SERVITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Servitude est une guilde du MMORPG Allods et vous souhaite la bienvenue!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[candidature acceptée]Démoniste>Cerbere

3 participants
AuteurMessage
Cerbere
Membres
Membres
Cerbere

[candidature acceptée]Démoniste>Cerbere Empty
MessageSujet: [candidature acceptée]Démoniste>Cerbere   [candidature acceptée]Démoniste>Cerbere EmptyLun 11 Jan - 17:38

Salut, salut tous le monde!

Alors me voici!Laughing Laughing

1.
Pseudo- Cerbere
Classe- Druide (Kanian+Tribaliste)
Level- 6

2.
Je m'appelle David, j'ai 15 ans, je suis née a Lion mais j'ai déménager aux Portugal dans une ville aux nord qui s'appelle Valença (pas celle de Espagne!), j'aime bien le football, le basket et normalement j'entends du rock. Pour la profession je suit qu'un pauvre étudiant avec des notes moyenne.

3.
Pour l'instant je ne sait pas trop, besoin de réflexion.

4.
J'ai jouer principalement sur Metin 2 et aussi un peu a Perfect World, a Florensia, a Archlord, a Cabal et a Dofus.

5.
A mon avis le RvR c'est le plus amusant parce que le jeux deviendrai moins intéressant si on devais juste tue des mobs pirat

6.
En orthographie j'ai quelque problème minime santa (comparer a des gens que on a besoin de dictionnaire pour les comprendre Evil or Very Mad )

7-
J'ai vu un message sur le Geral du jeux avec l'indication de se site et je me suis dis que ça pourrait être amusant (je crois que sais Kwiel qui a écrie le message). Normalement je suis pas très occuper alors on peux me appeler quand vous avez besoin d'assistance ou juste quelqu'un pour parler.

8.
Si j'ai aucun imprévue pendant la semaine je suis livre de 18:00 a 20:00 et de 21:00 a 24:00 et pendant le fin de semaine de 13:00 a 2:00 du matin.

9.
Lu, Relue et Approuver drunken
Dommage que peux de personne respecte la règle de la courtoisie et le respect (comme dans beaucoup de MMO).

Désole pour les yeux qui n'aime pas lire. lol!

Dernière édition par Cerbere le Ven 23 Avr - 10:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Démoniste>Cerbere   [candidature acceptée]Démoniste>Cerbere EmptyLun 11 Jan - 20:21

Bienvenu à toi Cerbère !

Déjà je te souhaite une merveilleuse année et je te remercie d'avoir postulé pour la Guilde Servitude!

Ta candidature est courte, rapide, précis et claire.
Bien déjà tu est intéresse par le PVP ici on sera très basé sur le pvp même si je sais que pour le pvp il faut attendre le level 20 et que même au level 20 sa va être très chaud, donc je dit mieux vaut travailler les niveaux avant de faire du pvp même si je sais que sa n'empêche pas d'en faire Smile.

Tu doit être au courant que la guilde ne se fabriquera que à l'ouverture du jeux! Sinon je te le dit car plusieurs guilde font pour moi l'erreur de la crée sur la BETA car plusieurs personnes teste les guildes et donc rentre et sorte comme dans un moulin et moi déjà je n'ai absolument pas envie de vivre sa car sa ne fait pas avancer la guilde voila!

Pour se qui est de ta candidature,j'attends déjà que mon officier premier réponde car je ne suis pas le seul à décidé.

Sur se à bientôt dans le jeu allods et bonne soirée a toi!

+1 cat
https://allodservitude.forumgaming.fr
Ashlyr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Démoniste>Cerbere   [candidature acceptée]Démoniste>Cerbere EmptyLun 11 Jan - 21:08

Salut !

Comme dit Kwiel c'est une bonne chose que tu sois motivé par le PvP vu que c'est notre objectif principal sur le long terme.
(Je rassure le PVE ne sera pas oublié). Évidemment avant le PvP la phase d'xp est obligatoire d'ou l'intérêt de se serrer les coudes
tous ensemble pour avancer du mieux possible.

Ne t'inquiètes pas pour l'orthographe on fait tous des fautes l'essentiel est de faire un effort ;-)

Candidature sérieuse, tu me sembles motivé et tes disponibilités sont intéressantes,

par contre les gars pitié faite des efforts pour les pseudos IG 🙏 aller faite marcher votre imagination
je suis sur que vous pouvez trouver des noms moins "bateau" Wink
Cerbere
Membres
Membres
Cerbere

MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Démoniste>Cerbere   [candidature acceptée]Démoniste>Cerbere EmptyLun 11 Jan - 22:46

Merci et passons des moment bien sanglante Twisted Evil

En se que concerne la construction de la guilde je suis d'accord avec toi, faire une guilde pendant que le jeux ou les propres joueur ne sont pas complètement en état n'apporte que des problème, j'ai fait moi mêmes l'expérience avec un ami, la guilde était toutes désorganiser et elle na pas duré 2 semaine.silent
Pour le pseudo IG je pense que je resterait avec le nom "Cerbere" sa fera moins de confusion d'avoir le mêmes nom que le profil king
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Démoniste>Cerbere   [candidature acceptée]Démoniste>Cerbere EmptyLun 11 Jan - 22:58

Très bien il me semble que tu soit prêt a faire partit de la guilde Servitude prêt à suivre une aventure avec nous.

Mais si jamais tu change d'avis pour ton pseudo quelque chose de plus fantastique médieval on est oké ^^ même si le tient est correcte du moement que sa ne soit pas Moulakouf ou paouloufdeouf etc...

Alors bienvenue chez toi et bon courage pour cette semaine. A bientôt sur le jeu et sur le forum.
N'hésite pas a postulez Smile

Candidature acceptée. cat
https://allodservitude.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Démoniste>Cerbere   [candidature acceptée]Démoniste>Cerbere Empty

[candidature acceptée]Démoniste>Cerbere
Page 1 sur 1