SERVITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Servitude est une guilde du MMORPG Allods et vous souhaite la bienvenue!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Candidature Acceptée][Clerc]"pseudo en cour de recherche"

5 participants
AuteurMessage
vinou

vinou

[Candidature Acceptée][Clerc]"pseudo en cour de recherche" Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée][Clerc]"pseudo en cour de recherche"   [Candidature Acceptée][Clerc]"pseudo en cour de recherche" EmptyMar 12 Jan - 15:41

.

Dernière édition par vinou le Mar 9 Fév - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
Membres
Membres
Cerbere

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Clerc]"pseudo en cour de recherche"   [Candidature Acceptée][Clerc]"pseudo en cour de recherche" EmptyMar 12 Jan - 17:20

Salut et bienvenue a toi Vin! santa
Vu la présentation je croie que kwiel sera content de te recevoir. What a Face
Tu va voir que avec une guilde un jeux devient beaucoup plus vicieux Twisted Evil
En ce qui concerne la fabrication de la guilde nous la feront quand la beta sera fini pour faire tous en ordre et eviter que la guilde soit fermer 3 jours plut tard. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Clerc]"pseudo en cour de recherche"   [Candidature Acceptée][Clerc]"pseudo en cour de recherche" EmptyMar 12 Jan - 19:10

Bonjour et bienvenue à toi vinou une trés belle présentation pour ton pseudo trouve un nom qui va avec la classe telle que Sparadrap (et oui je connais la série Noob lol! ) sinon j'ai rien d'autre à dire à part que pour trouvé un métier c'est pas facile tout les jurs la vie n'est pas toujours rose lol! mais en t'acharnant tu trouveras plus tard un métier en tout cas bon courage à toi en espérant que tu en trouve 1 Wink

Voila sur ceux bon jeux et bonne soirée à tous
Ashlyr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Clerc]"pseudo en cour de recherche"   [Candidature Acceptée][Clerc]"pseudo en cour de recherche" EmptyMar 12 Jan - 20:00

Salut salut jeune ami! (ouais bon ok je suis pas non plus yper vieux j'avoue^^) tongue

Je suis agréablement surpris par tout ces postes aussi intéressants, complets, détaillés merci de vous
donnez autant de mal à vous tous Wink

Comme tu as su le dire nous ne sommes pas 180 et perso je pense que nous le serons jamais pour la simple
et bonne raison que ce n'est pas notre but. Nous préférons la qualité à la quantité!

D'ailleurs on va voir pour créer un poste ou chacun pourra afficher son adresse msn comme ca tout le monde
sera ajouté ce sera plus simple pour les dialogues. Je pense également que par la suite ce serait sympa de
s'appeler par nos prénoms et non pas nos pseudos, ca met moins de distance. A voir en fonction de chacun.
Faut également que l'on voit pour avoir un serveur TS.

candidature = ok pour moi.
Matthieu
Membres
Membres
Matthieu

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Clerc]"pseudo en cour de recherche"   [Candidature Acceptée][Clerc]"pseudo en cour de recherche" EmptyMar 12 Jan - 21:26

Salut Vincent,

Ton pseudo (Jguerisijveux) me dit quelque-chose, j'ai déjà dû faire des quêtes avec toi avec mon ancien perso Sylvania.

En tout cas sacré présentation, on aurait guère faire plus complet.
J'aime bien l'histoire du "pas", ça m'arrive aussi. Very Happy

Si tu as besoin d'aide sur le jeu, n'hésite pas à me MP.
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Clerc]"pseudo en cour de recherche"   [Candidature Acceptée][Clerc]"pseudo en cour de recherche" EmptyMar 12 Jan - 22:15

Bienvenue a toi Vinou, bon je tes parler se matin, tu ma l'air vraiment sympas de plus ta candidature est tout simplement excellente.

Les autres on déjà tout dit c'est pas MARRANT les gars ^^.
Bas a quoi bon se répéter quand quelque chose est bien.

Bienvenue dans la guilde Servitude l'ami, ici tu fait comme chez toi visite, poste le forum et n'hésite pas à donner tes avis sur les différentes classes.

Candidature acceptée
https://allodservitude.forumgaming.fr
vinou

vinou

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Clerc]"pseudo en cour de recherche"   [Candidature Acceptée][Clerc]"pseudo en cour de recherche" EmptyMar 12 Jan - 23:06

Merci pour toute vos réponses :'o

Cerbere > Salut à toi aussi et merci pour ton accueil Smile

Janemba > Merci pour l'idée de pseudo j'y réfléchie encore mais c'est normal j'ai toujours du mal avec ça ^^ et pour le boulot, sans com' t as tout dit ^^

Ashlyr > Merci pour les compliments de ma candid' ça fait plaisir, et je suis carrément POUR tes idées, msn, logiciel de discutions etc.

Matthieu > Salut^^ c'est possible, j'ai aidé beaucoup d'monde pour les quêtes alors c'est possible qu'on ait joué ensemble un moment, puis je parlais pas mal en canal zone avec 2/3 personnes, j'espère que je t'ai pas fait une mauvaise impression lol, bref en tout cas merci encore, j'hésiterais pas a te mp si besoin ou autre.

Kwiel > Merci à toi Kwiel d'avoir conversé avec moi ce matin :p et merci aussi pour l'accueil.

><((((°>°oO
Ashlyr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Clerc]"pseudo en cour de recherche"   [Candidature Acceptée][Clerc]"pseudo en cour de recherche" EmptyMar 12 Jan - 23:09

Pas de problème, bienvenue chez toi cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Clerc]"pseudo en cour de recherche"   [Candidature Acceptée][Clerc]"pseudo en cour de recherche" Empty

[Candidature Acceptée][Clerc]"pseudo en cour de recherche"
Page 1 sur 1