Je commence par présenter mon avatar :
Il sagit de Draft une jeune Elfe Démoniste agée d'un lvl 17, elle fut exilée elle aussi de Grokh ( l’Allod des Elfes ) alors qu'elle était très jeune, elle vécu donc la mort de ses proches et jura qu'elle ferait tout pour se venger des Orcs et autres Xadaganiens !
C'est donc pourquoi elle se dirigea naturellement vers la magie... Elle débuta en tant que Mage mais très vite un de ses professeurs fut intrigué par la facilité que Draft avait avec les sors de "morts" (vaguement survolés pendant les cours, cette magie étant considérée comme interdite). Elle devin très vite une élue et put suivre la voie des invocateurs où elle continua à étudier la beauté de la Mort.
Maintenant il est temps pour Draft de se trouver une nouvelle famille et de continuer à semer la mort parmi les lignes ennemies.
En ce qui me concerne IRL je m'appelle David (mais je préfère Dadul ou Dad c'est mon nom de rolliste ^^), j'ai... (non mais rigolez paaaas !!!) 38 ans, oué je sais je suis vieux mais moi j'aime jouer ! J'habite dans la Sarthe près du Mans, J'ai un métier "multicasquettes" je suis Comédien metteur en scène directeur de compagnie de théâtre et professeur d'Art Dramatique... Intermittent du spectacle quoi... Mes Hobbies, ben mon metier est mon meilleur Hobbies ensuite viens l'infographie et bien sur les JDR et autres MMO of course !
Pour le Métier de mon futur Avatar et bien je ne sais pas encore en ce moment Draft est couturière, ça me plait mais je prendrais un métier en fonction des besoins de ma guilde il me semble que c'est ce qui motivera mon choix
Sinon pour mon expérience ; j'ai commencé par des JDR (D&D, Hawkmoon, Starwars, Inominé Satanis, Shadowrun etc...) Mon tout premier MMORPG fut Silkroad ! Quelle découverte fascinante pour moi que le monde du MMORPG !!! Ensuite j'ai testé Archlord, LastChaos, Shaiya, Rappelz (j'y suis quasiment depuis l'ouverture et j'y suis toujours ^^) j'ai aussi testé Flyff, Draconica et d'autres encore dont j'ai oublié le nom... Mais voilà à un moment il faut se fixer ! Et Allods me semble très prometteur !!
Pour mon style de jeu et bien je suis plus axé magie finesse que gros bourrin ^^ le tank c'est pas mon truc je suis plus DPS mais ce que je cherche avant tout c'est du RP ! Chose très rare, en fait, dans les MMORPG... malheureusement... J'ai bien tenté une fois dans une guilde de lancer un RP on m'a pris pour un tarré :'(
Sinon ma principale qualité, je pense, c'est d'être resté un gamin de 12 ans dans ma tête en gros je ne me prend pas la tête et je ne prend pas la tête ; mais ! (et ça doit être ça mon principal défaut) s'il faut et si c'est nécessaire, bien sur, je peux devenir votre pire cauchemar dans un MMORPG ^^
Pour faire une petite synthèse de tout ça, je suis content de commencer un nouveau MMORPG tout neuf et j'aspire à trouver une guilde de gens sympas où l'entraide est de mise mais pas non plus une obligation et lorsque j'ai vu une annonce bien formulée sur le chan Monde je me suis dis : "tient au moins des gens qui font un effort de présentation ! " J'ai mp on m'a répondu de suite très gentiment (désolé j'ai oublié le nom du recruteur... c'te honte !) Donc me voilà, ici, à me présenter pour rejoindre les rangs de "Servitude" où je pourrais mettre à profit pour tous et toutes, tout mon savoir faire de rolliste et de playeur MMO.
Mon travail me laissant beaucoup de temps libre je serais assez dispo, sauf sur certaines périodes mais il va de soit que je préviens toujours de mes absences. En ce moment par exemple je suis dispo les lundis soirs et les lundis, jeudis, vendredis apm et de temps en temps le WE... En gros je suis souvent connecté et je vérifie les forums où je suis inscrit tous les jours comme mes mails... même si je ne post pas souvent...
Et bien voilà, je pense avoir fait le tour de ma modeste présentation... Si le fait de prendre un vieux parmi vous ne vous fait pas peur, je serais ravi de venir apporter mon soutient à Servitude !!!
Ha ! j'allais oublié ! :
Je certifie avoir lu et approuvé la charte de la guilde. (et en effet ce n'est pas très long ^^)
PS : Je n'ai pas trouvé votre guilde sur ce site :
http://allodsonline-fr.ning.com/ça pourrait être pas mal d'y être ou alors je suis déjà aveugle :p
Dans l'attente de votre prochaine réponse, très cordialement