SERVITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Servitude est une guilde du MMORPG Allods et vous souhaite la bienvenue!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Candidature acceptée][Mage] Eldanor

+2
Darjeilo
Eldanor
6 participants
AuteurMessage
Eldanor

[Candidature acceptée][Mage] Eldanor Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée][Mage] Eldanor   [Candidature acceptée][Mage] Eldanor EmptySam 23 Jan - 20:10

Bonjour à tous,
J'ai parcouru brièvement le forum, cette guilde semble très bien convenir à mes attente,
je postule donc pouvez votre guilde voici ma présentation:

Je joue un mage elfique, qui répond au nom de Eldanor, ce brave mage est depuis sa tendre jeunesse passioné par le Haut Mage Tensess.
Jusque la je n'est pas encore essayer d'autre classe donc je ne sais pas encore, quel classe je choisirait à la sortie officiel.

J'ai 23ans, je me nomme Frédéric, mais je suis plus habituer à Fred ou Fredo.
Mes Hobbies sont le volley, le petanque, l'informatique, le cinéma et sortie entre amis.
J'habite à Bure Sur Yvettes dans le 91 depuis peu et je travaille pour une société de service informatique non loin.

Mon métier envisager dans le jeux dépendra de ma classe et de vous, je complèterai suivant les nécessité.

Je suis un grand fan de tout type de MMORPG, du MMO de foot, en passant par les MMO de danse, jusqu'au RPG fantastique.
Mon expérience à débuté en 1998 avec La 4ème prophétie (T4C), j'incarnais un mage noir qui répondait au nom de Raal, sont existante fut courte pour rapidement laissé la place à un grand pretre du nom de Dandruff,
J'ai joué à la 4eme prophetie jusqu'en 2005 ou je suis aller sur Guild Wars pour incarné Light, l'experience en RP fut très minime le coté PvP du jeux m'avait totalement absorbé, jy était très competitif ( Meilleur français en combat des heros pendant 3 mois, 7ème mondial)
Il y à 1 ans j'ai arrète guild wars pour vagabondé sur differents jeux, il y à Football superstars et Audition auquel je joue de temps à autre.

Mon type de jeux est assez varier, conformément à mon parcours dans les MMO, j'aime bien incarner mon personnage tout en restant competitif en PvP, sur allods je pense que je serais plus RP, en tout cas un truc que je déteste c'est jouer tout seul!

Mes qualités, sont mon sang froid et mon calme et mes defaults je dirai mon coté lunatique.

Alors je vous est découvert tout simplement en criant, "y'a t'il une guilde RP ???" (Vachement RP come message hein ?) et Kwiel ma très sympatiquement répondu en me fournissant l'adresse du forum.
Mes raisons, sont le souhait du coté familiale de la guilde, le coté semi-RP et vos ambitions dans le jeux.
Sinon la raison de rejoindre une guilde car je ne peut jouer tout seul dans un monde aussi grand que allods.

Mes disponibilités, le week end, et tout les soirs de 16-18h jusqu'a minuit.

*Inscrit la mention "Lu et approuvé" au bas de la charte de guilde, suivit de sa signature très particulière et allongé rappelant l'écriture des Junes*

Cordialement, Eldanor survivant de Sarnaut,
Revenir en haut Aller en bas
Darjeilo

Darjeilo

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Mage] Eldanor   [Candidature acceptée][Mage] Eldanor EmptySam 23 Jan - 21:04

Très bonne candidature pour ma part, on sent que tu as une très bonne expérience, tu as l'air sympa et motivé donc pour moi c'est un grand OUI !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Mage] Eldanor   [Candidature acceptée][Mage] Eldanor EmptySam 23 Jan - 21:16

Hellthor pénétra dans la pièce ( le premier qui fais une allusion pourris il prend mon pied au cul ) , il se dirigea ver la recrue qui venais ce présenté dans le château .

Bienvenus chez Servitude Jeune Mage , tu est ici le bienvenus , considère toi comme chez toi .
Pour ta candidature , tu à l'air d'être quelqu'un d'agréable ( fan de rp et c'est pas mal sa ) , et tu à une bonne connaissance des MMO , donc moi je dirais tous simplement un grand Oui , en espérant te recroisé IG .
Bonne chance pour ta candidature et au plaisir de te relire .

Hellthor se retira dans ces quartiers pour aller piquer un petit somme tien [Candidature acceptée][Mage] Eldanor Icon_razz .
Cerbere
Membres
Membres
Cerbere

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Mage] Eldanor   [Candidature acceptée][Mage] Eldanor EmptySam 23 Jan - 22:46

Tu ma l'air bien sympa et comme la dit Darj on voie que tu a une très bonne expérience alors...
+1 santa
Lauromine

Lauromine

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Mage] Eldanor   [Candidature acceptée][Mage] Eldanor EmptyDim 24 Jan - 13:38

Bonne candidature pour ma part j'accepte ton adhésion au sein de la guilde !
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Mage] Eldanor   [Candidature acceptée][Mage] Eldanor EmptyDim 24 Jan - 13:51

A Mr Eldanor. L'homme au RP. "Cherche guilde RP" j'adore.

Bienvenue à toi Eldanor dans l'enrôlement de Servitude.

Une candidature agréable à lire, tu à fait l'effort de construire une candidature enrichissante. Tu m'a l'air très bien calé dans l'expérience des MMOs, un très grand bravo pour le coté pvp ou tu été classé. Que dire de plus alors que notre objectif premier est bien évidement le PVP.

De plus tu est Sympathique, très motivé et Role player on en a peut dans la guilde, mais cela commence à s'accroitre.

Pour tous les compliment que je tes fait ici, ce matin, je ne trouve qu'une seul chose à dire:

Bienvenue dans la guilde Servitude "Fred"^^
et bonne journée.

Cordialement Kwiel

Candidature acceptée
https://allodservitude.forumgaming.fr
Enkki

Enkki

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Mage] Eldanor   [Candidature acceptée][Mage] Eldanor EmptyDim 24 Jan - 14:18

Bienvenue, Eldanor.
Je serai fier de combattre à tes côtés ..
Eldanor

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Mage] Eldanor   [Candidature acceptée][Mage] Eldanor EmptyDim 24 Jan - 14:38

Quel accueil chaleureux !

Je suis content que ma présentation vous est plus et je me tarde de rejoindre vos rangs.

Que la force Astral soit avec nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Mage] Eldanor   [Candidature acceptée][Mage] Eldanor EmptyDim 24 Jan - 14:39

Ca fait plaisir des candidatures comme ça Wink.

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Mage] Eldanor   [Candidature acceptée][Mage] Eldanor Empty

[Candidature acceptée][Mage] Eldanor
Page 1 sur 1