SERVITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Servitude est une guilde du MMORPG Allods et vous souhaite la bienvenue!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[candidature acceptée] [Mage] Solea

+4
Ashlyr
Nimra
Hellthor
Solea
8 participants
AuteurMessage
Solea

[candidature acceptée] [Mage] Solea Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] [Mage] Solea   [candidature acceptée] [Mage] Solea EmptyJeu 1 Avr - 12:46

Hello tout le monde

Alors irl :
Jean-Baptiste 24 ans Perpignan, saisonnier Smile

Ig :

Bcp joué a cs de 1.3 a 1.6

puis wow sur KT avec un Rogue que j'ai vendu
mon dernier perso était celui ci http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=J%C3%B9n

puis j'ai testé aion et m'y suis bcp investi, mais le jeu m'as deçu, et est devenu vraiment trop ennuyeux voici mon perso
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=114807&serverID=41

Je suis donc tombé sur Allods hier et me suis mis en tete de changer de gameplay en faisant une classe magic avec pour objectif du pvp Smile

voilou, je tient a rajouté qu'un ami m'ayant donné les droits sur un serveur mumble actuellement inutilisé, je vous invite a m'y rejoindre Smile

IP : athena.mumble-serveur.com
port : 13672
pass : sapin

voilou Smile vous questions sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Hellthor

Hellthor

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Solea   [candidature acceptée] [Mage] Solea EmptyJeu 1 Avr - 13:03

Oh ton perso ressemble a un morse , mais avec des jambes !

Ma fois bienvenue =D

Oui j'ai des questions !

Comment a tu connus Servitude ?
Pourquoi Servitude ?
Est tu motivé a jouer ?
Est tu prêt a aidé les autre membre ?
Le PvE HL étant obligatoire quasiment ( instance héroïque pour stuff épique ( violet ) , sera tu prêt a en faire quand tu sera lvl 40 ?
Je préfère te le dire tous de suite , si il y a un niveau de difficulté , L'Empire c'est le niveau de jeux facile dû a leur surnombre et leur efficacité et la Ligue est le niveau de jeux Difficile , il faudra donc t'accrocher en map PvP pour t'améliorer , pense tu en être capable ?

désolé si je te met la pression mais on a eu des problème d'inactivité donc je préfère être sûr de la motivation des nouvelles recrues .
Solea

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Solea   [candidature acceptée] [Mage] Solea EmptyJeu 1 Avr - 14:20

Hellthor a écrit:
Oh ton perso ressemble a un morse , mais avec des jambes !

Ma fois bienvenue =D

Oui j'ai des questions !

Comment a tu connus Servitude ?
Pourquoi Servitude ?
Est tu motivé a jouer ?
Est tu prêt a aidé les autre membre ?
Le PvE HL étant obligatoire quasiment ( instance héroïque pour stuff épique ( violet ) , sera tu prêt a en faire quand tu sera lvl 40 ?
Je préfère te le dire tous de suite , si il y a un niveau de difficulté , L'Empire c'est le niveau de jeux facile dû a leur surnombre et leur efficacité et la Ligue est le niveau de jeux Difficile , il faudra donc t'accrocher en map PvP pour t'améliorer , pense tu en être capable ?

désolé si je te met la pression mais on a eu des problème d'inactivité donc je préfère être sûr de la motivation des nouvelles recrues .

Oui mon perso ressemble a un morse j'ai vu sa o_o ben je pense qu'ils donnent cette aparence aux perso inactifs depuis trop longtemp car a la base c'etait une elfe de sang

Hm alors j'ai connu servitude via un message de recrut sur le chan zone
je suis motivé a jouer d'autant plus que c'est la seule chose dont je suis motivé dans la vie...
l'entraide a toujours fait la force d'une guilde et c'est un plaisir de pouvoir se rendre utile donc oui
Le pve hl j'en ai bcp fait sur wow et j'adore cela j'ai aussi stoppé aion car le pve etait vraiment naze. donc no souci
Biensur mon objectif restant le pvp et sortant d'un serveur sur aion ou nous étions en position de force j'ai choisi de venir coté ligue pour avoir du challenge Smile

coté activité/inactivité, quand je suis je suis over actif mais il m'arive de faire face a des coupure de net ou souci irl qui m'obligent a stop un moment, mais je revient toujours :p
Nimra

Nimra

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Solea   [candidature acceptée] [Mage] Solea EmptyJeu 1 Avr - 14:27

Elfe de sang! Elle sont trop belles quand elle dansent, je kiff trop. Bienvenue, et bisous, à bientôt IG ! ^^
Ashlyr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Solea   [candidature acceptée] [Mage] Solea EmptyJeu 1 Avr - 15:38

Bienvenue camarade !

Ta période test commence dès maintenant. Nous avons discuter IG et tu es un joueur qui me parait très investi et fort sympathique De ce fait, j'espère te voir rejoindre nos rangs prochainement !
Maru

Maru

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Solea   [candidature acceptée] [Mage] Solea EmptyJeu 1 Avr - 16:12

bienvenue à toi parmi nous !
Darjeilo

Darjeilo

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Solea   [candidature acceptée] [Mage] Solea EmptyJeu 1 Avr - 18:23

Bienvenue ! cheers
Ton serveur Mumble est très intéressant car notre TS ne fonctionne plus depuis quelques temps...
Donc j'invite tout le monde à telecharger Mumble et se connecter dessus quand vous vous connectez au jeu, même ceux qui n'ont pas de micro pourrait faire un effort pour s'y connecter (les micros seront indispensable pour monter sur un navire sinon ce sera le bordel pour dire ca familièrement).
Mhool

Mhool

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Solea   [candidature acceptée] [Mage] Solea EmptyVen 2 Avr - 0:46

Bienvenue à toi Solea !
Puisses-tu trouver challenge à ta hauteur parmi les rangs de la Ligue, et parmi les membres de Servitude !
(oui, on galère vraiment avec un suprématie qualitative et quantitative du côté de l'Empire, mais j'ai l'impression que dans les maps hl, on retrouve un certain équilibre)
Sapaya

Sapaya

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Solea   [candidature acceptée] [Mage] Solea EmptyVen 2 Avr - 13:46

Bienvenue Solea... Un pseudo qui évoque un peu le soleil je trouve, j'aime! Cool

Si tu as des questions IG, besoin d'aide, etc etc... On est là pour ça alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Mage] Solea   [candidature acceptée] [Mage] Solea Empty

[candidature acceptée] [Mage] Solea
Page 1 sur 1