| [candidature acceptée] [Mage] Roba | |
|
+4Ashlyr Darjeilo Maginor roba 8 participants |
Auteur | Message |
---|
roba
Messages : 11 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 26 Localisation : Grenoble
| Sujet: [candidature acceptée] [Mage] Roba Mar 23 Mar - 16:41 | |
| Bonjour a tous je m'appelle Thomas ROBERT et j'incarne un archimage (donc mage elfe^^) et je suis lvl 8.J ai jouer a plusieurs MMO comme rapellz, last chaos, dofus, street gears. Je trouve que allods est le meilleur. Pour ma part j'habite dans le 38 et j'ai 12 ans. J'aimerais devenir informaticien. J'aime jouer en cooperation en faisant du pvp, mon but est daller dans l'astral mais surtout de prendre du plaisir a jouer avec une guilde vraiment sympa et me faire des amis qui pourraient m'aider dans des cas difficiles. J'ai connu votre guilde dans la journee grace au second officier qui fasait une annonce comme quoi vous recrutez. Je lai questionne longuement et il a repondu a toutes mes questions (ne le virez pas il est vraiment sympa) . Donc vous m'avez tout l'air detre une guilde cool avec qui on s'entraide. J'espere avoir fait les bonnes choses pour que vous m'acceptiez. Et pardonnez mes fautes d'orthographes. Merci d'avance Amicalement, Roba
Dernière édition par roba le Mar 23 Mar - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Maginor Officier
Messages : 246 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 39 Localisation : Basse-Normandie, Manche, Saint-Lô
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba Mar 23 Mar - 16:46 | |
| Je suis second officier Roba, je rectifie l'erreur sinon Ashlyr, notre premier officier va se demander s'il est alzheimer. | |
|
| |
roba
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba Mar 23 Mar - 16:54 | |
| | |
|
| |
Darjeilo
Messages : 194 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 28 Localisation : Albertville
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba Mar 23 Mar - 17:34 | |
| On te pardonne ! =) Sinon j'aime bien ta candidature tu m'as l'air sympa, on verra si c'est toujours le cas après ta période de test... Donc je te souhaite la bienvenue chez nous ! | |
|
| |
Ashlyr Officier
Messages : 181 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 39 Localisation : Le Mans et Cholet
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba Mar 23 Mar - 22:05 | |
| Bienvenue camarade,
Alors la candidature c'est pas trop ca elle est très vite fait MAIS tu as fait l'effort de venir postuler et nous avons discuter ensemble IG tu sembles être très agréable. On se contact IG afin de débuté la période d'essai et peut être te voir nous rejoindre prochainement. | |
|
| |
Sapaya
Messages : 99 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba Mar 23 Mar - 22:25 | |
| Welcome! | |
|
| |
roba
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba Mar 23 Mar - 22:29 | |
| Tres bien merci pardonnez moi j'étais tellemnt content de voir une guilde qui accepte les niveaux 8 ^^. Mais ne faut-il pas attendre l'accord du chef pour vous rejoindre? Et la phase ou je ne suis par encore integre a votre guilde elle dure combien de temps ?
Roba | |
|
| |
Sapaya
Messages : 99 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba Mer 24 Mar - 0:35 | |
| En fait tu intègre la guilde de façon tout à fait normale si ce n'est que tu sera en "période test"... Ca permet au joueur comme à la guilde de voir si ça roule et si tu t'intègres chez nous Pour la durée, il faudrait demander aux chefs! | |
|
| |
Maginor Officier
Messages : 246 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 39 Localisation : Basse-Normandie, Manche, Saint-Lô
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba Jeu 25 Mar - 17:56 | |
| Quelles sont tes disponibilités? Car je te vois hors ligne depuis lundi sauf erreurs de ma part. Si on oubli de te guilder Mp Ashlyr. | |
|
| |
Hellthor
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba Jeu 25 Mar - 18:27 | |
| Faut être actif pour méritez ca place | |
|
| |
roba
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba Jeu 25 Mar - 20:13 | |
| Mes diponibilites sont des fois le mardi soir, beaucoup le mercredi matin et pas mal le mercredi, le week-end, u peu le vendredi soir MAIS de temps en temps je suis conect le lundi vers 18 h ou le jeudi vers 18h aussi ca depends de mes devoirs J'espere que mes disponibilites vous conviennent Merci d'avance, Roba PS : ce week end je ne pourrais pas jouer je suis chez ma grand mere desole | |
|
| |
Hellthor
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba Jeu 25 Mar - 21:43 | |
| Pas de problème tant que tu est présent régulièrement dans la semaine | |
|
| |
Kakamy
Messages : 62 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 35 Localisation : Un Allod où règne le mauvais temps, Amiens
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba Ven 26 Mar - 10:37 | |
| Bienvenue Roba - Citation :
- J'espere que mes disponibilites vous conviennent
Moi je ne suis dispo que du vendredi soir au dimanche soir et jme suis pas encore fait réprimandé donc sa devrait aller ^^ | |
|
| |
Nimra
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba Ven 26 Mar - 15:19 | |
| Bienvenue ^^ A bientôt IG ^^ | |
|
| |
roba
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba Ven 26 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
roba
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba Dim 25 Avr - 12:52 | |
| bon alors pour le nouveau forum j'essaye de m'enregistrer avec les meme nom d'utilisateur et la meme adresse e-mail mais il me dit que c'est déja occupé alors je vais pour me connecter avec toujours le meme nom d'utilisateur et le meme mot de passe et il me dit que je n'existe pas aidez moi vite s'il vous plait roba | |
|
| |
Nimra
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba Dim 25 Avr - 13:20 | |
| Le nouveau forum (http://novusservitus.forumactif.com) est pas le même qu'ici. Il faut t'enregistrer(et activer ton compte avec l'email qu'on t'aura envoyer)
Le faite de ne "pas changer de compte" étais sur l'adresse temporaire du nouveau forum vers le def'. Donc rien à voir ^^.
Voilà ! | |
|
| |
roba
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba Dim 25 Avr - 14:33 | |
| ok merci et c'est bon j'ai réussi à régler le problème sinon pour faire partie des membres du nouveau forum il faut que je refasse ma présentation ? Et le lancment officiel de la nouvelle guilde est prévu pour quand ? Merci d'avance ! Roba | |
|
| |
Nimra
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba Dim 25 Avr - 14:38 | |
| Pour la présentation,un simple copier/coller (en changer les choses en rapport avec servitude) fera l'affaire ^^
pour son lancement officiel, va falloir voir ça avec les autres ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba | |
| |
|
| |
| [candidature acceptée] [Mage] Roba | |
|