SERVITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Servitude est une guilde du MMORPG Allods et vous souhaite la bienvenue!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée][Elfe mage] Khalai

5 participants
AuteurMessage
Khalai

[Candidature Acceptée][Elfe mage] Khalai Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée][Elfe mage] Khalai   [Candidature Acceptée][Elfe mage] Khalai EmptyDim 17 Jan - 16:38

*Ouvre l'enorme porte et s'avance vers le guichet*

Bonjour, je me nomme Khalai et j'aimerais postuler chez vous !

Comment sa? Vous voulez que je remplisse ce formulaire avec mon sang? Et bien quel drole de tradition dans ce nouveau monde, Vous savez moi je vien de World Of Warcraft, je suis lvl 80 et je pratiquait principalement du pve essayant tant bien que mal de bouriner un maximum d'adversaire de l'autre faction pour booster mon pvp et jamais je n'ai du faire sa, enfin bon allons y!
*S'entaye le doight et comence le remplissage du formulaire*

Pseudonyme: Khalai
Classe envisagé: Mage ( je ne manquerais pas de vous faire parvenir si l'envie me tate de changer)
Niveau actuel: 5 ( Il faut un début a tous :p)

Pardon? Serais ce une demande de rendez vous? Et bien si cela peut vous faire plaisir je me nomme Fouad irlement ( hum? ) j'habite en Belgique je fait des etudes en informatique je ne sais pas bien si je vais me diriger progra ou bien repa ou peut etre les deux, enfin bon c'est la misere, Mon age, bah je vais bientot etre majeur dans 6 mois ( Yeah !) mes hobbies euh, les sortie entre potes ( J'aime boire et dancer :p ) les mmorpg biensur, les jeux ps3 action, fps et surtout bien gore.
Alors je vous plait cher demoiselle? J'en etais sur :p

*Continue à remplir le formulaire*

Metier envisager: je n'en ai encore aucune idee, pour etre franc je ne me suis pas renseignier, Dans wow je suis mineur, depeceur, si c'est metier ce trouve ici je me tournerais surement vers cela.

Qualité/default : Pour le premier j'ai toujours le mot pour rire, enfin c'est comme que les potes me definisse, mon défault bah jsuis un fénéant " no life" xD

*Rend le formulaire*

Vous ne vous demandez pas pourquoi je suis venu vers vous ? Ah ... et bien je vais quand meme vous le dire ! Tous dabord parceque c'est le premier message de recrutement que j'ai vu xD et ensuite parceque je me dit que d'etre directement dans une guilde au début d'un nouveau jeu poura m'apporter beaucoup de bonne chose, et je pourais surement vous etre utile etant donné que je progresse vite et que je suis tres euh... le mot m'echappe mais disons que j'aime aider et participer voila ! Et sinon vous savez tres cher je suis souvent disponible, apres les cours et le week end, souvent quoi . Mais bon sa on en reparlera plus tard , je l'espere.

Je vais vous laisser tres cher maintenant, et ne faite pas attention a mon orthographe, je suis tres mauvais mais j'essaye d'eviter le maximum de sms, sa m'enerve de ne pas comprendre ce qui est dit ou que moi meme je dit.

Oh et vous permeter que je signe svp?

*Signe d'une goutte de sang : Khalai a lu et approuvé la charte de guilde*

*S'en va sans dire un mot de plus et au coin de la porte, un dernier signe vers la charmante femme du guichet ( elle a pas voulu me dire son nom ! >< ) Esperant au final lui avoir plu*

Dernière édition par Khalai le Mer 20 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maginor
Officier
Officier
Maginor

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Elfe mage] Khalai   [Candidature Acceptée][Elfe mage] Khalai EmptyDim 17 Jan - 16:52

Pour ma part, j'approuve ta candidature, seulement ce n'est pas moi qui décide.
Ce qui m'a plus avant tout c'est l'originalité de ta candidature, j'ai gardé le sourire tout du long et l'ai lue avec plaisir.
Ashlyr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Elfe mage] Khalai   [Candidature Acceptée][Elfe mage] Khalai EmptyDim 17 Jan - 17:03

Bah voila bordel de mer** ! Razz

ca fait plaisir de voir des candidatures comme ca !!! Very Happy

Bienvenue à toi cher ami, alors effectivement comme tu le dis même si tu n'es pas très calé en orthographe
(d'ailleurs qui ici peut se vanté de l'être réellement ?) ce n'est pas grave!
un gros effort sur ton poste à été fournit et c'est très appréciable !

Pour moi c'est un + 1 haut la main. cheers
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Elfe mage] Khalai   [Candidature Acceptée][Elfe mage] Khalai EmptyDim 17 Jan - 17:09

Comment dire:

Exceptionnelle

Époustouflant

Halucinant

Grandiose

Une si bonne candidature.

Rien a dire et a re dire

Bienvenue dans la guilde Servitude.
Ceux qui passeront après auront moins de chance.

Candidature Acceptée
https://allodservitude.forumgaming.fr
vinou

vinou

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Elfe mage] Khalai   [Candidature Acceptée][Elfe mage] Khalai EmptyLun 18 Jan - 0:21

Plaup! J'te félicite pour l'originalité de ta candid', quelques fautes pas belle Evil or Very Mad ! mais jolie et c'est gros pour les gens qui comme moi voit moin de l'œil droit -.-
Bref Bienvenue à toi <<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Elfe mage] Khalai   [Candidature Acceptée][Elfe mage] Khalai Empty

[Candidature Acceptée][Elfe mage] Khalai
Page 1 sur 1