SERVITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Servitude est une guilde du MMORPG Allods et vous souhaite la bienvenue!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro)

+3
vinou
Ashlyr
benjipro
7 participants
AuteurMessage
benjipro

[Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro) Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro)   [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro) EmptyMar 19 Jan - 20:18

Bonjour a tous!

Intro:
Je vous ai facilité la lecture en instaurant un code de couleurs , Bonne lecture Wink

Je me présente :

In Game :

Je serais Lauromine , Clerc ou [Mage] pour venir en aide aux besoins de la guilde(Si il y a trop de healers).
Et dans l'espoir de faire partie d'une fraternité mêlant entente et bonne humeur !

Si je fais [Clerc]:
J'envisage le travail aux mines et une carrière de forgeron

Si je fais [Magicien]:
Je ferais Démontage et tisserand ces 2 métiers m'étant plus utiles.

J'ai déjà joué à pas mal de MMORPG dont les fameux
World of Warcraft: Prêtre , lvl 60 ,
Dofus La classe des healers(dont je me rappelle plus le nom), lvl 16,
Flyff : Un Acolyte (classe de soin) lvl 33,
Rappelz ( j'étais chef de guilde) : Prêtre , lvl 30,
Dragonica : Magicien : lvl 15 (Compétences heal au max pour le lvl),
Runes of Magics : Prêtre, lvl 14, (puis d'autres qui ne me reviennent pas...)

Autant vous dire que ce n'est pas ma premiere experience concernant le heal et buffs en tous genres
Dans Allods le Healer a l'avantage de pouvoir DPS ou/et heal.

Adorant la magie, je ne peux prendre aucune classe de "Tank" ( Paloufs en tout genre, Templiers, Guerriers etc...)
Je me limiterais donc à Guerrisseur,Magicien, Invocateur (si besoin) ou Psionique (au grand maximum)

Je peux jouer à peu prêt tous les types de combats(sauf le fameux "Tank" et oui un adepte de la magie ne fonce pas tête baissée comme un bourrin portant armure en plaques et bouclier Smile ).

Je suis Dispo tous les soirs à partir de 17h30 et le week end.
Bref un peu tout le temps.

In Real Life:

Je m'appelle Benjamin, 13ans, en 4eme, J'ai une passion pour tout ce qui touche au domaine de l'informatique.

Qualités :
Je m'adapte assez vite à chaque situation.
Je suis assez silencieux mais je réponds aux questions et en pose un bon paquet.

Défauts :
J'écris avec des fautes énormes dans le jeu alors que sur papier je n'en fait pratiquement aucune.
J'aime pas raconter ma vie.

Je n'ai aucune idée du métier que je peux faire plus tard :/
(n'étant qu'en 4eme)

Autres
:

Pour moi une guilde est signification d'entre aide,de fun, ce que je cherche le plus (j'ai tellement joué en solo qua je commence a m'en lasser)

C'est la 2ème fois que je postule pour une guilde ayant joué beaucoup en solo dans les autres jeux.

J'ai bientôt 4 ans d'expériences aux MMORPG et FPS.

J'ai lu et approuve les règles dans la charte.

En espérant ne pas en avoir trop fait :/

J'en profite pour dire que le "Pro" à la fin de Benji ne corrspond pas à professionnel mais à "Production" ( je faisais des minis films avant ^^)

Ce qu'il faut retenir:

Benjamin,13 ans sera Lauromine dans l'open béta et voudrait être healer ou au pire mage.
A l'habitude de mourir IG ayant pris des classes de heal a chaque fois.
Aime le +75 quand il fait un soin
Pas trop embêtant.
Dans TOUS les jeux possédant des faction (Gentils/Méchants) Je me suis rangé coté Gentils ^^

Voilà j'ai étoffé un peu mais je doute que vous trouviez cela suffisant ...

Dernière édition par benjipro le Mer 20 Jan - 15:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro)   [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro) EmptyMar 19 Jan - 23:25

Bonjour Benjipro,

Donc tu auras ce pseudo sur le jeu... ?

Alors je te remercie pour avoir soigné ta candidature c'est bien écrit et le code couleur c'est toujours plus agréable à regarder.
Maintenant mis à part cela je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de contenu... Si on enlève la charte copiée/collée je trouve cela un tantinet vide :-X

Seras tu le capitaine de navire, seras tu le forgeron officiel de la guilde (tu veux tout faire ... Surprised) je ne sais pas, on est une 20 aine cela reste à voir avec les autres membres, entre ceux qui souhaitent monter ou non le craft.

Pour ma part je reste très dubitatif sur l'acceptation.

(PS: je n'ai rien contre toi ne t'inquiètes pas)
vinou

vinou

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro)   [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro) EmptyMar 19 Jan - 23:38

Poolp, il est vrai que si on enlève le copié collé ça fait un peu vide, je pense pour ma part que ce n'est pas une candid' assez "complète" , "original" etc. pour coller avec les nouvelles exigences de recrutement de la guilde.
(à noter en plus qu'on a déjà pas mal d'effectif dans cette classe)

Pour ce qui me concerne je pose un Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro)   [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro) EmptyMar 19 Jan - 23:50

Alors moi je ne me prononcerais pas , je te laisse le temps d'étoffer un peux ta candidature , et d'essayer de te "vendre" a nous , et je propose a mes camarades de comme moi , attendre une futur candidature plus étoffé .
benjipro

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro)   [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro) EmptyMer 20 Jan - 9:33

Ok ... Je voulais aller a l'essentiel mais pas écrire un roman non plus --' donc je vais passer 2 heures cet aprem' pour refaire ma candidature si vous voulez.
C'est juste que j'aime pas raconter ma vie (j'vais essayer quand même :/ )

J'ai lu que Ashlyr était en fait Piogi dans la béta
Donc c'est lui qui m'a proposé Smile

PS : Oui j'aurais ce pseudo dans le jeu (sur la béta je suis benjisword )

EDIT: Je viens d'éditer mon post, bonne lecture (et oui encore ^^)

Dernière édition par benjipro le Mer 20 Jan - 10:56, édité 1 fois
Enkki

Enkki

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro)   [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro) EmptyMer 20 Jan - 10:13

En tout cas, le style et la présentation de ce clerc me plaisent bien : il m'inspire confiance.
Je comprends que la vue d'un vaisseau astral le fasse rêver ... C'est vrai que construire un tel navire serait pour la guilde un objectif ambitieux, et moi aussi j'espère pouvoir aussi un jour y embarquer avec tous mes compagnons.

En repensant aux propos de Benjipro, je me rappelle également qu'il a à plusieurs reprises parlé de mettre ses talents (de soigneur et d'artisan) au service de la Guilde : j'aime cet état d'esprit altruiste, nous aurons bien besoin de personnes dévouées à nos idéaux.
Enfin, je ne peux m'empêcher d'un sentiment de sympathie pour quelqu'un s'affirmant le défenseur de la Lumière.

Alors je me dis que quelle que soit la décision, ce Clerc saura tenir avec honneur sa place dans les rangs de la Ligue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro)   [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro) EmptyMer 20 Jan - 11:14

Il y a un grand effort de fait donc moi je dirais Oui

En plus tu a l'air d'être un bon healer et c'est toujours bien d'avoir un heal dans sa guilde .
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro)   [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro) EmptyMer 20 Jan - 11:28

Bienvenue Benjipro!

Bon candidature soignée en effet! très bien écrit également avec un magnifique jeu de couleur
Mais il y plusieurs problèmes, Ton pseudo, c'est un pseudo comment dire "Kikoo", un pseudo non recherché et non fantastique.

"[b]Seras tu le capitaine de navire, seras tu le forgeron officiel de la guilde[/b]"
Comme dit si bien mon officier premier, le problème est que : moi je serais et moi je serais.

Pour être officier dans un métier il faut d'abord que je fasse un forum de recrutement d'officier, ce qui va pas tarder.
Pour être capitaine de bateaux, tu ne pourra pas toi tout seul te rendre capitaine d'un bateau, les ressources nécessaire demande l'aide de toutes une légion (guilde), et principalement sa sera le chef de guilde qui y sera sauf si il ne fait vraiment rien pour l'y obtenir (mais je n'ai jamais dit que je le serais on est bien d'accord).
Je n'ai pas envie de te bousculer de t'empêcher dans le rêve que tu veut entreprendre dans le jeu. C'est même plutôt bien d'avoir un objectif.

Pour ce qui reste de ta candidature, je suis aussi dubitatif que Ashlyr.

N'oublie pas que dans une candidature on ne raconte pas que sa vie, ce n'ai pas l'objectif.

ps: Helltor on a déjà de bon heal dans la guilde même si tu ne ma pas vu jouer, mais sa ne serait tarder l'ami.

Très bonne journée a toi.
Cordialement Kwiel.
https://allodservitude.forumgaming.fr
Ashlyr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro)   [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro) EmptyMer 20 Jan - 11:42

Je remarque un effort fournit pour reformuler ta candidature c'est déjà mieux, plus étoffé.
Par contre le fameux "je n'aime pas raconter ma vie" pour justement faire court sur la candidature je trouve ca un peu facile.
Le but n'est pas de raconter sa vie en précision (le nom de votre chien on s'en fiche^^) mais de faire quelque chose d'original, qui change pour attirer l'attention.
On ne demande pas aux gens de suivre spécialement à la lettre les exigences mais cela donne une trame, une idée. Certains
l'ont fait d'une manière RP c'était génial, c'est leurs styles, bref il y à de multiples façons de le faire.

ce qui me pose un gros problème par contre c'est ton pseudo IG, c'est peut être un détail pour certain mais on le trouve vraiment
trop "kikoo", comme le stipule la charte "Les pseudos IG douteux comme (SuperPalouf, RoXoR, Laygolas...) ne sont évidemment pas les bienvenues. Je pense qu'avec un brin d'imagination on peut très facilement trouver un pseudo agréable à lire ou même à écrire."

Malgré tout c'est mieux j'ai déja plus envie de dire oui pour la candidature, reste à voir.
Darjeilo

Darjeilo

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro)   [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro) EmptyMer 20 Jan - 14:14

Pour moi c'est oui Very Happy , tu as bien réédité ton poste avec plus de détail sinon pour ton pseudo
recherche un peu tu trouveras certainement quelque chose de plus réaliste du point de vu du jeux car pour un personnage d'un monde imaginaire "Benjipro" se n'est pas très approprié...
Sinon c'est pas mal ! cheers
benjipro

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro)   [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro) EmptyMer 20 Jan - 14:55

En ce qui concerne le pseudo jvais reprendre le pseudo de ma prêtre dans un des autres jeux auxquels j'ai joué
Donc désormais je suis : Lauromine Very Happy
Si ca convient pas je prends le pseudo de mon voleur dans Wow: Zcherder ^^

Je rajoute que je n'ai jamais fait d'énorme raid avec 20 personnes a healer n'ayant pas eu de guilde dans les autres jeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro)   [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro) EmptyMer 20 Jan - 15:21

Un heal c'est bien , mais si l'un est déjà occupé a heal la moitié de la guilde sur une quête , l'autre moitié qui en aurais besoin n'en à pas , donc 1 heal c'est bien , 2 c'est mieux , 3 c'est parfait , on à jamais trop de heal .

Pour ceux qui ont trouvé inapproprié qu'il veuillent être commandant d'un bateau et forgeron de la guilde :

- Pour commandant d'un navire , je lui en voudrais pas car nous ne savons pas a l'heure qui l'est si les navire astraux seront disponible pour n'importe qu'elle joueur ou uniquement pour une guilde .

- Pour forgeron , il a dit qui sais , et je trouve bien qu'il se propose , donc la non plus je lui en voudrais pas .

De plus , on lui a demandé d'étoffé sa candidature : Il la fait
on lui a demandé de changé de pseudo : Il la fait

Il à fait tous ce qu'on lui à demandé donc pour moi il a mérité sa place , a vous de voir Wink
benjipro

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro)   [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro) EmptyMer 20 Jan - 15:46

J'ai trouvé une page sur les navires astraux pour ceux que ca interresse:

Les navires astraux
Darjeilo

Darjeilo

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro)   [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro) EmptyMer 20 Jan - 16:23

Moi je serais le superviseur !^^
Sinon allodsfrance c'est un très bon site je recommande !
Lauromine

Lauromine

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro)   [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro) EmptyMer 20 Jan - 18:43

Ne vous pressez pas pour me dire si c'est oui ou non vous avez jusqu'à l'open béta Smile

Donc concertez vous bien avant!

Je pense que l'essentiel est dit dans mes posts si vous avez des questions (même savoir si j'ai un chien ^^)
J'y répondrais Smile

Voila!
J'attends la réponse ;p

Lauromine,
Serviteur de la lumière Smile
Ashlyr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro)   [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro) EmptyMer 20 Jan - 18:51

Non on ne se concerte pas. J'ai dis ce que j'avais à dire, j'apprécie que tu es amélioré ta candidature, j'apprécie également ces nouveaux pseudos ils piquent moins les yeux^^

Donc pour ces efforts de fournis je suis nettement plus favorable c'est une évidence. Maintenant reste à savoir ce que va penser Kwiel mais il ne s'est pas encore connecté.
Lauromine

Lauromine

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro)   [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro) EmptyMer 20 Jan - 19:50

J'ai parlé à Kwiel In Game ; Il a l'air vraiment très gentil votre chef de guilde mais il ne m'a pas dit si j'étais accepté ^^

On n'attend plus que toi chef Smile

PS : Je suis très indécis sur le choix de la race mais je suis sûr que je prendrais une fille ("Lauromine" n'étant pas très viril ^^)
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro)   [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro) EmptyMer 20 Jan - 20:54

En vue de tes effort que tu a fait pour ta candidature et aux réponses que tu a donné,

J'accepte ta candidature alors bienvenue au sein de la GUILDE SERVITUDE.
N'oublie pas notre forum.

Candidature acceptée.
https://allodservitude.forumgaming.fr
Lauromine

Lauromine

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro)   [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro) EmptyMer 20 Jan - 20:55

Merci a Tous
Je suis vraiment content de faire partie d'une guilde comme ca Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro)   [Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro) Empty

[Candidature acceptée][Clerc ou Magicien]Lauromine (Benjipro)
Page 1 sur 1