SERVITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Servitude est une guilde du MMORPG Allods et vous souhaite la bienvenue!

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Candidature Refusée](Prete Sparadrat)

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Candidature Refusée](Prete Sparadrat) Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée](Prete Sparadrat)   [Candidature Refusée](Prete Sparadrat) EmptyLun 18 Jan - 1:35

Salu all, Smile

Je m'apele Sparadrat je conte jouer un prête pour linstant je suis lvl 8!

Dans la vie je mapele William jai 15 ans et je suis en 3ème (jai redoublé la 4eme) mes passion son le foot le basket et les jeu videos
sur ps3 ossi sur pc comme allods et dofus. jai joué 3ans afodus mais jai arrété car setais vraiment gamins.

dans le métier je pense faire alchimiste jaime bien faire des potion sa aide vachement en combat!

donc come je disait jai joué a dofus 3ans sinon jai fait un peu wow mais très peut car sétait payant et dur dur de payer heureusement dofus
lui sétait non payans.

je suis asser fort en pvp mais jaime bien le pve.

mes qualité alors je dirais que je suis survolté on me dit pile électrique ^^ sinon je boude facilement si on me reproche un truc jaime biren avoir tout tout de suite (je sais c pas bien lol ^^)

en raisons je veut rejoindre la guilde car je sais que healer sai vachement recherché sion je voudrai une guilde pour laide a xp sest mieu a plusieurs quand meme, seul moi sa mamuse pas vraiment.

mes dispos sont de 17h a 21h inon tout les week end sauf le dimanche des fois car match de foot en club

jai découvert le forum par jol car ji vais souvent pour les renseignement sur les jeu.

voila jespere que ma candid sera vu et lu désolé pr les faute je suis pas bon en francais mais plus en math (chacun c truc lol)

a++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyr
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée](Prete Sparadrat)   [Candidature Refusée](Prete Sparadrat) EmptyLun 18 Jan - 1:56

*Soupir* ... C'est le jour et la nuit avec certains postes...

Donc tout d'abord bonjour Sparadrat, (tant d'originalité sur le pseudo... Merci noob TV)

Personnellement je trouve que ton torch... heu "candidature" à été faite un peu à la va-vite, tes arguments sont d'une banalité...
Tu recherches une guilde uniquement pour de l'aide d'xp ? Je ne sais même pas si tu as lu véritablement la charte de guilde... ?

Bref je n'ai pas envie d'être méchant avec toi, en tout cas je vais être honnête je ne suis pas du tout favorable...

Shocked
Matthieu
Membres
Membres
Matthieu

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée](Prete Sparadrat)   [Candidature Refusée](Prete Sparadrat) EmptyLun 18 Jan - 1:59

Salut all, Smile

Je m'appelle Sparadrat, je compte jouer un prêtre pour l'instant je suis lvl 8!

Dans la vie, je m'appelle William, j'ai 15 ans et je suis en 3ème (j'ai redoublé la 4ème), mes passions sont le foot, le basket et les jeux vidéos.
sur ps3 aussi sur pc comme allods et dofus. j'ai joué 3 ans à dofus mais j'ai arrété car s'était vraiment gamins.

Dans le métier, je pense faire alchimiste, j'aime bien faire des potions, ça aide vachement en combat!

donc comme je disais j'ai joué à dofus 3 ans sinon j'ai fait un peu wow mais très peu car il était payant et dur dur de payer heureusement dofus
lui était non payant.

je suis asser fort en pvp mais jaime bien le pve.

mes qualité alors je dirais que je suis survolté on me dit pile électrique ^^ sinon je boude facilement si on me reproche un truc jaime biren avoir tout tout de suite (je sais c pas bien lol ^^)

en raisons je veut rejoindre la guilde car je sais que healer sai vachement recherché sion je voudrai une guilde pour laide a xp sest mieu a plusieurs quand meme, seul moi sa mamuse pas vraiment.

mes dispos sont de 17h a 21h inon tout les week end sauf le dimanche des fois car match de foot en club

jai découvert le forum par jol car ji vais souvent pour les renseignement sur les jeu.

voila jespere que ma candid sera vu et lu désolé pr les faute je suis pas bon en francais mais plus en math (chacun c truc lol)

J'ai pas le courage de faire la suite.
Je veux bien admettre qu'on puisse faire quelques fautes, j'en fait moi-même mais là faut pas abuser.
Je me suis juste contenté de corriger les fautes mais il y a aussi beaucoup de boulot sur les tournures de phrases en plus.
(Le plus effrayant, c'est que tu dis être encore plus nul en maths, c'est possible ???)

Pour moi, ça sera non pour le recrutement.
vinou

vinou

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée](Prete Sparadrat)   [Candidature Refusée](Prete Sparadrat) EmptyLun 18 Jan - 3:00

On dirait un fake xD
Bon, bah... tout a été dit... j'ai donc rien à ajouter.
J'pose un contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée](Prete Sparadrat)   [Candidature Refusée](Prete Sparadrat) EmptyLun 18 Jan - 9:32

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Le même nom que moi , le même age , mon dieux , on m'espionne ? Shocked
Part se suicider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée](Prete Sparadrat)   [Candidature Refusée](Prete Sparadrat) EmptyLun 18 Jan - 9:34

Hellgrimm a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Le même nom que moi , le même age , mon dieux , on m'espionne ? Shocked
Part se suicider

Plus sérieusement pour le pseudo , ben quoi je trouve sa original sa , au moins il est sur que personne lui volera ^^'.

Alors pour moi , j'attends que tu repost une candidature sans fautes d'orthographes pour donner mon avis Wink

PS : désolé pour le double post j'ai fais cité au lieu de Edit T_T ( Noooobbbb )
Kwiel
Admin
Admin
Kwiel

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée](Prete Sparadrat)   [Candidature Refusée](Prete Sparadrat) EmptyLun 18 Jan - 12:51

Bienvenue a toi Sparadrat!

Bon: Une Candidature trop simple, banale,elle ne va même pas a l'essentielle.
Des fautes d'orthographe, qui rend presque illisible ta candidature, elle ma comment dire ARRACHE les yeux.
Moi je fait quand même pas mal de fautes (si si je le dis) mais là, AIE.

Tu m'as l'air gentil, mais sa ne suffit pas.

Je suis désoler Sparadrat, je ne suis pas pour ta candidature.
En espèrent que tu en trouvera une avec les critères que tu demande.
Bonne journée.

Candidature Refusée
https://allodservitude.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée](Prete Sparadrat)   [Candidature Refusée](Prete Sparadrat) Empty

[Candidature Refusée](Prete Sparadrat)
Page 1 sur 1