Salut all, Smile
Je m'appelle Sparadrat, je compte jouer un prêtre pour l'instant je suis lvl 8!
Dans la vie, je m'appelle William, j'ai 15 ans et je suis en 3ème (j'ai redoublé la 4ème), mes passions sont le foot, le basket et les jeux vidéos.
sur ps3 aussi sur pc comme allods et dofus. j'ai joué 3 ans à dofus mais j'ai arrété car s'était vraiment gamins.
Dans le métier, je pense faire alchimiste, j'aime bien faire des potions, ça aide vachement en combat!
donc comme je disais j'ai joué à dofus 3 ans sinon j'ai fait un peu wow mais très peu car il était payant et dur dur de payer heureusement dofus
lui était non payant.
je suis asser fort en pvp mais jaime bien le pve.
mes qualité alors je dirais que je suis survolté on me dit pile électrique ^^ sinon je boude facilement si on me reproche un truc jaime biren avoir tout tout de suite (je sais c pas bien lol ^^)
en raisons je veut rejoindre la guilde car je sais que healer sai vachement recherché sion je voudrai une guilde pour laide a xp sest mieu a plusieurs quand meme, seul moi sa mamuse pas vraiment.
mes dispos sont de 17h a 21h inon tout les week end sauf le dimanche des fois car match de foot en club
jai découvert le forum par jol car ji vais souvent pour les renseignement sur les jeu.
voila jespere que ma candid sera vu et lu désolé pr les faute je suis pas bon en francais mais plus en math (chacun c truc lol)
J'ai pas le courage de faire la suite.
Je veux bien admettre qu'on puisse faire quelques fautes, j'en fait moi-même mais là faut pas abuser.
Je me suis juste contenté de corriger les fautes mais il y a aussi beaucoup de boulot sur les tournures de phrases en plus.
(Le plus effrayant, c'est que tu dis être encore plus nul en maths, c'est possible ???)
Pour moi, ça sera non pour le recrutement.