1 Bonjour, a tous,
je suis archer level 11.
2 Rebonjour^^, j'ai 25 ans, je m'appelle Alexandre, je suis d'origine de paris mais en maintenant je suis en belgique car j'y ai rejoint ma copine, j'adore le football (qui est une vraie passion pour moi, depuis tout petit), je suis peintre en bâtiment.
3 Pour le moment, je ne me suis pas encore pencher sur les métiers du jeu, car c'est la 1ere fois que je joue a un MMO ou il y as un métier a choisir, donc je ne sais pas quoi choisir, je doit bien l'avouer.
4 mon 1er MMO étais ARCHLORD ( jeux basé sur le PVP sauvage, faut bien le dire lol, a un certain level, on peux prendre des châteaux avec sa guilde, ensuite si on as un château bien évidemment on peux le défendre, si l'on est bien organise on peux prendre les 3 châteaux du jeu , mais faut vraiment bien être organise lol, des que l on as un château on peux essayer de faire le siège pour étre LE archlord du jeu, qui vous permet d'avoir des soldats a vos côte, et d'avoir de super pouvoirs, j'ai du y jouer entre 1 a 3ans je me rappelle plus car j'ai fait des coupures entre temps),
mon 2iemme MMO est RAPPELZ que je joue depuis 2 ans, en ce moment mon perso générale ARCHLUNAIRE, est level 93 dans la guilde DARKPROPHECY,
j ai joue aussi a SHAIYA des son ouverture que j'avais fait un prêtre 52, mais j 'ai arrete d'y jouer, car je jouais avec une personne depuis le début et il as decidé de ne plus jouer, et moi après quelques mois je ne prenais plus de plaisir a jouer.
5 j'aime bien le PVE , mais des qu' il faut donner un coup de main en PVP ou quêtes, je suis présent bien sur si je peux l aider car faire un boss level 30 avec mes tites flèches level 10 ca va pas le faire lol
6 mes qualités mmmm j'en ai pas ^^, mes défauts mmmm j'en ai plein lol
7 1erement, j'ai découvert votre guilde, car j'étais sur un radeau et je regardais le chat et j'ai vu l'annonce d'un de vos membres donc je lui ai dit que j' allait jeter un coup d'oeil sur le forum ou voir,
ensuite ce que je peux apporter mmmm, réflichissons, enfin pas trop car ca commence a avoir des vapeurs au dessus la, j'aime bien faire le comique, donc je peux apporter de la bonne humeur^^, ensuite j aime beaucoup aider les gens comme j ai dit plus haut dans la mesure du possible.
8 généralement je joue tout les jours, le soir ou la journée cela dépend des disponibilités de ma femme car on n'as que un seul pc, mais on se le prête lol, bien sur quand j aurais trouve un travail, je pense ne jouer que le soir un peu et le week end beaucoup ^^.
lu et approuvé la charte de guilde.
P.S ; désoler pour les colors mais j'ai eu du mal a écrire et corriger cette erreur, m'en voulait pas trop.