| [candidature acceptée] [Prêtre] Skalpetre | |
|
+4Hellthor Nimra Kakamy skalpetre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
skalpetre
| Sujet: [candidature acceptée] [Prêtre] Skalpetre Ven 26 Mar - 21:34 | |
| bonjour, je postule suite a mon entré dans la guilde (enfin pour l'instant entré provisoire^^) 1) Skalpetre guérisseur niveau 19 2) bah dans la vie je suis au lycée en terminal S donc le bac a la fin de l'année =) et en dehors des cours je suis handballeur et guitariste depuis peu ah oui je suis de Lille aussi (par contre je suis assez sensible sur le sujet des chti's svp faite pas les cons xD) 3) métier envisagé bah ingénieur peu être en génie civil mais peu être pas lol et dans le jeux je suis mineur et surement forgeron après mais pas sur 4) j'ai joué a wow pendant 1ans j'ai arrêté il y a bientot un an. Je jouais sur officiel gnome demoniste mais j'ai arrêté je trouve le jeu trop simple et je devenais trop a fond. 5) mon type de jeu c'est plutot le pve je suis pas très fan du pvp par contre RvR jamais vu ce mot lol 6) mes defaut et qualité, matheu ce qui est quand meme une grande qualité j'aime allods faut avouer aussi je suis plutot introverti 7) j'ai decouvert servitude sur le chan zone il me semble lol je veux rejoindre servitude parce que c'est une guilde sérieuse (le forum en est un exemple) et puis pas de pve sans guilde serieuse et en plus il y a une grande liberté sur les disponibilité donc serieuse mais pas oppressive. Ce que je pense apporté a la guilde bah mon perso deja et un joueur mature mes dispo bah tres variable mais si jamais un raid ou une instance est prevus je devrai pouvoir me liberer 9) bah j'accepte la charte elle est pas tres difficle a respecté^^ 10) si vous avez d'autres question hésitez pas tchouss bonne soirée | |
|
| |
Kakamy
Messages : 62 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 35 Localisation : Un Allod où règne le mauvais temps, Amiens
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Prêtre] Skalpetre Ven 26 Mar - 21:41 | |
| Bienvenue skalpetre Hum tu es ch'tis... Eh biloute commin cha va min tio? Nan moi non plus j'aime pas et pourtant j'en suis un aussi :-o Euh juste une question...quel est ton prénom? xD Certes on ne s'appelle que par nos pseudos en jeu et sur le fofo mais bon... | |
|
| |
Nimra
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Prêtre] Skalpetre Ven 26 Mar - 22:13 | |
| Tsss. Je te boudes déjà. Que les gars d'une douzaine d'années fassent des fautes (genre, le "peu être" sans "t") d'accord, je comprend, qu'on en fasse IG, bien sûre, on a pas le temps, quelque erreur de conjugaison, faute de frappe et autres, je veux bien, on est humain ! Mais là, sur le forum, tu as le temps, tu es pas un gamin alors grr. Quoi ? Je joue ma chieuse profonde ? Ba quoi ? Je plaiiiissannnntteee, c'est juste pour que tu me cernes, une fille, une chieuse, une blagueuse pas drôle. Alors Bienvenue \o/ | |
|
| |
Hellthor
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Prêtre] Skalpetre Ven 26 Mar - 22:22 | |
| Les filles sa fait toujours chier mais on aime bien les consommé avec une bonne bière | |
|
| |
Nimra
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Prêtre] Skalpetre Ven 26 Mar - 23:00 | |
| Tsss... J'aime pas la bière. | |
|
| |
Sapaya
Messages : 99 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Prêtre] Skalpetre Ven 26 Mar - 23:14 | |
| Bienvenue Skal | |
|
| |
keioshin
Messages : 40 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 28 Localisation : St Etienne de L'olm
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Prêtre] Skalpetre Ven 26 Mar - 23:33 | |
| Euh ... ne pouvant plus beaucoup jouer a cause de mes résultats scolaires, je voudrais savoir s'il y aurais moyens de connaître les nouveaux venus car ils arrivent en masse et bon connaître seulement 1/4 des joueurs de la guilde c'est plus vraiment une guilde... Et on en a parler aussi avec Mhool c'est bien il y a une semaine de test mais quels sont les critères pour que les joueurs puissent intégrés la guilde? Voila tout sinon bienvenue a toi (ou plutôt a tous^^) | |
|
| |
Matthieu Membres
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Prêtre] Skalpetre Sam 27 Mar - 11:41 | |
| Bienvenue dans la guilde . | |
|
| |
skalpetre
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Prêtre] Skalpetre Sam 27 Mar - 14:14 | |
| ah je voie que mon post n'a pas été enregistré ma connexion internet a du bugué je vais bientot devoir partir (match de hand ^^) donc je fais vite
mon nom c'est fabien j'avais oublié de le dire plus haut et dsl pour les fautes d'orthographes j'essaye de les éviter j'ai même installé un correcteur d'orthographe mais il voie pas tout parce que je suis pas en S pour rien lol
sinon nimra j'espère que tu me boudera pas longtemps parce que niveau ambiance ça risque de pas être top pour mon entré dans la guilde xD
bon tchouss bon week end | |
|
| |
Nimra
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Prêtre] Skalpetre Sam 27 Mar - 14:40 | |
| Mais jte boude pas ! ^^ Allez, bisous, à bientôt IG. | |
|
| |
Ashlyr Officier
Messages : 181 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 39 Localisation : Le Mans et Cholet
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Prêtre] Skalpetre Sam 27 Mar - 16:13 | |
| Bienvenue skal ! Merci d'avoir créer ton profil sur le forum, un joueur sérieux et très sympa que j'espère voir bientôt parmi nous. @Keio/mhool = les critères sont simple, tout d'abord que la personne se sente bien dans la guilde c'est elle dans un premier temps qui choisi si elle souhaite rester ou non, ensuite que les membres de la guilde ne signal rien de grave relatif à cette personne (disputes, prise de tête, gamineries etc....) vient ensuite un minimum d'investissement dans la guilde comme venir sur le forum, participer aux discussions IG également, une personne toujours dans son coin qui ne dit rien on peut comprendre de temps en temps, (on a pas toujours envie de parler) mais si c'est constant la ca devient un problème car dans ce cas à quoi bon chercher une guilde ? Voila déjà pour résumer rapidement, en gros rien de bien compliquer pour intégrer la guilde | |
|
| |
Hellthor
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Prêtre] Skalpetre Dim 28 Mar - 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Prêtre] Skalpetre | |
| |
|
| |