SERVITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Servitude est une guilde du MMORPG Allods et vous souhaite la bienvenue!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[candidature acceptée] [Demoniste] Nimra

+7
Maru
Sapaya
Maginor
Hellthor
Ashlyr
Matthieu
Nimra
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nimra

Nimra

[candidature acceptée] [Demoniste] Nimra Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra EmptyMer 24 Mar - 17:40

Bonjour à tous ! ^^ Bon déjà , je vais faire une présentation IG,hein ^^

Bon, je me nomme Nimra, démoniste (actuellement lvl 12), je joue depuis dimanche matin, et je suis dans la guilde depuis hier ^^. IG, comme plusieurs l'ont déjà remarquer, je parle. Je parle beaucoup >< Je suis NoLife donc vous me verrez souuuuvent (jm'en excuse) .Je joue depuis 4ans aux MMORPGs , principalement à L2, mais j'ai aussi fais WoW et maintenant je me consacre à Allods ^^

IRL... Je me nomme Sarah, j'ai 14ans, collégienne (4ième), j'habite en Aquitaine (près de l'Espagne) mais je suis née en Suisse. J'aime les animaux, j'ai 9chats, 2chiennes, 1 lapin d'élevage XD Je suis joyeuse, je me marre pour un rien,mais vraiment pour un rien. J'ai 1frère plus grand que moi (21ans) et ... J'aime la pluie,le soleil, le vent, j'aime tout... mais bon, en été je suis en pull et en hiver en débardeur, je suis spéciale lol ^^

Bon physiquement... 1m70 environ (88kilos, donc hein *se cache*) , brune aux cheveux long (arriver vers le bas du dos) ,yeux marron,lunette. J'ai une cicatrice au niveau dla poitrine,jme la suis faite sur ma boite aux lettres (Quoi ? j'ai plus rien à dire... alors je meuble ! XD) Allez, avant que je déraille complètement, bisous mes choubidoutoutdoux !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Membres
Membres
Matthieu

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra EmptyMer 24 Mar - 18:52

Ouah, quelle présentation; un peu effrayante au début quand on voit le rose/violet mais on comprend tout quand on voit que tu es une fille.

En tout cas, bienvenue dans la guilde . cheers
Nimra

Nimra

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra EmptyMer 24 Mar - 19:38

Lol XD Merci ^^
Ashlyr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra EmptyMer 24 Mar - 19:42

Bienvenue Nimra,

La petite pile électrique de la guilde Smile toujours très joyeuse c'est très agréable et ca a anime le canal guilde, ne change pas Wink

J'espère que cette période d'essai sera concluante, merci d'être venu te présenter, à bientôt IG!
Nimra

Nimra

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra EmptyMer 24 Mar - 19:43

Ah,je me co,je veux te parler ! ! ! ^^

Edit : zut t'es pas là :/
Hellthor

Hellthor

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra EmptyMer 24 Mar - 19:57

Une fille qui a approximativement le même age que moi !
Comment ne pas être d'accord Very Happy

Hâte de te voir IG [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra Icon_razz
Maginor
Officier
Officier
Maginor

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra EmptyMer 24 Mar - 20:57

Oh Non une fille!
Mais non je blague bien-sûr, quoi que...

Et bien ça c'est de la pile électrique comme tu le dis Ashyr. Ta présentation m'a fait rire, ça promets IG.

Bienvenue jeune fille.
Hellthor

Hellthor

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra EmptyMer 24 Mar - 21:36

Pour ceux qui nie , si si ....
59 ans et 14 ans c'est approximativement pareil Very Happy
Sapaya

Sapaya

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra EmptyJeu 25 Mar - 1:46

Welcome alien
Nimra

Nimra

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra EmptyJeu 25 Mar - 2:37

Merci d'avoir pris mon amie aussi (c'est elle qui m'a fais venir sur allods, alors voilà) Biiiissouuusss ma maru chérie pupuce en nutella ! ^^
Maru

Maru

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra EmptyJeu 25 Mar - 13:46

lol
oui je l'ai fait venir et je suis contente :p

ta pupuce en nutella
Mhool

Mhool

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra EmptyJeu 25 Mar - 16:38

Bienvenue parmi nous !
Ca dégouline de bons sentiments tout ca ! Et ca fait du bien, un peu de féminité dans ce monde de brute, on va pas se plaindre ! Soyons gentlemen messieurs, et souhaitons la bienvenues aux nouvelles recrues !
Hellthor

Hellthor

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra EmptyJeu 25 Mar - 17:40

Oui ! Bien-nue les filles Very Happy
Darjeilo

Darjeilo

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra EmptyJeu 25 Mar - 19:34

Bienvenue à vous ! A bientot IG !

PS : Bien-nue les filles XD, espèce de pervers !
Nimra

Nimra

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra EmptyVen 26 Mar - 0:36

Merci ? XD
Kakamy

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra EmptyVen 26 Mar - 10:33

Bienvenue Nimra Smile

Ps: Dur de lire le rose/violet tôt le matin avec la tête dans le c*l et sans ses lunettes xD
Hellthor

Hellthor

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra EmptyVen 26 Mar - 10:58

Forcément la tête dans le cul c'est moins pratique [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra Icon_razz
Nimra

Nimra

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra EmptyVen 26 Mar - 15:21

Lol, ba fallait attendre un peu ^^
Nimra

Nimra

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra EmptyMer 31 Mar - 15:25

Lol j'ai un soucis, j'arrive pas à me co O_o ça me fais "échec de connexion,impossible d'établir la connexion " *-* Bon tanpis, ça fais déjà 2h que c'est ainsi, donc voilà. On me punis ... jparle trop,c'est ça ? on m'empêche de voir kwiel en faite ! Misère. . . Allez, on verra ça plus tard,j'ai rendez-vous à 16h chez l'anesthésiste ... Bbbbiiiisssooouuuuss.

Ptite édite, pour vous faire sourire en mon absence : Cliquez ici =)
Maru

Maru

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra EmptyMer 31 Mar - 16:17

Nim tu irais voir sur le site d'allods , ils disent qu'il y une maintenance jusqu'à 15h ( enfin il est 15h15 et toujours rien lol )
Nimra

Nimra

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra EmptyMer 31 Mar - 20:24

Ah d'acccccoooorrd. re !
Nimra

Nimra

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra EmptyVen 2 Avr - 19:49

CERRRBBBBERRRE :
[candidature acceptée] [Demoniste] Nimra Photo010
Cerbere
Membres
Membres
Cerbere

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra EmptyVen 2 Avr - 19:51

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je veux la TARTTTEEEEE!!! Twisted Evil

Dernière édition par Cerbere le Ven 2 Avr - 19:54, édité 1 fois
Darjeilo

Darjeilo

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra EmptyVen 2 Avr - 19:52

alala Nimra et sa tarte au pomme XD
En tout cas elle bien faite en rosace et tout (moi j'y met en bouillis dans le plat et ca va bien :p)
Nimra

Nimra

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra EmptyVen 2 Avr - 19:59

là,c'est ma mère qui l'a faite,mais présentation,c'est la même chose ^^ Par contre, je cite ma mère "je me suis appliquer,mais les tiennes sont meilleures". ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra Empty

[candidature acceptée] [Demoniste] Nimra
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant