientot IG ! rabbit
Maginor
Officier
Officier
Maginor

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Prêtre]Warnem   [Candidature Acceptée][Prêtre]Warnem EmptySam 13 Mar - 12:25

Comment je me suis coupé? C'est l'ours de Mhool, il est maladroit ce Toast.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Prêtre]Warnem   [Candidature Acceptée][Prêtre]Warnem Empty

[Candidature Acceptée][Prêtre]Warnem
Page 1 sur 1