SERVITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Servitude est une guilde du MMORPG Allods et vous souhaite la bienvenue!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Candidature acceptée][Démoniste]-Draft

+2
Ashlyr
dadul
6 participants
AuteurMessage
dadul

dadul

[Candidature acceptée][Démoniste]-Draft Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée][Démoniste]-Draft   [Candidature acceptée][Démoniste]-Draft EmptyDim 24 Jan - 15:37

Bonjour à tous et toutes,

Je commence par présenter mon avatar :
Il sagit de Draft une jeune Elfe Démoniste agée d'un lvl 17, elle fut exilée elle aussi de Grokh ( l’Allod des Elfes ) alors qu'elle était très jeune, elle vécu donc la mort de ses proches et jura qu'elle ferait tout pour se venger des Orcs et autres Xadaganiens !
C'est donc pourquoi elle se dirigea naturellement vers la magie... Elle débuta en tant que Mage mais très vite un de ses professeurs fut intrigué par la facilité que Draft avait avec les sors de "morts" (vaguement survolés pendant les cours, cette magie étant considérée comme interdite). Elle devin très vite une élue et put suivre la voie des invocateurs où elle continua à étudier la beauté de la Mort.
Maintenant il est temps pour Draft de se trouver une nouvelle famille et de continuer à semer la mort parmi les lignes ennemies.

En ce qui me concerne IRL je m'appelle David (mais je préfère Dadul ou Dad c'est mon nom de rolliste ^^), j'ai... (non mais rigolez paaaas !!!) 38 ans, oué je sais je suis vieux mais moi j'aime jouer ! J'habite dans la Sarthe près du Mans, J'ai un métier "multicasquettes" je suis Comédien metteur en scène directeur de compagnie de théâtre et professeur d'Art Dramatique... Intermittent du spectacle quoi... Mes Hobbies, ben mon metier est mon meilleur Hobbies ensuite viens l'infographie et bien sur les JDR et autres MMO of course !

Pour le Métier de mon futur Avatar et bien je ne sais pas encore en ce moment Draft est couturière, ça me plait mais je prendrais un métier en fonction des besoins de ma guilde il me semble que c'est ce qui motivera mon choix

Sinon pour mon expérience ; j'ai commencé par des JDR (D&D, Hawkmoon, Starwars, Inominé Satanis, Shadowrun etc...) Mon tout premier MMORPG fut Silkroad ! Quelle découverte fascinante pour moi que le monde du MMORPG !!! Ensuite j'ai testé Archlord, LastChaos, Shaiya, Rappelz (j'y suis quasiment depuis l'ouverture et j'y suis toujours ^^) j'ai aussi testé Flyff, Draconica et d'autres encore dont j'ai oublié le nom... Mais voilà à un moment il faut se fixer ! Et Allods me semble très prometteur !!
Pour mon style de jeu et bien je suis plus axé magie finesse que gros bourrin ^^ le tank c'est pas mon truc je suis plus DPS mais ce que je cherche avant tout c'est du RP ! Chose très rare, en fait, dans les MMORPG... malheureusement... J'ai bien tenté une fois dans une guilde de lancer un RP on m'a pris pour un tarré :'(

Sinon ma principale qualité, je pense, c'est d'être resté un gamin de 12 ans dans ma tête en gros je ne me prend pas la tête et je ne prend pas la tête ; mais ! (et ça doit être ça mon principal défaut) s'il faut et si c'est nécessaire, bien sur, je peux devenir votre pire cauchemar dans un MMORPG ^^

Pour faire une petite synthèse de tout ça, je suis content de commencer un nouveau MMORPG tout neuf et j'aspire à trouver une guilde de gens sympas où l'entraide est de mise mais pas non plus une obligation et lorsque j'ai vu une annonce bien formulée sur le chan Monde je me suis dis : "tient au moins des gens qui font un effort de présentation ! " J'ai mp on m'a répondu de suite très gentiment (désolé j'ai oublié le nom du recruteur... c'te honte !) Donc me voilà, ici, à me présenter pour rejoindre les rangs de "Servitude" où je pourrais mettre à profit pour tous et toutes, tout mon savoir faire de rolliste et de playeur MMO.

Mon travail me laissant beaucoup de temps libre je serais assez dispo, sauf sur certaines périodes mais il va de soit que je préviens toujours de mes absences. En ce moment par exemple je suis dispo les lundis soirs et les lundis, jeudis, vendredis apm et de temps en temps le WE... En gros je suis souvent connecté et je vérifie les forums où je suis inscrit tous les jours comme mes mails... même si je ne post pas souvent...

Et bien voilà, je pense avoir fait le tour de ma modeste présentation... Si le fait de prendre un vieux parmi vous ne vous fait pas peur, je serais ravi de venir apporter mon soutient à Servitude !!!

Ha ! j'allais oublié ! :
Je certifie avoir lu et approuvé la charte de la guilde. (et en effet ce n'est pas très long ^^)

PS : Je n'ai pas trouvé votre guilde sur ce site : http://allodsonline-fr.ning.com/
ça pourrait être pas mal d'y être ou alors je suis déjà aveugle :p

Dans l'attente de votre prochaine réponse, très cordialement

Dad
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Démoniste]-Draft   [Candidature acceptée][Démoniste]-Draft EmptyDim 24 Jan - 16:01

Hello Dadul, Wink

Ravi de faire ta connaissance, cher voisin! (oui nous sommes déjà 3 membres de la Sarthe le hasard fait bien les choses ^^), Je tiens à te féliciter pour cette candidature exemplaire, complète, claire, bien écrite, une touche de RP... on sent que tu as pris le temps de faire quelque chose de bien et j'aime cet investissement :-)

Je pense que l'on pourra beaucoup se marrer sur Allods c'est un super jeu, très prometteur et ce qu'il propose niveau pvp risque de nous combler (voir le poste de la taverne)

Ici je te rassure personne ne te jugera sur ton RP car nous avons déjà de nombreux fans et même certains membres se prêtent au jeu!
Enfin ton âge n'est pas du tout un obstacle comme tu le sais on s'en fout de l'age ce qu'on recherche tu le sais tout est noté sur la charte donc aucun souci.

Une candidature très soignée, un joueur qui semble très agréable, donc vous l'avez compris, pour moi = Ok !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Démoniste]-Draft   [Candidature acceptée][Démoniste]-Draft EmptyDim 24 Jan - 17:43

Tous a été dit : Je ne vois aucune raison de m'opposé à cette candidature donc Ok [Candidature acceptée][Démoniste]-Draft Icon_wink
Enkki

Enkki

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Démoniste]-Draft   [Candidature acceptée][Démoniste]-Draft EmptyLun 25 Jan - 0:12

Ahh, c'est Skull, mon squelettiot qui va être content : je parie que tu vas lui amener un petit camarade de jeux....
Bienvenue à toi, Draft, et comme on dit chez nous :
"My blood drops are your blood drops"
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Démoniste]-Draft   [Candidature acceptée][Démoniste]-Draft EmptyLun 25 Jan - 0:16

Un bruit grinçant, et strident se faisait entendre non loin de Dadul. Kwiel venait d'ouvrir la porte, ses pas raisonnait dans le hall. Il s'assit et regarda Dadul.

Bienvenue à toi Dadul dans le Hall de la guilde Servitude.

Il prit a coté de lui la candidature de Dadul et se mit a le lire.

Fort bien, une candidature on ne peut plus soignée cher ami, je vois la l'originalité, la clarté et l'expression écrite fort bien appréciable de votre candidature.

Un sourire

Ainsi donc vous êtes vous aussi de cette conté la, La Sarthe, magnifique n'es pas ?
Hummmm! Très bonne expérience, très remarquable. Démoniste, la magie de la mort est fascinante n'es-pas, mais très dur à enseigner. Une magie oublié par les mages, car elle est dite "dangereuse".

Se lève, et va vers le démoniste et dit:

Charmant, 38ans l'âge n'importe guère on pourra juste te "taquiner".
Tu est motiver, et très sympathique.
Lève toi.

Dadul se lève

Bienvenue dans la guilde Servitude cher ami, prend ceci en tant que membre de Servitude, cette cape te sera très utile. Bonne soirée à toi!

Kwiel partit avec un sourire.

Candidature Acceptée.
https://allodservitude.forumgaming.fr
Maginor
Officier
Officier
Maginor

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Démoniste]-Draft   [Candidature acceptée][Démoniste]-Draft EmptyLun 25 Jan - 4:19

* l'esprit immature prends la parole*
bounce - Ouais!! c'est plus moi l'plus vieux!! bounce

*l'esprit mature reprends le dessus, en chuchotant*
-Chut tais toi toi, c'est pas poli!
Il m'a l'air bien sympathique celui-là, il a de l'expérience et ne se prend pas la tête.

*l'esprit mature se décide enfin a parler à la nouvelle recrue*
-Mmmhhh! Je sent la comme une touche de déformation professionnelle, j'attends ça avec plaisir.
Bienvenue parmi nous belle démoniste.

*l'esprit immature chuchote à l'esprit mature*
-Mais qu'est ce qui peux y avoir de particulier dans la Sarthe pour qu'ils viennent tous de la-bas, hein?
-A par le circuit du Mans, j'vois pas.
dadul

dadul

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Démoniste]-Draft   [Candidature acceptée][Démoniste]-Draft EmptyLun 25 Jan - 15:01

~ Faisant une cérémonieuse révérence puis portant le dos de sa main à son cœur paume ouverte (salut de déférence elfique) ~

Je vous regracie de moult bon cœur beau sirpour la confiance que vous me portez,
Et c'est avec toute l'énergie de mon âme que je combattrais à vos côtés

~ Se retourne vers Flou, puis l'observe attentivement... et tout en lui faisant un signe de tête dit ~

Il est vrai qu'avec mes 600 ans je ne suis encore qu'une jeune Elfe, et je vous regracie également de l'avoir remarqué sir Flou

~ Puis se rapprochant de Flou, Draft lui susurre à l'oreille : ~

Il y a aussi les Rillettes !!! [Candidature acceptée][Démoniste]-Draft Icon_wink
Matthieu
Membres
Membres
Matthieu

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Démoniste]-Draft   [Candidature acceptée][Démoniste]-Draft EmptyLun 25 Jan - 16:48

Bonjour Dadul et bienvenue dans la guilde. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Démoniste]-Draft   [Candidature acceptée][Démoniste]-Draft Empty

[Candidature acceptée][Démoniste]-Draft
Page 1 sur 1