| [Candidature Refusée]Taimaro [Bagarreur] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Candidature Refusée]Taimaro [Bagarreur] Ven 22 Jan - 13:09 | |
| Salutation ! Je m'appelle Taimaro et je fais partie d'une fraternité de Gibberlings Guerriers, ou Bagarreurs actuellement de niveau 7 (je passe assez vite lvl 10 ^^') et je recherche une guilde car jouer seul c'est vite lassant :3. Je crois que j'ai pas grand chose de plus à ajouter son mon perso alors je vais terminer en disant que j'ai 19 ans et que mon but dans ce jeu c'est le pvp, le pvm et surtout les navires astraux (un peu tout quoi x) ) voilà tout ce que je peux dire ^^', je sais pas si cette candidature est conforme mais bon :p Merci d'avoir lu et à plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature Refusée]Taimaro [Bagarreur] Ven 22 Jan - 13:28 | |
| Candidature vraiment trop courte , même si tu est motivé il faudrait que tu refasse la candidature en prenant le modèle donné ici :https://allodservitude.forumgaming.fr/enrolement-f2/les-exigences-de-la-guilde-pour-postuler-t2.htm Sur ce je te laisse refaire ta candidature avant de donner mon humble avis |
|
| |
vinou
Messages : 25 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : aie...
| Sujet: Re: [Candidature Refusée]Taimaro [Bagarreur] Ven 22 Jan - 13:39 | |
| Plopy,
euh... Contre pour l'instant, je donne pas d'argumentations ou de raisons à mon contre, je pense que c'est bien clair dans cette candid' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature Refusée]Taimaro [Bagarreur] Ven 22 Jan - 13:50 | |
| Désolé x) j'avais pas vu ce post, je recommence : Alors, Je m'appelle Taimaro (nom sans histoire particuliere ou interressante mais je l'aime bien^^), pour l'instant je joue un gibberling Bagarreur et quand le jeu ne sera plus en béta je serais certainement toujours un gibberling (mais probablement devin je sais pas encore) et mon lvl est seulement de 8 pour l'instant car j'ai pris un lvl d'un post à l'autre xD. IRl j'ai toujours 19 ans (non là j'en ai pas pris 1), j'habite en France ... j'ai pas grand chose à dire de plus ^^' je parle peu de moi ... plus tard peu être x). Le metier envisagé (Ig je suppose) et bien ... je sais pas ^^ j'avais cru comprendre qu'on pouvais tous les faire mais pas grave, j'augmente un peu les metiers mais je me concentre plus sur mon perso en général dans les mmo ^^'. Mon experience en MMORPG : j'ai joué à dofus (longtemps), ragnarok, archlord (pas longtemps), florensia et flyff (moyennement longtemps). J'ai casiment toujours eu une guilde mais quand je rentrais ... je sortais que quand la guilde etais dissoute, morte ou que j'arretais le jeu et niveau perso je jouais souvent des classes à distance ^^. Mes qualités ... bah je sais pas trop xD si on me demande quelques chose j'essaie de ne pas décevoir, et je suis pas méchant x) pour les défauts disons que c'est moins flagrant Ig mais j'ai pas confiance en moi et je suis tres timide ... Je veux rejoindre votre guilde car j'essaie de jouer en guilde si possible, c'est mieux de pouvoir parler à des gens plutot qu'à des mobs ^^ et j'ai apperçut le message de recrutement en jouant casiment quand j'ai commencé allods donc me voilà x). Je pense pouvoir apporté à la guilde un peu d'ambiance (sauf si il y en a déjà ^^) car quand je rentre dans une guilde j'y parle :p sinon pourquoi rentrer dans une comunauté de joueurs ? Pour finir je suis disponible les week-ends et les vacances ^^' c'est tout merci d'avoir re-lu et à plus |
|
| |
Ashlyr Officier
Messages : 181 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 39 Localisation : Le Mans et Cholet
| Sujet: Re: [Candidature Refusée]Taimaro [Bagarreur] Ven 22 Jan - 14:29 | |
| Bonjour Taimaro,
d'après ce que je vois ce sera non pour moi, je n'ai pas envie d'argumenter, pas d'effort d'un coté donc pas d'effort de l'autre, je pense que tout est suffisamment clair sur la charte. De plus niveau guerrier nous sommes en stand by (voir roster )
PS: je n'ai absolument rien contre toi d'ailleurs tu as l'air d'être un joueur sympathique.
Dernière édition par Ashlyr le Ven 22 Jan - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
vinou
Messages : 25 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : aie...
| Sujet: Re: [Candidature Refusée]Taimaro [Bagarreur] Ven 22 Jan - 14:42 | |
| Replopy ! Bon... c'est déjà mieux que la première, pour parler de tes MMOs, tu as longtemps joué à Dofus ( comme moi) combien de temps? perso? serveur? t'aime les classes à distance, t'as surement joué un cra! lol Bref pour ta deuxième candid', elle reste un peu courte mais plus sympa que la première, en même temps tu pouvais faire que mieux, je n'ai pas vraiment d'avis pour l'instant j'attends la/les réponse(s) des autres et des supérieurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature Refusée]Taimaro [Bagarreur] Ven 22 Jan - 14:47 | |
| C'est un peu HS et j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts mais comme je suis mal parti pour être accepté xD
j'y ai joué 3 ans (jusqu'à ce que j'en puisse plus de l'ambiance, heuresement que la guilde compensais ^^ ) sur plusieurs serveurs : rosal, puis hecate, rykke errel et en dernier Otomai avec un petit sadida (air jusqu'au lvl 100 ) et il est passé feu/eau/dom/po x) jusqu'au lvl 108-109 où j'ai arreté (il avais 16 po + 50 dom à peu pres ^^ un vrais sniper .. avec 800 pdv malheuresement |
|
| |
Enkki
| Sujet: Re: [Candidature Refusée]Taimaro [Bagarreur] Ven 22 Jan - 15:11 | |
| Bonjour Taimaro. Je comprends ton envie de rejoindre une guilde, ça me semble en effet une bonne idée. Mon sentiment (mais je peux me tromper) est que tu contactes Servitude parceque c'est une des rares (semble-t-il) guildes à s'être déjà créées, un peu comme tu aurais contacté n'importe quelle autre guilde existante.
Or l'objectif est vraiment que chacun trouve LA Guilde qui parle à son coeur et à ses tripes, et pas uniquement la premier groupe rencontré par hasard.
Ma suggestion serait donc que tu attendes la fin de la beta pour te décider : à ce moment, d'autres guildes (plein j'espère) vont se créer, et tu pourras alors comparer et choisir en toute connaissance de cause. Et à ce moment là, si Servitude te semble être la meilleure décision, tu pourrais revenir vers nous en expliquant pourquoi tu nous choisis nous et pas les autres. Mais ce n'est qu'une suggestion... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature Refusée]Taimaro [Bagarreur] Ven 22 Jan - 15:22 | |
| Et bien ^^' moi ce que je recherche c'est une guilde dans laquelle les gens sont matures (écrivent pas en sms si possible ), qu'ils ne soit pas muets et qu'ils soient simpa ^^ j'avoue que je ne connais pas beaucoup de guilde :p mais je suis pas de ceux qui passent leur temps à demander de l'aide pour xp ou autre mais si je peux aider, je le ferais ^^ donc je ne recherche pas de type de guilde particulier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature Refusée]Taimaro [Bagarreur] Ven 22 Jan - 15:48 | |
| ( Je suis jamais d'accord avec mes coupain moi c'est pas drôle )
@ Ashlyr : Il à fait l'effort de refaire sa candidature donc dit qu'il fais aucun effort et très injuste , d'ailleurs , je me permet de dire que ce n'est pas forcément facile de ce présenté quand tu connais personne , la peur de donné mauvaise impression etc ... . De plus pour la classe , je trouve pas que ce sois problème car de toute façon il à dit qu'il allait choisir un Devin à l'open , donc je ne pense pas que se sois grave si on a un peux trop de guerrier lors de la closed . Après c'est mon avis et je respecte ton choix .
@ Taimaro : Tu ma l'air sympathique et si tu recherche une guilde avec une bonne ambiance , je pense que Servitude est faite pour toi , moi spécialement , mon choix sera un Oui , reste a voir si mes camarades seront du même avis que moi .
A bientôt et bonne chance pour ta candidature .
Yggdrasil . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature Refusée]Taimaro [Bagarreur] Ven 22 Jan - 16:03 | |
| Merci ^^' j'avoue que ma première candidature étais vraiment minable et à votre place j'aurais dit "non" aussi ^^ j'aurais du lire le message qui donne la façon de faire avant mais je ne l'avais pas vu x) désolé |
|
| |
Kwiel Admin
Messages : 181 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 35 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: [Candidature Refusée]Taimaro [Bagarreur] Ven 22 Jan - 18:05 | |
| Pas d'effort du tout, tu n'a même pas lu les exigences et tu n'a surement pas lu non plus la charte. Ta candidature est trop courte, même si tu n'aime pas le langage SMS, comme tout le monde d'ailleurs.
Même si tu a refais une autre candidature, elle reste insuffisante. Merci ENKKI, tu a tout a fait raison et Helltor s'il te plait, même si il a fait un effort, il est insuffisant. De plus Hell, il y 'a un minimum a avoir dans une candidature au pire il aurais pu faire un copier coller. Enfin je n'accepte plus du tout de guerrier pour l'open et même pour la CLOSED.
Je n'ai rien contre toi. Bonne chance pour la suite.
Cordialement Kwiel.
Candidature Refusée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature Refusée]Taimaro [Bagarreur] | |
| |
|
| |
| [Candidature Refusée]Taimaro [Bagarreur] | |
|