SERVITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Servitude est une guilde du MMORPG Allods et vous souhaite la bienvenue!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[candidature acceptée] [Mage] Roba

+4
Ashlyr
Darjeilo
Maginor
roba
8 participants
AuteurMessage
roba

[candidature acceptée] [Mage] Roba Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] [Mage] Roba   [candidature acceptée] [Mage] Roba EmptyMar 23 Mar - 16:41

Bonjour a tous je m'appelle Thomas ROBERT et j'incarne un archimage (donc mage elfe^^) et je suis lvl 8.J ai jouer a plusieurs MMO comme rapellz, last chaos, dofus, street gears. Je trouve que allods est le meilleur. Pour ma part j'habite dans le 38 et j'ai 12 ans. J'aimerais devenir informaticien. J'aime jouer en cooperation en faisant du pvp, mon but est daller dans l'astral mais surtout de prendre du plaisir a jouer avec une guilde vraiment sympa et me faire des amis qui pourraient m'aider dans des cas difficiles. J'ai connu votre guilde dans la journee grace au second officier qui fasait une annonce comme quoi vous recrutez. Je lai questionne longuement et il a repondu a toutes mes questions (ne le virez pas il est vraiment sympa) lol! . Donc vous m'avez tout l'air detre une guilde cool avec qui on s'entraide. J'espere avoir fait les bonnes choses pour que vous m'acceptiez. Et pardonnez mes fautes d'orthographes.

Merci d'avance

Amicalement, Roba What a Face

Dernière édition par roba le Mar 23 Mar - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maginor
Officier
Officier
Maginor

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba   [candidature acceptée] [Mage] Roba EmptyMar 23 Mar - 16:46

Je suis second officier Roba, je rectifie l'erreur sinon Ashlyr, notre premier officier va se demander s'il est alzheimer.
roba

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba   [candidature acceptée] [Mage] Roba EmptyMar 23 Mar - 16:54

desole ! lol!

Ps : desole pour les fautes d'orthographe avec les accents parce que jai un clavier americain et je peux pas mettre d'accent Exclamation Exclamation Exclamation
Darjeilo

Darjeilo

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba   [candidature acceptée] [Mage] Roba EmptyMar 23 Mar - 17:34

On te pardonne ! =)
Sinon j'aime bien ta candidature tu m'as l'air sympa, on verra si c'est toujours le cas après ta période de test...
Donc je te souhaite la bienvenue chez nous !
Ashlyr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba   [candidature acceptée] [Mage] Roba EmptyMar 23 Mar - 22:05

Bienvenue camarade,

Alors la candidature c'est pas trop ca elle est très vite fait MAIS tu as fait l'effort de venir postuler et nous avons discuter ensemble IG tu sembles être très agréable.
On se contact IG afin de débuté la période d'essai et peut être te voir nous rejoindre prochainement.
Sapaya

Sapaya

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba   [candidature acceptée] [Mage] Roba EmptyMar 23 Mar - 22:25

Welcome! alien
roba

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba   [candidature acceptée] [Mage] Roba EmptyMar 23 Mar - 22:29

Tres bien merci pardonnez moi j'étais tellemnt content de voir une guilde qui accepte les niveaux 8 ^^. Mais ne faut-il pas attendre l'accord du chef pour vous rejoindre? Et la phase ou je ne suis par encore integre a votre guilde elle dure combien de temps ?

Roba
Sapaya

Sapaya

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba   [candidature acceptée] [Mage] Roba EmptyMer 24 Mar - 0:35

En fait tu intègre la guilde de façon tout à fait normale si ce n'est que tu sera en "période test"...
Ca permet au joueur comme à la guilde de voir si ça roule et si tu t'intègres chez nous Very Happy

Pour la durée, il faudrait demander aux chefs! drunken
Maginor
Officier
Officier
Maginor

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba   [candidature acceptée] [Mage] Roba EmptyJeu 25 Mar - 17:56

Quelles sont tes disponibilités?
Car je te vois hors ligne depuis lundi sauf erreurs de ma part.
Si on oubli de te guilder Mp Ashlyr.
Hellthor

Hellthor

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba   [candidature acceptée] [Mage] Roba EmptyJeu 25 Mar - 18:27

Faut être actif pour méritez ca place Wink
roba

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba   [candidature acceptée] [Mage] Roba EmptyJeu 25 Mar - 20:13

Mes diponibilites sont des fois le mardi soir, beaucoup le mercredi matin et pas mal le mercredi, le week-end, u peu le vendredi soir MAIS de temps en temps je suis conect le lundi vers 18 h ou le jeudi vers 18h aussi ca depends de mes devoirs Very Happy

J'espere que mes disponibilites vous conviennent

Merci d'avance, Roba

PS : ce week end je ne pourrais pas jouer je suis chez ma grand mere desole
Hellthor

Hellthor

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba   [candidature acceptée] [Mage] Roba EmptyJeu 25 Mar - 21:43

Pas de problème tant que tu est présent régulièrement dans la semaine Smile
Kakamy

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba   [candidature acceptée] [Mage] Roba EmptyVen 26 Mar - 10:37

Bienvenue Roba Smile

Citation :
J'espere que mes disponibilites vous conviennent

Moi je ne suis dispo que du vendredi soir au dimanche soir et jme suis pas encore fait réprimandé donc sa devrait aller ^^
Nimra

Nimra

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba   [candidature acceptée] [Mage] Roba EmptyVen 26 Mar - 15:19

Bienvenue ^^ A bientôt IG ^^
roba

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba   [candidature acceptée] [Mage] Roba EmptyVen 26 Mar - 21:02

merci beaucoup a bientot
roba

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba   [candidature acceptée] [Mage] Roba EmptyDim 25 Avr - 12:52

bon alors pour le nouveau forum j'essaye de m'enregistrer avec les meme nom d'utilisateur et la meme adresse e-mail mais il me dit que c'est déja occupé alors je vais pour me connecter avec toujours le meme nom d'utilisateur et le meme mot de passe et il me dit que je n'existe pas confused

aidez moi vite s'il vous plait

roba What a Face
Nimra

Nimra

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba   [candidature acceptée] [Mage] Roba EmptyDim 25 Avr - 13:20

Le nouveau forum (http://novusservitus.forumactif.com) est pas le même qu'ici. Il faut t'enregistrer(et activer ton compte avec l'email qu'on t'aura envoyer)

Le faite de ne "pas changer de compte" étais sur l'adresse temporaire du nouveau forum vers le def'. Donc rien à voir ^^.

Voilà !
roba

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba   [candidature acceptée] [Mage] Roba EmptyDim 25 Avr - 14:33

ok merci et c'est bon j'ai réussi à régler le problème Wink

sinon pour faire partie des membres du nouveau forum il faut que je refasse ma présentation ?

Et le lancment officiel de la nouvelle guilde est prévu pour quand ?

Merci d'avance !

Roba What a Face
Nimra

Nimra

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba   [candidature acceptée] [Mage] Roba EmptyDim 25 Avr - 14:38

Pour la présentation,un simple copier/coller (en changer les choses en rapport avec servitude) fera l'affaire ^^

pour son lancement officiel, va falloir voir ça avec les autres ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Roba   [candidature acceptée] [Mage] Roba Empty

[candidature acceptée] [Mage] Roba
Page 1 sur 1