Bonjour à tous,
J'ai parlé à quelques membres de la guilde via le jeu, et j'ai donc voulu poster ma candidature pour vous rejoindre.
1 )
Pseudo, classe envisagée et niveau : Minezja, psionique niveau 9
2 )
Courte présentation IRL : Je m'appelle Christophe, j'ai 16 ans, et j'habite en Belgique, près de Namur. J'ai pas de hobby particulier à part le sport, la musique, etc.
3 )
Métiers envisagé : Aucune idée pour le moment, j'y songe
4 )
Expérience MMORPG : J'ai fais beaucoup de MMORPG tels que Aion, Guild Wars, Rappelz, etc. Donc je m'y connais assez
5 )
Indiquez également votre type de jeu : Je suis plus axé sur le PvE, mais le PvP ne me dérange nullement.
6 )
Vos qualités ainsi que vos défauts : Je me qualifie d'assez rigolo et gentil. Mes défauts seraient sensible et râleur
7 )
Raisons qui vous poussent à rejoindre Servitude, ce que vous pensez pouvoir apporter à la Guilde et comment nous avez-vous découvert ? : J'ai besoin d'une guilde, et vous m'avez l'air sympathique. Ce que je pense apporter à la guilde, c'est simple, un nouveau joueur motivé et gentil
8 )
Vos disponibilités : Pour ce qui est de la semaine, je suis disponible le soir pour ce qui est du week-end et des congés, tout le temps
Je pense avoir fini, si vous avez des questions, n'hésiter pas.
Merci et à bientôt je l'espère