Rappel du premier message :
Bonjour à tous ! ^^ Bon déjà , je vais faire une présentation IG,hein ^^
Bon, je me nomme Nimra, démoniste (actuellement lvl 12), je joue depuis dimanche matin, et je suis dans la guilde depuis hier ^^. IG, comme plusieurs l'ont déjà remarquer, je parle. Je parle beaucoup >< Je suis NoLife donc vous me verrez souuuuvent (jm'en excuse) .Je joue depuis 4ans aux MMORPGs , principalement à L2, mais j'ai aussi fais WoW et maintenant je me consacre à Allods ^^
IRL... Je me nomme Sarah, j'ai 14ans, collégienne (4ième), j'habite en Aquitaine (près de l'Espagne) mais je suis née en Suisse. J'aime les animaux, j'ai 9chats, 2chiennes, 1 lapin d'élevage XD Je suis joyeuse, je me marre pour un rien,mais vraiment pour un rien. J'ai 1frère plus grand que moi (21ans) et ... J'aime la pluie,le soleil, le vent, j'aime tout... mais bon, en été je suis en pull et en hiver en débardeur, je suis spéciale lol ^^
Bon physiquement... 1m70 environ (88kilos, donc hein *se cache*) , brune aux cheveux long (arriver vers le bas du dos) ,yeux marron,lunette. J'ai une cicatrice au niveau dla poitrine,jme la suis faite sur ma boite aux lettres (Quoi ? j'ai plus rien à dire... alors je meuble ! XD) Allez, avant que je déraille complètement, bisous mes choubidoutoutdoux !