SERVITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Servitude est une guilde du MMORPG Allods et vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra

Aller en bas 
+7
Maru
Sapaya
Maginor
Hellthor
Ashlyr
Matthieu
Nimra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nimra

Nimra


Messages : 61
Date d'inscription : 24/03/2010

[candidature acceptée] [Demoniste] Nimra - Page 2 Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 17:40

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ! ^^ Bon déjà , je vais faire une présentation IG,hein ^^


Bon, je me nomme Nimra, démoniste (actuellement lvl 12), je joue depuis dimanche matin, et je suis dans la guilde depuis hier ^^. IG, comme plusieurs l'ont déjà remarquer, je parle. Je parle beaucoup >< Je suis NoLife donc vous me verrez souuuuvent (jm'en excuse) .Je joue depuis 4ans aux MMORPGs , principalement à L2, mais j'ai aussi fais WoW et maintenant je me consacre à Allods ^^


IRL... Je me nomme Sarah, j'ai 14ans, collégienne (4ième), j'habite en Aquitaine (près de l'Espagne) mais je suis née en Suisse. J'aime les animaux, j'ai 9chats, 2chiennes, 1 lapin d'élevage XD Je suis joyeuse, je me marre pour un rien,mais vraiment pour un rien. J'ai 1frère plus grand que moi (21ans) et ... J'aime la pluie,le soleil, le vent, j'aime tout... mais bon, en été je suis en pull et en hiver en débardeur, je suis spéciale lol ^^

Bon physiquement... 1m70 environ (88kilos, donc hein *se cache*) , brune aux cheveux long (arriver vers le bas du dos) ,yeux marron,lunette. J'ai une cicatrice au niveau dla poitrine,jme la suis faite sur ma boite aux lettres (Quoi ? j'ai plus rien à dire... alors je meuble ! XD) Allez, avant que je déraille complètement, bisous mes choubidoutoutdoux !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maginor
Officier
Officier
Maginor


Messages : 246
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 39
Localisation : Basse-Normandie, Manche, Saint-Lô

[candidature acceptée] [Demoniste] Nimra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra - Page 2 EmptySam 3 Avr - 7:13

Nimra, tu sais qu'il y a "la taverne des voix cassées" pour parler de tout et de rien au lieu de poster sur ta candidature.
Je vois pas très bien en quoi tes problèmes de connexion et ta tarte au pomme a avoir avec ta candidature!
Essaye de poster au bon endroit s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Nimra

Nimra


Messages : 61
Date d'inscription : 24/03/2010

[candidature acceptée] [Demoniste] Nimra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra - Page 2 EmptySam 3 Avr - 14:29

Non mais moi,je veux bien,hein mon maginor ! Mais heu,j'ai un léger soucis... j'y ai pas accès,moi là ba.
Revenir en haut Aller en bas
Sapaya

Sapaya


Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

[candidature acceptée] [Demoniste] Nimra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra - Page 2 EmptySam 3 Avr - 14:38

Faudrait vraiment régler le soucis de Nim... C'est dommage!

Car en réalité, les forums apparents ne sont que face visible de l'iceberg... Smile

Ash ou Kwiel devraient pouvoir régler ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maginor
Officier
Officier
Maginor


Messages : 246
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 39
Localisation : Basse-Normandie, Manche, Saint-Lô

[candidature acceptée] [Demoniste] Nimra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra - Page 2 EmptySam 3 Avr - 19:18

Ah en effet, mais c'est sans doute l'acces REcrue qui est comme ça, je peux rien faire pour toi je n'ai aucun droit d'admin faut voir ça avec Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru


Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : marne/bretagne

[candidature acceptée] [Demoniste] Nimra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra - Page 2 EmptySam 3 Avr - 19:20

hum une bonne tarte ma pupuce au caramel

j'avoue que moi aussi je n'est pas l'accès mais j'attendrais comme a noël cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] [Demoniste] Nimra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra   [candidature acceptée] [Demoniste] Nimra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] [Demoniste] Nimra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée]Démoniste>Cerbere
» [Candidature acceptée][Démoniste]-Draft
» [Candidature acceptée] Intendant
» [Candidature Acceptée]DaaftPuunk
» [Candidature Acceptée][Devin] Darjeilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERVITUDE :: Le village (public) :: Enrôlement-
Sauter vers: